Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#91837 [size=150]Salut les ptis clous![/size]

En tant que pirate fraîchement arrivé sur les rives de la Tamise je pars à l'abordage 8)
Avez-vous remarqué le sport national dans la rue et les transports? L'évitement de regards!
Mais alors vous avez aussi connu cette vibe particulière, la sensation que tout peut arriver ici.

S'il y a sur ce forum des compatriotes expatriés, profitons-en pour partager nos expériences de rencontres et nos découvertes!
Cette ville est une petite pomme, prête à croquer pour qui sait l'attraper :P
By Cyril
#91851 [quote="itjustbegun"]Avez-vous remarqué le sport national dans la rue et les transports? L'évitement de regards!
c'est du second degré, non ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#91901 [quote="Cyril"]c'est du second degré, non ? :twisted:
Soit tu bases ton expérience sur les pubs et clubs, soit tu es Apollon vétu d'une tunique en strass...
Plus sérieusement, fais nous part de ton vécu! Ce sourire démoniaque semble dire que ça marche pas mal pour toi 8)
En habitué des photos de fashion weeks et de compliments féminins sur mon élégance(pas plus tard qu'hier j'en ai eu 3...), je n me suis jamais senti aussi invisible qu'ici. Au point que ce soir dans le bus une fille s'est assise sur mon sac! Parfois j'en suis à 1 doigt de manchot d'en venir aux poings (il faut traverser London's Bridge en sens inverse à l'heure de pointe et esquiver les épaules comme Neo esquive les balles dans matrix pour comprendre).
Attention je parle de situations de vie courante: métro-boulot-supermarché.
By Cyril
#91904 J'y ai passé un week-end il y a un mois avec 3 amis (3 anciens d'ici d'ailleurs). On y est allé sur un coup de tête, en se décidant 48h avant parce qu'on avait trouvé une auberge de jeunesse sympa et pas cher à Picadilly.

Et que ce soit lors de nos trajets dans le métro (qui au passage surclasse de loin le métro RATP), l'après-midi au Camden, le soir dans la rue, la nuit en club, j'ai trouvé qu'il était comparativement à Paris beaucoup plus simple de discuter avec une inconnue, les filles sont plus souriantes, la physio du Café de Paris nous a fait rentrer gratuit et VIP alors qu'un vigile dans la file voulait nous refuser, je me suis vu offrir plusieurs verres etc... chose qui, malgré 3 ans de vie nocturne "assez" intense à Paris, arrive très rarement.

Maintenant, peut-être que c'était l'effet de groupe, l'énergie et le fun qu'on renvoyait qui a joué, mais je reste persuadé que Londres est beaucoup plus "open" que Paris à ce niveau.


Et pour ceux qui connaissent : "Miiiiiiiiiiiind the gap"
By Da_FunK
#91934 "... between the train, and the platform."
Souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#91941 [quote="itjustbegun"] vétu d'une tunique en strass...
Oh, toi, t'as déjà vu Cyril je crois!!! :lol:
ByLito
#91944 [quote="bouga"][quote="itjustbegun"] vétu d'une tunique en strass...
Oh, toi, t'as déjà vu Cyril je crois!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#91948 :lol:
[quote="Cyril"]j'ai trouvé qu'il était comparativement à Paris beaucoup plus simple de discuter avec une inconnue
Je confirme! Chaque fois que j'ai abordée une inconnue elle a pris le temps de me répondre gentiment. Je ne crois pas que je verrai un jour le [size=134]j'ai pas le temps! [/size]parisien :p En revanche on a le "politiquement correct" britannique....
Non ce qui me choque c'est l'absence totale de contacts visuels dans le métro, dans la rue, ou au supermarché. Mais d'après vos témoignages j'en déduis que c'est peut être mon manteau Givenchy qui a un peu vieilli !

[quote="Cyril"]Et pour ceux qui connaissent : "Miiiiiiiiiiiind the gap"
ils en ont fait un tee shirt :lol:

Si d'autres ont des anecdotes sur Londres n'hésitez pas! Vous pourrez lire les miennes dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-amour-du-risque-version-allegee-vt7493.html]mon journal[/url]
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#91958 [quote="itjustbegun"]Non ce qui me choque c'est l'absence totale de contacts visuels dans le métro, dans la rue, ou au supermarché.
Quand on y était avec Cyril j'ai pu faire un mini speed-dating dans le métro avec les places face à face qui donnent sur les murs, on s'est fait conseiller pas mal d'endroits sympa dans la rue, en boite n'en parlons pas, etc...t'as juste à être fun et préciser que t'es français!

Après si tu traines du côté de la City en dans les trous paumés de Londres c'est surement normal... Nous on est restés vers Picadilly et Camden qui sont plus fréquentés! Dès 18h le weekend c'est envahi de jeunes anglaises à moitié dévêtues qui boivent! Si là tu y arrives pas...

"Miiiiind the gap!" Qu'est-ce qu'on aura pu la répeter cette phrase! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#92200 [quote="bouga"]Dès 18h le weekend c'est envahi de jeunes anglaises à moitié dévêtues[quote="itjustbegun"]Attention je parle de situations de vie courante: métro-boulot-supermarché.
Les samedi soirs ça marche sans doute, mais moi ce que je voudrais c'est profiter des longs trajets en métro et des courses interminables au Tesco pour discuter avec les jolies working girls asiatiques...

Aujourd'hui une fille en robe de soirée et 3 couches de maquillage, à midi, au réfectoire de l'école, m'a envoyé un agressif "EH TOI T AS BESOIN DE QUELQUE CHOSE?" parce que nos regards se sont croisés 2 secondes. J'étais :shock:
Ma colloc, elle, s'est pris un "WHAT THE FUCK YOU LOOKIN AT?" dans le métro...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#92208 [quote="itjustbegun"]je voudrais [...] discuter avec les jolies working girls asiatiques...
Tout s'explique... Dans ce cas commence par le commencement, à savoir parler! Non?
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#92445 [quote="bouga"]Tout s'explique... Dans ce cas commence par le commencement, à savoir parler! Non?
C marrant, comment tu as deviné que c la langue qui me trahit? :)
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#92447 [quote="itjustbegun"][quote="bouga"]Tout s'explique... Dans ce cas commence par le commencement, à savoir parler! Non?
C marrant, comment tu as deviné que c la langue qui me trahit? :)

Peut-être que Bouga l'as déduit, par le fait que si tu avait la capacité à parler avec ces fameuses travailleuses asiatiques, tu l'aurai déjà fait. Or, tu restes uniquement au stade de désir, de rêve. Bouga, contredit moi si je me trompe ! :D