Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#14643 [size=150]LR : Londres Part I – PU Brésilien avec interprète.[/size]

Ce LR est le 1er volet d’une trilogie qui relate mon mois de juillet a londres.
LA partie 2 se trouve ici : [url]http://www.spikeseduction.com/forum/londres-part-ii-aleksandra-best-fclose-ever-vt1611.html[/url]

J’ai rencontré cette brésilienne au dernier étage du Bar ONANON a picadilly.
La particularité est qu’elle parlait anglais plus mal que mon petit cousin de 12 ans et que mes notions d’espagnol sont quasi inutiles puisque les brésiliens parlent portuguais.

Moralité le cumul des mots échangés ne dépassent pas 1 page Word recto.

Set de 2 près du Bar.
fille : Cible Brésilienne
fille : Copine de fille qui servira d’interprète car elle parle anglais.

Elles sont plutôt bien lookées, je les open en leur demandant si elles sont françaises parce qu’elles me rappellent paris. (Bien que je sache pertinemment qu’elles ne le sont pas).
(amorce copyrighté par je sais plus qui).

[quote]
O’Malley : (Happy face, bonne énergie) Bonjour !!! Vous êtes françaises non ?
fille : Non, pourquoi ?
O’Malley : Je sais pas, votre look, ça me rappelle paris, blablabl
fille : Ohh, tu es francais ? (Elle paraît Suprise et Ravis, signe d'intérêt de Nationalité )
O’Mally : Et vous compte tenu de votre accent vous êtes pas d’ici non plus, laisse moi deviner… vous êtes japonaises !
fille : (Rigole) On ressemble a des japonaises ? non , on est brésiliennes.


Je parle encore 5 minutes avec le set, mais le pivot (fille) semble plus impliquée dans la conversation. J’arrive pas a isoler ma cible alors je leur dit de m’attendre une minute j’ai un pote leur presenter.
Je descend un étage, je cherche un de mes amis qui remonte avec moi.
Dès lors il va occuper la fille.
Je commence donc à parler directement avec fille et je me rends compte à ce moment qu’elle ne comprend pas la moitié de ce que je dis à cause de son anglais mediocre.

Nous allons donc parler pendant 30 minutes mi espagnol mi anglais pour un dialogue qui aurait pu n’en durer que 5 si on parlait la même langue.
L’avantage est que j’ia pu kinoter plus facilementt, lui prendre l’apaule quand je lui parle à l’oreille, lui mettre des petites tapes quand elles parlait mal, me moquer de ses mimiques.
Le courant passe bien, on rigole tous les deux. Elle m’invite à danser. Sa copine vient me voir en me disant qu’elle s’en va 15minutes et qu’il faut que je garde un œil sur fille… (Dieu Merci elle a compris).

2 minutes après je baiser avec un banal : « I guess you want to kiss me, right ? »

Sa copine revient, elle se parlent en brezilien, je comprends pas, mais j’imagine que ma cible lui demande de la laisser seule.

Je traine ma cible sur un canap dans la partie lounge du Bar. On se pose, je fait du confort, mais c’est de plus en plus fatiguant. Je dois parler lentement, fort, répéter plusieurs fois. Au bout de quelques minutes j’ai plus envie de faire d’efforts. Je me dit que je vais y aller à la barbare et que ca passera ou casera. Je l’invite à venir chez moi, c’est juste coté, il y aura moins de bruit et on sera plus tranquille pour parle. Elle dit ok.

Fclose sans trop de difficulté. Une petite lmr histoire de dire sans trop de conviction.

fille : « I don’t want to have sex tonite »
O’Malley : « Close your eyes, don’t think, just enjoy »