Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By -=nico=-
#32192 [size=200][color=yellow]Je trouvais que j'avais de la chance.[/color][/size]

[size=150]Ma date du lundi au fumoir avait été parfaite.
Celle du mardi avec une autre fille dont les atouts nanesques m'avaient fait fantasmé avait été excellente (beau f-close mais fille très needy), j'optais donc pour un jamais deux sans trois et me retrouvais dans de beaux draps, mercredi soir.[/size]

Elisabeth, 34 ans, toute mignonne, se pose des questions.

[quote]
M : Je te propose de prendre un verre au centre George Pompidou
E : Je ne sais pas si je suis libre.
M : ... (10 secondes, c'est long)
E : Je dois voir mon coloc, pour lui dire que ça ne peux pas continuer comme cela.
(34 ans, en colocation, je rêve) => Ca sentait déjà le brûlé.
E : Je t'appelle quand je suis dans le métro.
M : Ok rendez-vous à 19h30, non, plutôt 20h au george.

Au george, la discussion revient sans arrêt sur ces problèmes.
[quote]
E : En ce moment j'ai un gros problème, mon coloc est un homo qui est là depuis deux semaines et il change déjà la couleur du salon, son mec me dit sans arrêt qu'il me trouve mignonne et si l’appart est bien insonorisé
M : :shock: (STOP!) Euh tu es parti en vacances ces derniers temps ?

Très dur, mais du point de vu du game, tellement passionnant !

J'ai du la reframer une dizaine de fois dans la soirée.

Je compris qu'il fallait d'abord que je lui apporte une solution à son problème pour l'emmener ensuite sur mon terrain.

[quote]E : Et donc mon appart...
M : Viens, je te proposes de changer d'endroit.

Je l’emmène sur le 11E, pas loin de chez moi.

[quote]E : J'aime bien cet endroit.
M : Oui, c'est cosy à souhait et en plus il y a de la musique.
E : Alors tu en es où avec tes copines ? Tu les emmènes toutes ici ?
M : Oui c’est ça, tu as tout à fait raison, d’ailleurs tu me fais penser qu’il faut que je les rappelle.
E : Moi, en ce moment je suis frustrée, déjà parce que je n’ai pas de véritable pied à terre et ensuite parce que je suis obligé de me satisfaire moi-même… ;)
M : Je t’ai déjà parlé des massages thailandais ?

Je sentais venir le lmr de loin et je ne m’étais pas trompé.

Le contact physique se faisait sentir de part et d’autre du canapé et mon lean back était parfait, moi en arrière, elle en avant.

Je me rapprochais d’elle, lui pris le menton entre deux doigts et tenta un ‘embrasse moi’ décidément révolutionnaire.

Le K-close dura une seconde.

[quote]E : « Non, pourquoi ce ne serait pas moi qui déciderait du moment où j’ai envie de t’embrasser ? »
J’étais sur de ma réponse mais je ne pouvais prononcer ces mots qu’elle aurait rejeté avec violence :
(« Mais parce que tout simplement tu ne prendras jamais la décision… »)

Ca sentait le shit test a plein nez.

J’ai retenté plusieurs fois le K-close dans la soirée, chaque fois je gagnais du terrain et chaque fois elle se donnait un peu plus.

[quote]E : Non je dois y aller.
M : Ah ? Ton coloc t’attend c’est ça ?
E : :)
(K-close)
E : Non attend, j’ai peur de m’attacher.
M (Merde qu’est ce que je peux bien répondre à ça ???) : Mais tu es une vraie froussarde ?
(Re-K-close)
E : Arrête, je ne veux pas, je ne suis pas stable en ce moment.

(Oui et c’est bien pour cela que l’on se voit ce soir.)

Et elle avait raison, son appart ne lui apporte pas la sécurité, elle a même peur de se faire voler ses meubles. Vive la pyramide maslow.

Enfin, petit à petit, on se retrouve à deux heures du mat’ dans les bras l’un de l’autre sur les marches d’une boutique avec un promontoire avec de belles marches en marbre et un lampadaire qui diffusait une lumière tamisée, c’était presque parfait.

[quote]M : On est presque bien là non ?
E : Oui mais...
M : Attends, tu viens de dire oui, c'est formidable !
E : :D
M : Je sais ce qui te manque.

Je l’ai finalement fingerclosé et je n’ai eu qu’une maigre récompense en échange.

[quote]E : Tu as les mains les plus douces que j’ai touché.
M : Je suis exceptionnel en massage et j’habite à côté. Suis moi.
E : Non, je dois y aller.

Décidément, les lmr doivent m’exciter ou alors je suis maso.

[quote]
M : Ok vas-y. Bye.
E (se barre)

C’est tellement passionnant ces rendez-vous comment pourrais-je m’arrêter à ça ?

[size=150]Mais pourquoi doit on toujours tout faire ? J'étais pratiquement obligé de lui prendre la main pour la poser là où je voulais qu'elle me touche...[/size]

Ce matin, je reçois ce sms : "MERCI"

Ah, tout de même...
By ignomo
#32202 MERCI > au revoir ?
By Valmont
#32208 Avec ce genre de fille, je vois 2 solutions. Soit un Freeze out, soit passer dans un mode plus direct avec plus de C+F (voir du très gros CF en se moquant de ses problème.)
By Sigmund
#32212 Sympa comme Fr, il y a beaucoup de fille comme ça, certaines craquent, d'autres non comme celle ci?

Elle se réveillera vers 50 ans à se dire qu'elle a laissé pas mal de choses filer... dommage.

Tiens nous au courant au cas où elle reviendrait vers toi, ça serait intéressant,
mais vu son sms tout le monde se doutes que ça n'arrivera pas comme ça
By Vicious
#32223 J'ai une théorie sur ce genre de personnes.
En fait non, c'est pas ma théorie, juste un concept, que je comprends et auquel j'adhère depuis peu.

Les gens à qui ils arrivent des merdes, des coups durs, des pas de bols, ils ont une constante.
Ils leur arrivent souvent beaucoup de merde, c'est le cyclique et la répétition à outrance. Selon eux ils n'ont pas de chances, c'est la fatalité.
(on en vient au dit concept donc)
La vérité c'est que ces situations, ces gens les crées d'eux-mêmes inconsciemment, mais ils sont dans une telle dynamique de non remise en question, de pessimisme et de passivité, qu'ils ne s'en sortent pas.

Les gens à qui ils arrivent ce genre de merde en permanence, et qui du coup sont jamais bien dans leur peau etc... sont à fuir ! Plus encore qu'un furoncle sur le bout d'un téton féminin poilu !

Moralité : cherchez donc du coté des femmes cadres, les membres de cette tranche sociale ont le bon goût de n'avoir point de problèmes de colocation.
By Lush
#32224 [quote="Vicious"]Les gens à qui ils arrivent ce genre de merde en permanence, et qui du coup sont jamais bien dans leur peau etc... sont à fuir ! Plus encore qu'un furoncle sur le bout d'un téton féminin poilu !

[quote]Avoid the Unhappy and Unlucky
By underwear
#32225 à moins que ce soit une bombasse :arrow: next :roll:
By -=nico=-
#32227 Merci pour vos réponses et conseils avisés. Je me les garde sous le coude.

Sexuellement, je pense qu'elle est shy au lit. :mrgreen: (Et j'adore ces bottes.)
Je vous tiendrais au courant ! :wink:
By Benn
#32298 merde mis a part les endroits genre date etc,le 'merci' (qui sent le 'au revoir' c'est clair) et le fingerclose c'est moi au nouvel an ca !

bon enfin si t'y arrives refile moi ta technique c'est vrai que la fille qui dit tout le temps 'non y faut pas' ca m'attire aussi

enfin les boulets par contre esquive hein