Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Loew
#121314 Bonjour à vous tous, me voici en quelques mots :

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Paris

- Quel âge avez-vous ?

28 ans
- Que faites-vous dans la vie ?

De retour en France (à Paris ma ville natale) après avoir passé 2 ans et demi en Angleterre où j'ai crée ma société.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Intermediaire - confirmé

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis venu dans le but de partager et pourquoi pas trouver des partenaires ("amis") pour aller séduire dans Paris (ou pourquoi pas à l'étranger)

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

pourquoi pas - aime particulièrement le street pick-up ainsi que la pratique en soirée ou en boites (night game)

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Aux états-unis et en angleterre on m'as décris comme "grand séducteur" (pick up artist) et depuis j'approfondi ma connaissance ainsi que mon savoir-faire dans cette communauté

vos passions

Seduction, voyages, moto, parachutisme, sports (sportif addict)!!!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
By Epicure
#121342 Salut Loew,
Bienvenue sur le forum!
Je suis moi même sur Paris et je viens également de rejoindre le forum car je suis assez adepte de la séduction!
J'aime bien sortir a Paris et je suis toujours partant pour des sorties et draguer. Entre personnes ayant la même passion c'est toujours plus sympa donc n'hésite pas a me faire signe si tu souhaites faire quelques sorties ou déjà se rencontrer pour échanger sur le sujet! :)
A bientôt

Epicure
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121343 Sympa ta présentation, Loew.

Tu verras, t'as des centres d'intérêts communs, avec un certain nombre de membres ici... :mrgreen:

Du coup, ca amènes des questions:

Tu as combien de sauts à ton actif? Une discipline en particulier? Tenté par le BJ? Tu sautes sur la RP?
Tu roules quoi comme bécane?
"Sports", quelles disciplines?


;)
By Loew
#121375 Bonsoir "coug",

et bien ravi d'avoir quelques points commun certains membres de la communauté des "grand séducteur"

Afin de répondre à tes questions : pas mal de sauts à mon actif et très tenté par le base jump mais pour cela non seulement il faut un grand nombre de saut mais en plus il faut des spots qui s'y pretent pour mettre le pied à l'étrier. Je reviens de l'étranger et je compte resauter cet été en RP et peut être dans le sud mais à voir.
Comme bécane je réflechis à m'en reprendre une depuis mon retour mais vu tous les frais pour le moment je me tate, mais j'avais auparavant une bandit 650, une gsxr 750, une ducati 848 et une ducati hypermotard. Mon idéal serait une sportive pour refaire de la piste et une harley customisé pour cruiser comme par exemple celle ci de chez Hardcore : http://www.walz-hardcore-cycles.de/node/1146.
Sports : énormément de sports de combats ainsi qu'un entrainement intensif pour le 10km, sinon j'aime plein d'autres sports : football, squash, badminton, salle de muscu...

Au plaisir