- Dim Oct 07, 2007 11:19 am
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Ca fait pas longtemps que je m'interesse vraiment a ce que je porte. J'ai donc decidé de changer ma garde robe.
Etant donné que le look vient avant la seduction, je vais d'abord m'attaquer au look.
Je cherche a avoir une certaine classe, distinction,degager quelque chose,sans etre tendance (la mode se démode) et sans pour autant faire trop vieux (j'ai 17 ans). Par ce changement de garde robe, j'entends une rupture avec ce que je portais etant ado pour bien marquer le coup.
Morphologie : 1m79 pour 62 kg, autant dire que je suis plutot mince.
J'ai donc décidé de commencer par les basiques :
-Trench bleu marine
-Caban noir
-Pull coll V blanc-noir-gris- marron (?)
-Chemise noire et blanche cintrées
-Cravates fines (je sais pas trop quelles couleurs prendre...)
-Pull fin col roulé Gris- noir
-Pull col en rond
-Veste noire
-Jean brut bleu indigo : Zara
-Jean Levi's 511 brut
-Jean Levi's 506
-Ceinture cuir Marron
-Ceinture cuir Noire
-Chaussures pointues noires
-Chaussures hybrides type Blackstone (classic ?)
Ce que je garde:
-Quelques tee sympathiques
-Un jean energie marrey (?) et energe straight morris
Voila donc je voulais savoir ce que vous pensez, si je dois acheter quelque chose en plus, ne pas acheter quelque chose de la liste etc...
PS: si vous pouviez me conseillez un caban et une veste (Quel tissu? Quelle couleur?) ca serait génial.
Merci.
Je suis nouveau sur le forum. Ca fait pas longtemps que je m'interesse vraiment a ce que je porte. J'ai donc decidé de changer ma garde robe.
Etant donné que le look vient avant la seduction, je vais d'abord m'attaquer au look.
Je cherche a avoir une certaine classe, distinction,degager quelque chose,sans etre tendance (la mode se démode) et sans pour autant faire trop vieux (j'ai 17 ans). Par ce changement de garde robe, j'entends une rupture avec ce que je portais etant ado pour bien marquer le coup.
Morphologie : 1m79 pour 62 kg, autant dire que je suis plutot mince.
J'ai donc décidé de commencer par les basiques :
-Trench bleu marine
-Caban noir
-Pull coll V blanc-noir-gris- marron (?)
-Chemise noire et blanche cintrées
-Cravates fines (je sais pas trop quelles couleurs prendre...)
-Pull fin col roulé Gris- noir
-Pull col en rond
-Veste noire
-Jean brut bleu indigo : Zara
-Jean Levi's 511 brut
-Jean Levi's 506
-Ceinture cuir Marron
-Ceinture cuir Noire
-Chaussures pointues noires
-Chaussures hybrides type Blackstone (classic ?)
Ce que je garde:
-Quelques tee sympathiques
-Un jean energie marrey (?) et energe straight morris
Voila donc je voulais savoir ce que vous pensez, si je dois acheter quelque chose en plus, ne pas acheter quelque chose de la liste etc...
PS: si vous pouviez me conseillez un caban et une veste (Quel tissu? Quelle couleur?) ca serait génial.
Merci.