Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Lokki
#132328 Salut à tous

Je suis arrivé sur ce forum par hasard en recherchant un ami sur Metz. Venant de finaliser mon inscription, j’ai décidé de me présenter : J’ai vingt ans, je suis originaire de Grenoble mais étudiant sur Metz depuis Septembre et profite activement de la vie étudiante pour m’amuser et m’améliorer au maximum. J’ai de solides bases théoriques (lecture d’Ebooks en tout genre, suivi d’une formation) que j’essaie d’appliquer autant que possible, sortant petit à petit de mon niveau de débutant. Ma dope, c’est l’émulation, et je ne parviens cependant pas cette année à en trouver suffisamment (pas de potes partageant le même esprit que moi => pas de ami sérieux, pas de challenges…). J’ai ainsi décidé de vous rejoindre sur ce forum. Chasser est vraiment un truc qui me plait et je veux maintenant passer à la vitesse supérieure.

En parlant un peu de moi, je joue de la guitare, j’aime les sports de combat (Taekwondo, Boxe Thai…), voyager et je suis cinéphile. J’aime aussi tout ce qui touche au développement personnel et j’essaye régulièrement de dépasser mes limites.

Si je devais me définir en 5 mots, je choisirais
Naturel, Réfléchi, Aventurier, Idéaliste et Joueur.

Sargemment,

Lokki
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132330 Il y a un paquet de Messins qui arrivent aujourd'hui sur le forum...
By cedru
#132333 Le fait que ce soit férié en alsace-moselle aide un peu aussi . :-)
By Lokki
#132336 Et moi qui me disait que c'était le magnifique soleil Messin (comprendre journée Blanche, 5°C et le soleil planqué derrière des kms de nuages) qui avait justement motivé les gens à sortir...

Tandis que certains chassent les oeufs à Paques, d'autres préfèrent chasser autre chose