Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Geoffroy
#2909 Bien le bonjour à tous ! voila je vous propose une petite nouveautée , il s'agira de mettre la liste de tous vos openers testés et si possible fiable .
Ce concepte vise en tout premier à aider les débutans dans mon genre en augmentant leur gamme de amorce pour pouvoir adopter leur game en fonction de chaque situation mais aussi d'apporter de la nouveauté et des nouvelles choses à tester pour les véterans.
Voila , je vous invite à poster vos openers fétiche qui aideront surement des personnes à briser la glace !
Merci bien et bonne continuation dans le milieu de la drague !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2912 1) Présente toi dans la rubrique adhoc
2) Ecris en français
3) Tu prends le problème par le mauvais bout. Une liste d'openers ne sert à rien. On peut amorce avec n'importe quoi, si on sait ce qu'on va dire derrière. Imprègne-toi du site et de FTS, réfléchis, et reviens nous voir.
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#3128 Je te conseilles de t'aider de la situation, un bon amorce est celui qui colle parfaitement à l'action, au lieu, à l'heure, à la personne et à son état. (cf. les articles du site spikeseduction et ceux de FTS).

Réfléchis tu vas pas aborder n'importe qui, avec des phrases toutes faites et invariables.
Tu dois te servir de tes yeux. Tu peux tout faire si tu te contrôle. Comme l'a dit spike lit le site et FTS, applique les conseils que tu lieras, et reviens après.
Si tu veux un amorce passe-partout : "Bonjour". Je pense que c'est déjà bien pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3757 Tiens un amorce testé sur le terrain qui tue: l'amorce PSG !

moi dans le métro en train de feuilleter le meilleur journal du monde. Deux blondes me matent:

[quote]M (en leur montrant la page): vous aussi, ça vous emmerde que le PSG soit relégable?
fille et fille: :shock: :shock:
M: you don't speak french right?
fille: no
M: where you from?
fille: blabla

à utiliser vite car le PSG va remonter grave!!

ok, j'ai compris, je sors et je reviens pas avant demain :oops:
By TheJoker
#3764 En ce moment, j'opte pour cette remarque délicate :

M : Salut, je vois que tu aimes te déguiser.

E : :?:...:shock:...:twisted:

M : :mrgreen: 8)
By Geoffroy
#3787 merci bien pour ces quelques openners et pour repondre à spike
1 Présente toi dans la rubrique adhoc = c'est ou ?
2) Ecris en français : c'est écrit en français du moins je pense
3) Tu prends le problème par le mauvais bout. Une liste d'openers ne sert à rien. On peut amorce avec n'importe quoi, si on sait ce qu'on va dire derrière. Imprègne-toi du site et de FTS, réfléchis, et reviens nous voir : comment veut tu que je réflechisse à quoi dire dérriere si je n'ai pas l'openner qui va avec .Je le sais tout ca si je demande une liste de openners c'est justement pour pouvoir ammener la discussion sur un sujet précis car en effet dur de demande un numéroi ou autres choses si on à un openners à chier . Donc le but de cette rubrique c'est de lacher vos openners fétiche et comme cela je peux ou nous pouvons les réappropriés au moment venu pour aboutir à une idée dérriére.
Puis bon tout le monde dis les openners c'est simple , on open avec n'importe quoi mais pour moi je pense que c'est le plus dur dans la drague donc il est temps de soulever à fond ce sujet car pour l'instant je n'ai rien trouvé de trés convaincant .
Merci bien et bonne séduction .
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3792 [quote="Geoffroy"]
1 Présente toi dans la rubrique adhoc = c'est ou ?
2) Ecris en français : c'est écrit en français du moins je pense
3) Tu prends le problème par le mauvais bout. Une liste d'openers ne sert à rien. On peut amorce avec n'importe quoi, si on sait ce qu'on va dire derrière. Imprègne-toi du site et de FTS, réfléchis, et reviens nous voir : comment veut tu que je réflechisse à quoi dire dérriere si je n'ai pas l'openner qui va avec .


1 -> ya une rubrique avec écrit en gros "présentation/candidature".
2 -> il veut dire avec moins de fautes d'orthographe et de grammaire.
3 -> le conseil c'était d'aller t'imprégner de fts et du site. Tu ne l'as pas fait (sinon tu ne poserais pas cette question) donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.

[quote="Geoffroy"]
il est temps de soulever à fond ce sujet car pour l'instant je n'ai rien trouvé de trés convaincant
:shock: Qu'est ce qu'il te faut?? Tu t'en rends probablement pas compte mais la génération spike/blusher ne disposait pas d'internet ni de la communauté et ils se sont plutot bien démerdés sans. Toi tu as des milliers de conseils de qualité sur fts ET sur ce site et tu viens te plaindre, c'est juste que tu préfères qu'on vienne te nourrir à la petite cuillere plutot que de te bouger le cul, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3794 Tout est dit.

Dehors les boulets. Il y a d'autres endroits pour ça.