Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lolendo
#55592 Bonjour à tous :-)

Je suis très content de m'inscrire à ce forum où j'ai déjà pu m'apercevoir qu'il y a énormément de choses à apprendre (enfin un forum intéressant je devrai dire)

Je suis français à l'étranger, revenu depuis 2 ans à Kinshasa en République démocratique du Congo (j'y ai vécu 20 ans au total)
J'ai 30 ans (putin déjà)
Je suis directeur national pour la RDC d'une société basée en Belgique qui fait du cargo aérien (Bruxelles,Londres,Paris et 18 agences dans tout le Congo)

J'ai un bon niveau de séduction selon mon entourage, mais je dois dire que je n'ai pas la "technique" que je ne suis pas "sur de moi",que je ne vois pas les "signes" féminins et surtout que je ne comprends pas les femmes. Je suis sûrement un grand sentimental, pas le genre drague à tout va, je cherche à connaitre la fille avant de tenter quoi que ce soit (par son entourage, son travail etc...)
Je cherche d'abord à la fréquenter amicalement par nos amis en commun(un peu particulier la vie d'expat au Congo) Qu'elle n'ait pas l'impression que je m'intéresse à son cul d'entrée. (pardon pour l'expression)

Loin du masterlevel je pense avoir TOUT à apprendre.

d'ailleurs, si vous pouviez me simplifier l'intégration à ce forum en me donnant une définition "simple" d'un AFC, ou d'un "grand séducteur", d'un DHL DVH ...
Ca m'aiderait vachement.

Je ne cherche rien en particulier, j'ai des questions que je me pose par rapport aux relations humaines entre les femmes et moi

Je suis dans une relation ULTRA compliquée (qui vaut le détour) et je ne m'en sors pas du tout (encore ou stop, je cherche toujours la réponse)

Voilà qui est fait :wink: :wink:

edit: "suis-la elle te fuit, fuis-la elle te suit" sur google ... voilà comment je suis arrivé sur Spike club. HASARD