Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lucien
#155967 Bonsoir à vous,

Lycéen, j'ai pour l'instant quelques difficultés à me situer en séduction — quelques histoires par-ci, par là, mais de nombreux progrès sont à faire, naturellement. Je songe à ouvrir un journal, ça viendra sans doute quand il y aura des choses à y mettre, dans les prochains mois. Pour ça il me faut me bouger sur le plan de la séduction, multiplier les opportunités pour progresser. Je me pointe ici avec surtout de la modestie parce que j'ai beaucoup plus à apprendre qu'à enseigner... Bien sûr.

En dehors de la séduction, j'ai pas mal de projets qui avancent bien, là-dessus j'arrive à me remuer, il suffit pour le moment de continuer le chemin en cours. J'ai pas mal de passions artistiques, c'est surtout ça qui me branche, pas grand-chose à cirer de beaucoup de sujets mais vous êtes plutôt intéressants, alors bon, me voilà qui débarque.

J'aime les vieux trucs, je suis jeune, j'aime pas toujours mon époque, mais j'aime encore moins les réacs de base, un peu primaires et primitifs — vous voyez le genre. J'essaie de concilier tout ça comme je peux, je suis quelqu'un qui réfléchit pas mal, je crois pouvoir dire ça (les hommes qui ne pensent pas sont comme des somnanbules, blablabla).

Je suis plutôt content d'avoir retrouvé ici quelques références que je partage, comme Miles, Luchini, quelques écrivains et philosophes (d'ailleurs à ce propos merci Maurice pour ton bavardage si intéressant, n'arrête surtout pas s'il-te-plaît — j'en rajoute pas trop on va penser que je fayote). Sûrement un des aspects qui m'ont plu ici, le sentiment que ceux qui écrivent sont pas « étroits d'esprit ».

Pour finir quand même, même si ça paraîtra sans doute anodin, je dois remercier Stéphane pour tout le boulot, quand j'aurai un peu plus d'indépendance ce sera un plaisir que d'assister aux séminaires — d'ailleurs je dois acheter ton bouquin, à l'occasion.

Enfin voilà, ça suffit comme ça pour le moment, je crois, je veux pas m'éterniser.

« The fight is won or lost far away from witnesses—behind the lines, in the gym, and out there on the road, long before I dance under those lights. »
Ali
By Rose Selavy
#155969 Mon Dieu, l'impression de se voir il y 7 ans maintenant...Bienvenue à toi.

Et...

[quote="Lucien"]Lycéen, j'ai pour l'instant quelques difficultés à me situer en séduction

Rien de plus normal.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#155970 Bienvenue !

[quote]Je suis plutôt content d'avoir retrouvé ici quelques références que je partage, comme Miles, Luchini, quelques écrivains et philosophes

Fais attention tout de même, tu pourrais te retrouver vite exclu du milieu dans lequel tu évolues tous les jours, je sais que la conformité est agaçante, mais à trop vouloir se différencier jeune, on n'est plus tout à fait dans le même cadre que les autres.
By jazzitup_
#155971 Bon conseil, Arthus, d'ailleurs j'aime bien le
[quote]je crois pouvoir dire ça (les hommes qui ne pensent pas sont comme des somnanbules, blablabla
on sent quelqu'un de sain qui ne se prend pas au sérieux.

[quote]J'essaie de concilier tout ça comme je peux

Allez hop un conseil de vieux con: apprend à vivre avec tes contradictions, cherche pas à être cohérent à tout prix avant que tu aies aiguisé ton regard. Ex: bois des vodka pomme tièdes avec tes potes et lis Philippe Muray le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
By Lucien
#156029 Merci pour le conseil, vous visez juste, c'est quelque chose que je m'efforce d'atteindre, cet équilibre entre "mes contradictions" comme dit jazzitup. Et sinon, pas de problème pour les vodka pomme tièdes.