Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#14958 Voici mon premier FR depuis que je fréquente le forum, suite à un numclose que j’ai réalisé ce soir en compagnie d’un ami.

[size=150]1- Sortie entre amis au bar à chicha.[/size]

On se retrouve chez un ami aux alentours de 21h, apparemment on allait passer la soirée là-bas. Mais finalement, après une grosse demi-heure de lobbying intense, j’obtiens que l’on sorte se faire une chicha vers Grands Boulevards, en ayant clairement à l’esprit que c’est un lieu bien fourni en filles le samedi soir, ce qui me permettra donc de mettre en pratique tous les bons conseils prodigués sur spikeseduction.

[size=150]2- La théorie.[/size]

On arrive au bar un peu à 22h45, on commande nos consommations, et là je me mets à leur dire que si on veut se trouver des copines il faut se bouger, que rien ne vient sans efforts etc…j’en arrive à lancer quelques openers pour leur donner des idées, dont le fameux « tu préfères Babar ou Goldorak ? ».

Evidemment, il ne croit pas une seule seconde que l’on puisse aborder un set avec une question aussi « débile », et pour leur prouver le contraire, je propose à l’un d’entre eux de me suivre dans la rue le temps de passer de la théorie à la pratique.

[size=150]3- La pratique.[/size]

Il refuse d’abord de venir avec moi, de peur de se ridiculiser (oui, un autre ami a la bonne idée de nous suivre pour voir si on a le courage de tenir notre parole…).
Sur le chemin, je lui explique quelques fondamentaux à la va-vite, histoire qu’il ne soit pas désemparé face aux cibles.

On décide d’attendre quelques minutes à un endroit fixe, histoire de ne pas se mettre à courir derrière tout ce qui bouge, et là, on repère notre two set, deux jolies fille 8/9 qui doivent avoir notre âge, ce qui nous convient parfaitement. Elles sont plutôt bien habillées, seules, et marchent tout en discutant.
Je lui dis de me suivre, et j’open :

M : « Salut les filles, est-ce que vous pourriez répondre à une question très importante svp? ».

F1 : « Si » avec un accent italien/espagnol, et F2 : « Oui ».
M : « Tu es espagnole ? ».

F1 : « Non, italienne »==>j’abandonne l’amorce Babar/Goldorak vu qu’elle risque de ne pas connaître Babar, et me rabat sur un plus classique Spider-Man/Superman, qui permet aussi de sexuer plus facilement la conversation.

F1 : « Je suis en voyage ici pour encore un mois ».

M : je ne me rappelle plus précisément ce que j’ai dit, mais je pense à : «Intéressant », ou une autre banalité du genre.

M : « Donc, avec mon ami on débat pour savoir qui est le meilleur entre Spider-Man et Superman ! ».

F2 : « C’est Superman le plus fort ».

F1 : « Non, c’est Spider-Man le meilleur ».

M : je fluffe sur pourquoi Spider-Man est le meilleur : costume, toile etc…et j’entame un léger contact physique (ca fait plus de 15 secondes que l’on se parle) avec l’Italienne, c’est elle qui me plaît le plus.

F1 : « Oui, je suis d’accord avec toi, S-M is really the best ! ».

Comme j’avais bien dit à mon ami qu’une conversation est une suite de contradictions, il tombe à pic pour relancer le débat.

W : conversation / badinage sur Superman qui est plus costaud, il vole bla bla bla.

F2 : « Ben oui, Superman il vole, et puis il est plus musclé, et quel costume ! ».

Je contredis F2 avec l’appui de sa copine, et on reste tous sur nos positions. Pour ne pas laisser filer l’occasion, je change de sujet de discussion, à savoir : « Pourquoi toutes les filles ont le béguin Johnny Depp ?».

F2 : « Nan, moi par exemple j’aime pas trop Johnny Depp, c’est pas mon genre ».

M : « Ah, ben enfin une fille qui a bon goût !!! ».

On se tape dans la main avec un petit sourire, mais je m’empresse de revenir à mon Italienne, c’est elle qui m’intéresse après tout…mais elle répond avant même que je reprenne la conversation.

F1 : « Moi il me plaît bien Johnny Depp, j’aime sa façon de jouer, puis il est pas mal quand même ».

M : « Ouais, enfin tu dis cela parce que c’est une star pas vrai ? ».

W : « Non, mais elle a raison, JD c’est un beau gosse, et surtout un excellent acteur ».

M : « Mouais, en tout cas c’est vrai qu’il bouge bien ».

F1 : « Oui, j’adore sa manière de bouger ».

F2 : « C’est vrai, il a un bon langage corporel ».

Bref, JD fait l’unanimité niveau langage corporel :lol: !

[size=150]4- Le numclose.[/size]

Cela fait quelques minutes que l’on discute avec les charmantes demoiselles, plusieurs contacts physiques ont été échangés avec l’Italienne, je décide donc de lancer la phase numclose.
M : « Dites les filles, ca ne vous dirait pas de boire un verre la semaine prochaine ? »
F1&F2 se regardent une seconde, elles acquiescent, puis confirment : « Oui, il n’y a pas de souci ! », avec un sourire en prime.

Je numclose l’Italienne, qui décide de d’abord prendre mon numéro, je lui donne, mais demande aussi le sien, elle me le donne.

M : « Et quel prénom je mets sur ce joli visage ?», avec mon plus beau sourire .
F1 : « Lola, je m’appelle Lola », elle répond à mon sourire :D.

Mon ami close lui aussi sa cible, ils échangent leurs numéros, elle s’appelle Victoire.

[size=150]5- Modjo Power !!![/size]

On se quitte, et une fois qu’elles ont tourné à l’angle de la rue, on laisse la joie exploser, et le modjo nous envahit pour le reste de la soirée :lol: !
Je précise à mon ami de ne pas rappeler sa cible avant mardi/mercredi, histoire de ne pas faire needy.

Mon ami et moi retournons au bar, avec l’ami qui nous avait suivi, ils n’en reviennent pas quand on leur raconte, sont très contents pour nous, et surtout décidés à se bouger le cul :wink: !

Voilà, une semaine de lecture de vos conseils m’a permis de faire quelque chose que je croyais presque impossible auparavant, merci du fond du cœur.

Bien sûr, toutes les critiques constructives sont le bienvenu.
By Regal
#14982 Ah, la joie du premier numclose, la mojo de super sayen après... Un grand moment :D

Et maintenant je suis déjà blasé du numclose ^^ (sauf en DG).