Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Londoner
#92998 Bonjour le spikeclub,

J'écris cette présentation installé confortablement dans un fauteuil club dont le cuir est dans la même couleur que spikeseduction.
En face de moi, une pale réplique d'iggypop pianote sur son macbook allongé sur un chesterfield; De dos, j'aperçois un joli cou fin d'asiatique au cheveux relevés.
J'ai dans les oreilles le son proposé dans le dernier article ( Otis Taylor, ten million slave).
Vous l'aurez compris, je suis à Londres (fraichement débarqué), et c'est ici que ma vie commence: nouveau cahier, première page blanche.

Ce que j'ai pris avec moi pour cette nouvelle aventure: mes 23 ans, mon diplome, mon laptop et quasiment pas de fringues (nouveau départ= new garde robe, relooking en prévisition ;-).

Pourquoi le spikeclub?

Je visitais fréquemment bon nombre de sites de séduction, cherchant une réponse pour améliorer ma vie, cependant beaucoup sont un regroupement de personnes frustrées. Je n'y ai pu voir que des techniques pour cacher sa médiocrité.
De plus, je me sens trop indépendant pour être membre d'un communauté quelconque, encore plus si celle ci s'appelle la communauté des drageurs.
Alors pourquoi le spikeclub, car j'y ai décelé une véritable volonté des membres de s'élever, d'avoir un véritable "lifestyle", de vivre. Après une lecture assidue, je pense que je trouverai ici les bases d'une nouvelle vie dans laquelle je vais m'épanouir.
Enfin, mon premier investissement dans ma nouvelle vie, a été de commander l'ebook "you always get what you want", et là j'y ai pu découvrir une réelle réflexion de spike sur sa vie, son parcours, sur la séduction. Cela m'a convaincu: j'ai tapé à la bonne porte.


Mes premiers pas: dès que j'aurai trouvé une collocation sympa et pris mes marques dans cette nouvelle ville. Je pense réserver un atelier dream job pour partir du bon pied dans sur le marché du travail, ainsi qu'un relooking (costume).

Londoner
Modifié en dernier par Londoner le Jeu Juin 17, 2010 2:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#93002 Belle présentation.

Bienvenue Londoner, puisse le forum t'aider dans ta nouvelle vie, aussi bien sentimentale, sociale que professionnelle !