Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lokimi
#88408 Dans l'hiver Marseillais, je marche sur mes 29ans. Mais avant ça, j'ai nagé tel un moniteur de plongée, puis navigué comme moniteur de voile et volé en bon steward.
Plutôt de beau gosse, je laisse les filles venir, methode efficace...... à [size=100]la[/size] [size=150]longue[/size]. Ca rend aussi légèrement faignant sur le look.
Ma prochaine destination, c'est la seduction, et il y a du chemin. Je réalise bien sur que lifestyle, culture et look ne resteront pas sur le bord de la route. A 2 c'est mieux, A 3 pourquoi pas!
En 2005 j'ai découvert FTS cherchant à accroitre mon pouvoir de séduction... sans vraiment me lancer, j'ai laissé le tout murir quelques années et me voici ici.

Amateurs de Marseillaises, marchons ensemble!
Avatar de l’utilisateur
By lokimi
#88555 Après mure réflexion, cette présentation n'est qu'une facette tronquée de ma personnalité, une illustration du besoin de séduire. En fait, mon majeur problème en seduction est mon manque de spontanéité: je suis toujours dans l'idée de satisfaire l'autre, à son écoute. Je cherche les mots qui ne froisseront pas, je vais essayer de répondre à ses attentes. Un procédé efficace en tete à tète, gratification de sentir l'autre satisfit, mais qui me rend mal a l'aise au delà de 3 personnes, groupe dans lesquels je me sens inexistant.
Cela doublé d'un manque d'exigence, de critères de selection. Soyons pragmatique, j'ai envie de sauter la moitié des filles entre 20 et 45 ans. Pas facile d'aligner 2/3 phrases en voyant la fille face à soi dans son lit.
Si je creuse un peu, j'aboutis au manque de confiance, de personnalité. Je ne sais pas ce qui m'intéresse réellement dans la vie au delà du simple désir de séduire et du plaisir de sentir une fille attiré par soi même. Je cherche des solutions en lisant des méthodes, pattern... mais en fait la base n'y est pas, je n'ai pas le désir de rencontrer des gens. Je m'ennuie à mourir ( m'emmerde) dans la plus part des discussions: j'écoute l'autre, le conforte dans son discours. Finalement, mon oreille est systématiquement détournée par la conversation d'à coté qui là, est toujours intéressante. Mes openers sont à base de second degré souvent mal compris.
Voila le cas lokimi exposé plus franchement.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#88558 [quote]Je m'ennuie à mourir ( m'emmerde) dans la plus part des discussions

Cherche la contradiction, c'est magique.
Avatar de l’utilisateur
By lokimi
#88578 Message intéressant car poussant à trouver sa propre solution, merci.
Comme dans la discussion je cherche à donner une image la plus lisse possible, il s'agit d'avantage d'un monologue, paradoxe? source de l'ennui.
D'ailleurs je fuis les discussions et j'essaye avant tout de draguer en boite de nuit en cherchant un contacte par la danse.