Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By LondonGround
#165363 Bonjour à tous,
J'ai 27 ans, et j'habite dans une ville à proximité de Londres.

J'ai longtemps été un de ces voyeurs, qui parcourent le forum, lisant par ci par là les différents sujets abordés, récoltant ainsi quelques conseils, avis, sur des situations en particuliers.
J'ai longtemps pensé que certains hommes naissent dragueur, séducteur, d'autres ne le seront jamais.
J'ai longtemps voulu moi aussi "compter", être de ceux qui ont une vie bien remplie, un life style, ainsi que des filles à leurs bras.

Mais je ne me suis jamais donné les moyens d'y arriver. Et ça aussi, pendant longtemps. Jusqu'à hier soir.

Alors que je rentrais seul du cinéma, dans le froid, un groupe de filles traverse la rue et l'une d'elles vient m'aborder, me demandant la direction du night club qui venait d'ouvrir dans la ville (oui, c'est pas une grande ville..).
Je lui donne donc le trajet à suivre, en lui précisant bien qu'elle et ses amies n'ont qu'à me suivre car le night club est de toute façon sur ma route. Elle me remercie, mes écouteurs retournent dans mes oreilles et me voilà parti.
Évidemment, les filles étant en talons, marchant lentement et moi à vive allure à cause du froid, je les ai très rapidement laissé derrière moi.
Mais qu'importe, me voilà rentré chez moi, prêt à retourner sur Spike Séduction, à ma petite vie de voyeur.
Et j'ai repensé à ces filles.
Mince, celle qui m'a abordé, était super mignonne quand même.
Mince j'en vient à être content car une fille m'a parlé.
Tiens, est ce qu'ils parlent de ça sur Spike Séduction ? Vais aller voir ça tiens...

Et c'est là que j'ai compris.
Si je ne suis pas l'homme que je désire être, c'est tout simplement parce que je fais la même chose dans ma propre vie que ce que je fais sur Spike Séduction.

Je suis spectateur, et non acteur de mon existence

La gifle !

Voilà donc l'élément déclencheur du pourquoi je me retrouve ici.
Je repart à zéro.
Je suis en Angleterre depuis 4 mois, partage une maison avec des colocataires fort sympathiques, mais qui rentre tous chez eux les week end. Je me retrouve donc comme chaque week end, absolument seul. Néanmoins, j'ai la chance de pouvoir tout recommencer, tout recréer à l'image de ce que j'aimerais que ma vie soit :
- Un nouveau life style
- Un nouveau cercle social
- Un nouveau look (je n'ai aucun style, aucun goût)
- Apprendre à séduire

En revanche, j'ai l'a satisfaction de très bien m'en sortir professionnellement.
J'ai étudié le commerce (BTS, puis master en école de commerce). Toujours été un élève moyen, mais toujours su atteindre mes objectifs professionnels. Je travaille aujourd'hui dans une société web.

Je me suis inscrit récemment aussi dans une salle de sport.
Étant un grand passionné de football, j'envisage également de m'inscrire dans le club de foot de ma ville en septembre. Pourquoi pas un club de boxe aussi.

En attendant, j'aimerais apprendre à cuisiner, pouvoir faire découvrir à mes colocataires des plats typiquement français.

Beaucoup de choses sont donc à faire.

Ce qui est fantastique, c'est qu'il ne tiens qu'à moi de les réaliser !

Merci de m'avoir lu.

LondonDreamer
By Albert
#165454 chouette, un fan de "How I met" :wink:.

bienvenu à toi!
By jazzitup_
#166802 [quote]Dans le paramètre, l'amour, Airwheel monocycle ne est laissé la plupart des gens reconnus

bent sort de ce corps :mrgreen: :mrgreen:
By ref
#166815 [img]http://reactiongif.org/wp-content/uploads/GIF/2014/08/GIF-joey-Matt-LeBlanc-my-god-oh-my-god-omfg-OMG-shocked-surprised-wow-GIF.gif[/img]
By chum
#166850 [quote="LondonGround"]Je suis en Angleterre depuis 4 mois, partage une maison avec des colocataires fort sympathiques, mais qui rentre tous chez eux les week end. Je me retrouve donc comme chaque week end, absolument seul.

Avec une grande maison pour toi tout seul le week-end, tu as moyen de faire quelque chose de sympa. Evidemment, il faudra ranger le dimanche... :twisted: