Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#13703 [size=150]LR : Londres Part II – Aleksandra- « Best Fclose Ever »[/size]


Ce LR est le 2ème volet d’une trilogie qui relate mon mois de juillet a Londres.
A la manière de Georges Lucas, je ne les ai pas écrit dans l'ordre. Les Parties 1 et 3 seront postées dès qu'elles seront écrites.



Aleksandra est une macédonienne de 22 ans… mais pas que !
C’est aussi une blonde, avec un mignon 85C, incroyable au lit, et pour ne rien gâcher un esprit vif, cultivé avec beaucoup de repartie (170 de QI, ça aide…)

Toutes nos conversations étaient en anglais. Je vais donc essayer de traduire le plus fidèlement possible… Même si certaines tournures sont difficilement traduisibles.


[img]http://www.esscanet.info/prive/FR/Aleksandra1.jpg[/img]
[img]http://www.esscanet.info/prive/FR/Aleksandra3.jpg[/img]
Modifié en dernier par O'Malley le Ven Aoû 31, 2007 5:51 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#13704 À Londres, le mardi, j’avais mes habitudes au Sport Café près de picadilly pour la soirée International Student.
C’est ici, dans ce bar/boîte que se donnent rendez-vous les gazelles expat venues a Londres pour s’éclater entre copines ou pratiquer la langue.

En entrant je croise une bonne poignée d’amis du lair londonien, qui me mettent une première couche de social proof.

Des bières partout, de la musique (très) forte, des bourrelets en veux tu en voilà…. Pas de doutes, on est bien à Londres.

C’est étonnant d’ailleurs parce que 9 fois sur 10, les fille > 8 s’avère ne pas être anglaise.
D’où mon incompréhension du dicton : « A nous les petites anglaises »…

Pendant 1h30 - 2 heures, je butterfly sur les 2 étages. Puis j’aperçois juste à côté de la piste de danse une petite blondinette, fille.5. À première vue elle est trop fine pour être anglaise.
Elle est appuyée contre une table, l’air un peu fatigué. Elle doit se reposer entre 2 danses.
Elle a des chaussures a talon ouvertes. Des sortes de sandalettes en fait. (Non non.. pas des CROCS)

Un peu comme ça : [url]http://media.laredoute.fr/product/picture/30458366o_aix.jpg[/url]
j’open la dessus.


[quote]Regard étonné pendant 3 secondes, puis je la scrute des pieds à la tête avec une mine d’incompréhension de façon à ce qu’elle me remarque et se demande : « Mais pourquoi il me regarde comme ça ? J’ai un plat de spaghetti sur la tête ou quoi ? » .
En fait je m’arrange pour qu’elle soit prête à recevoir l’amorce sans qu’il tombe comme un cheveux sur la soupe.

O’Malley : Excuse moi 1 minute (3sec de pause, je fait mine de réfléchir toujours avec cet air étonné). C’est la première fois que je vois quelqu’un sortir en boîte avec des sandales…
Elle : (Regarde ses chaussures et rigole)
O’Malley : attends laisse moi deviner, soit tu transpires horriblement des pieds, soit tu aimes te faire marcher sur les pieds.
Elle : (Rigole) Non, je ne transpire pas des pieds, c’est juste que cette après-midi j’étais en ville et que je suis pas repassé chez moi, blablabla….


Pour le moment j’ai un petit signe d'intérêt, elle est souriante. Rien de bien conséquent, je vais pousser la conversation pour voir ce qu’il en est.
Après l’amorce, je switch sur une de mes questions/routine favorites (à l’étranger) qui me permet de faire un peu de grounding.


[quote]O’Malley : « Tiens, ça tombe bien que tu sois la, j’ai une question à te poser… tu trouves que j’ai un accent ? »
Elle : « Euhh non, pas trop ca va… En fait je peux pas trop dire, j’ai un accent aussi..blabla»
O’Malley : « Ohh, tu viens d’ou ? attends dis rien je vais deviner… Japon, chine ? (elle n’est pas du tout typée asiatique)
Elle : (Rire) « Quoi ! Tu trouves que je ressemble à une japonaise ? »
O’Malley : « Oui, pour la taille :D mais pour le visage tu ressemble une amie à moi en suède, qui est top modèle »
Elle : (Grands yeux)
O’Malley : « Tu sais que tu pourrais être top modèle aussi… »
Elle : « merci »
O’Malley : « si t’avais été un peu plus grande et peu être un peu plus fine… »
Elle : (Rigole encore) Ohhh, tu trouves vraiment que je suis grosse ? Regarde (elle me montre ses anches) je pèse seulement XX kg. (me souviens plus)


Ouai c’est une line à la mystery, mais je m’en fou, j’assume. Je la place souvent et elle marche si la fille est pas trop Low Self Esteem.

[quote]
O’Malley : Bon, je donne ma langue au chat.
Elle : Je viens de macédoine, blablabbalblab
Elle : blablabbla sur la macedoine pendant 2 minutes
Elle : Et toi alors, tu es francais ?
O’Malley : ???? Comment tu sais ? tu lis dans mes pensés ? je te l’interdis ! (je commence les contact physique en lui mettant une petite tape amicale, ca la fait rire)
Elle : non, ça s’entend, ça se voit…blabla

On parle pendant encore 15 minutes, on s’écarte du fluff-grounding de base vers une discussion plus playfull. On s’échange nos prénoms, je lui dit « enchanté » en lui serrant la main et j’en fait a petite sœur d’adoption en patternant (un peu, pas trop à ce stade) sur les sentiments de complicité


[quote]O’Malley : Aleksandra c’est ça ? Enchanté (Big smile, je lui tends la main, elle me donne la sienne, que je serre chaleureusement sans nous prendre au sérieux.)
Aleksandra : De même.
O’Malley : Tu sais t’es une fille drôle et plutôt intéressante finalement. (sans souligner le finalement, sur le ton le plus naturel possible)
Aleksandra : QUOIIII !! Ça veux dire quoi ce finalement, tu en doutais ?
O’Malley : Pas du tout ! (je tourne la tête, avec un demi sourire faussement retenu et vraiment ironique). Je sais pas si tu as des frères et sœurs mais moi je regrette de pas avoir eu de petite sœur. J’ai manqué de cette complicité… Si j’en avais eu une j’aurais aimé qu’elle ai ton sens de l’humour !
Aleksandra : (Rire)
O’Malley : (Super enthousiaste) Ecoute je vais faire de toi ma petite sœur d’adoption !!! Enchanté petite sœur ! Gimme a Hug !
Je la prends dans mes bras avec un gros contact physique sur le dos et mon cou contre le sien. Il y a dans un embryon de tension sexuelle.


À ce stade, elle est tout sourire, elle relance dans les blancs, elle me kinote les bras, le cou. Le bruit de la boîte la proche a se rapprocher de moi pour qu’on s’entende.
On parle encore 10 minutes avant qu’un mec l’invite a danser.
Elle accepte.

Je la laisse en me rappelant les paroles de pook :


[quote]"Ecoute moi, ô Don Juan! Il y a une femme dans les parages, et des hommes se battent pour elle! Quelle est ta réaction?"

Le Don Juan fit un haussement d'épaule et pouffa de rire.

"Quoi?!" s'écria le jeune homme."Ces gars vont lui piquer sa meuf, et lui il reste là, peinard, détendu.."

"Il est confiant, peinard comme tu dis, car il sait qu'il est un gros poisson, une grosse prise, et qu'il n'y a rien de plus simple pour lui que de sortir avec une femme. Il SAIT qu'il est le Prince."

"Oui, mais les femmes elles, ne.."

"..elles lui importent PEU! Tu dois rester focaliser sur toi-même! Les gars qui savent qu'ils peuvent se faire n'importe quelle femme, ne sont pas effrayés, ou nerveux, à l'idée que d'autres gars tentent leur chance sur elle. Il sait des choses que personne d'autre ne sait, et ne sauront sans doute jamais. En fait, il pourrait les laisser faire, pour observer, et filtrer les femmes desesperés, et stupides, afin de voir celles qui sont digne de lui même. Comme pour les muscles, ce sont les hommes qui sont réellement fort, qui savent qu'ils sont capable, qui sont silencieux, et patient. Ce sont les gars qui se la ramène tout le temps à propos de tel ou tel sujet, vantant leurs exploits, qui manquent de talent. Ce sont les plus gros chiens qui sont plus calme, et moins bruyant que les petits chiens, les petits qui aboient tout le temps comme pour montrer qu'ils peuvent impressioner, malgré la taille qu'ils n'ont pas. Ce sont les hommes patients qui controlent le monde, les impatients sont controlés par ce monde."


30 minute plus tard je repasse dans les passages, et elle me saute dessus en me disant que sa colloc veut rentrer mais qu’elle veut me revoir.
Echange de numero.
Elle veut verifier que c’est le bon numero en me sonnant. Ca marche dans un sens mais pas dans l’autre. Je peux l’appeler, mais elle ne peux pas.
Etant donné que j’ai un tel francais et elle un macedonien, ca ne passe pas.
Donc je lui donne mon mail pour qu’elle puisse me répondre.

2 ou 3 jours après, je reçois un sms d’elle (envoyé depuis site internet a la con qui a ensuite inondé mon téléphone de pub) qui me propose de la rejoindre cette après midi. Je ne peux pas, mais je lui dit que je lui enverrai un mail pour une après midi prochaine.
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#13705 [size=150]La prise de rendez-vous pour la Date se fait par mail.

Pour plus de clarté, Je vous mettrai tous nos mails à la fin du post. Les plus courageux pourront les lire car c'est en anglais.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#13706 Nous avons donc convenu d’un rendez-vous devant Hamleys, près de picadilly (C’est comme un TOYS R US en plus classe et plus grand).
Pour une fois il fait beau a Londres.
Le but est de faire une Date Active pour faire grimper l’interest level.
J’avais prévu d’arriver 15min en retard finalement ça sera 25minutes.

Elle attends debout près de l’entrée avec des énormes lunettes de soleil. Je suis décu de voir qu’elle a troqué ses talons contre des ballerines.
Elle m’aperçoit, on se dit bonjour avec un grand sourire, se fait la bise et je lui prétexte qu’avant d’aller a Camdem Market, nous devons trouver une idée de cadeau pour mon petit frère de 12 ans.

Nous passons plus d’une heure dans le magasin à délirer. Elle replonge dans une ambiance d’enfance, de jeux. On se prend en photo avec des peluches, avec des déguisements. Elle devient folle quand on arrive au rayon petite fille avec les robes de princesses, hello kitty et compagnie.
Les contacts physiques et éclats de rires fusent dans les deux sens.

Nous prenons ensuite un Bus pour Camdem Market. A londres il y a 3 ou 4 cameras dans chaque bus. Nous sommes à l’étage et un écran diffuse tour à tour les images filmées.
Ca l’amuse de nous voir dans l’écran, et on commence à prendre des poses, je la prends tour à tour dans mes bras, puis je lui dit de me faire un bisou sur la joue, etc… On rigole 3 minutes.
Ensuite elle essaie de se démonstration de valeur lamentablement en me montrant sa carte MENSA censée prouver qu’elle a plus de 170 de QI.
A partir de ce moment je me foutrais de sa gueule a chaque fois qu’elle dira une connerie.
Nous arrivons a Camdem.

Camdem est un marché londonien très excentrique. Ca pourrait être le marché de mystery. On y trouve des fringues peacocké à mort, des boutiques de gothiques.
C’est un bon lieu de date parce qu’il y a une curiosité tous les 10 mètres.
5minutes après notre arrivé, nous arrivons devant un magasin qui vend de (fausses) menottes sexy en fourrure rouge.
Aleksandra s’exclame : « I need to try that !!!! ».

Je lui dit de les acheter pendant ce temps la moi je vais acheter des Sex Dice. (Une paire de dés, le premier indique une piece de la maison, le deuxieme une position du kamasutra).
En fait elle n’a pas vraiment de tabou, nous parlons de sexe comme de ce qu’elle a pris au petit dej.

Le vendeur (qui nous croit ensemble) nous conseil d’essayer les dés ensemble ce soir, je lui répond : « Sure… ».

Cela fait plus de 2 heures que j’essaie de maintenir le niveau d’énergie au top. Je commence a fatiguer. Donc lui propose d’aller se poser quelque part. Nous allons a ONANON un Grand bar sur 3 étages bien connu des players londoniens.
Je choisi une banquette ou nous pouvons nous asseoir cote a cote et non pas face à face.
En 2 minutes nous attendons le point de Downtempo. Je me rapproche. Je sexue un peu en parlant d’une émission de tv anglaise. Je lui fais imaginer un futur avec moi.

[quote]O’Malley : Tu sais c qu’on devrai faire ? Toi tu te trouves un homme très très vieux et très très riche, et moi une vieille femme très très riche. On se marie avec eux, et on leur vole leur argent.
Aleksandra : Ouai Bonne idée !!! Et après on se marie tout les 2 ?
O’Malley : Non ! Jamais, Si c’est pour que tu me vole ma part ! Mais en revanche on partirai habiter une grande villa sur une belle plage… a Miami… On dorerai toute la journée nus au soleil, et le soir on organiserai des immenses fêtes ou on inviterai des stars du cinéma. Tu voudrais qu’on invite qui ? Georges clooney ?
Aleksandra : (je sais plus ce qu’elle a répondu, je sors cette routine très souvent donc je fais plus attention aux réponses).

15 minutes de down tempo plus tard, tous les signaux sont aux verts.


[quote]O’Malley : Dis moi, t’as envie de m’embrasser ?
Aleksandra : oui ! (Sans une pointe de timidité dans le regard ou la voix… elle répond a la question comme si je lui avait demandé si elle aimait le chocolat… Jamais vu ça)
baiser


Je lui propose ensuite de venir avec moi ce soir.
Elle répond qu’elle adorerait mais elle ne peux vraiment pas a cause de sa colloc qui jesaisplusquoiadejauntrucdeprevu.
Je lui dit qu’elle peut rester dormir chez moi. Elle dit qu’elle n’y voit pas d’inconvénient, mais demain. Parce que ce soir elle est vraiment engagée ailleurs.

Quelques jours après je lui propose de lui cuisiner un truc francais histoire de la ramener chez moi. On va donc faire les courses, et on arrive dans l’appart.
En entrant ma colloc me fait un clin d’œil complice.
Fclose avant de manger, puis après manger, puis pendant le film. (40 ans toujours puceaux).

Je posterais pas de détail ici mais c’était tout simplement une des meilleurs expérience sexuelle de ma vie.

Je pensais m'en tenir à un ONS, mais on s’est revu 3 fois avant son départ. Ce fut fou à chaque fois. Elle veut rester en contact car compte venir en France au mois de mai :)
Je vous tiendrais au courant.
Modifié en dernier par O'Malley le Lun Sep 03, 2007 11:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#13710 [size=150]Nos Echanges de Mails.[/size]


[quote]
------------- Aleksandra (Avant la date) : --------------
Salut! comment ca va? first to tell you, that i got your messages, but i tried to send you back, and i ciouldn't, i don't know why. I texted you now from the internet, so if you want us to go somehere today or any other day tell me. I have my camera witjh me:) we'll take some photos :)
So take care, and i hope i'll see you!

Sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

------------------------- O'Malley -----------------------------------
Hello you.

You seem to receive my texts so i m sure you didn t left your computer
to wait my mail ALL DAY long :)

It so difficult to communicate with you.... Are you some kind of Super Star ?

So there is what we gonna do, because i m quite busy too.

I give you 3 meeting points. just choose.

1. Let s meet on fiday (20 july) at 4.00pm in REGENT STREET. Front of
the Toys Store called HAMLEYS.

Then we ll go to camden market. It s great place to have fun.
We ll take amazing photos so that you could show your friend what a
great guy you met in london :))))))))))))

2. Let s meet tonite (thursday) 9.00pm front of "ON ANON". It s a
Huge bar/club in Picadilly Circus.

3. Meet friday nigth 9.00pm front of "ON ANON". It s a Huge bar/club
in Picadilly Circus.



See you Aleksandra.

----------- Aleksandra ------------
hmmmm........
A, B or C.... it's a tough decision....
I would be happy to come tonight but i'm too tired to go out again,since last night i came home at 4a.m and i had to get up at 7, and till now i was walking around...
so A or C,A or C? :) I would choose A, since it's at 4 o'clock in the afternoon, so if i want to see you again that night, i 'll have another chance hahahahah
Hey, who's the superstar now? I am the one who has to choose a time when to meet you :)))
Ok, so i'll copy now the address where i i have to come, and see you tomorrow right?
Meanwhile, have a nice day today :)

SANDRA

------------ O'Malley ---------------------
Ok then :)

You'll help me choose a present for my little brother !

So see you friday 4pm front of "hamleys".

Thibault





Apres Son départ vers la macédoine et le mien vers les USA



[quote]
----------- Aleksandra -------
hey youuu!
I wonder whether you're still on the plane or you already arrived in the Big Apple :) or you don't go first to New York?? :)
however, you don't have idea how much i miss you...
it was so hard yesterday when i came home... and there was nobody...
and i had nothing to do, i was tired to go out, so I went into bed and waited to fall asleep... but i couldn't :(.
i told you, I'll try to find something interesting in order not to be bored :) (so something interesting, not somebody :) )
have a VERY NICE time in USA and you know what? If you're able, send me a postcard :)
i don't have a postcard from USA :)



Thank you :) so, see you on may :)
p.s. of course we'll write each other meanwhile hahahah

kiss



Je réponds pas, j'ai pas le temps. J'en recois un autre 2 jours après.




[quote]
----------------------------- Aleksandra -------------------------------
hello boy! how r u? still enjoying the beauties of USA? I hope you do enjoy.. :)
I came back in my country and i'm bored... And the weather today is so awful, it rains all the time, I can't go out because of this stupid rain....
I was just transferring all my photos on my PC, and i saw all those where we are together in Hamleys, and on some other places.... And now i saw that one where you're with tha handcuffs...
[size=150]You know what? On Gatwick they found my handcuffs and they took away them from me :(( they said i mustn't have something like that with me... I suppose they consider it as a kind of weapon or something, don't have an idea....
But i really wanted to try them, we should have used them :))
[/size]
If i find sth. like that here I woulkd definiteluy buy :)
So have a nice time !!!
Kissssss


Je reponds toujours pas et elle me renvoi ca :



[quote]
Remember me??? :)
what's up? Did you finally manage to come back to France? And tell me how did you spend your American holiday? :)
I was in Skopje,several days ago, the capital city, to find a flat where I'll be living from September, and i found a nice one in the very centre of the city... The place is awsome !!! :)
so you're welcome! :) you can come whenever you want and can :)
so,what's new in your life?

kisses, Aleksandra


Modifié en dernier par O'Malley le Sam Sep 01, 2007 9:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13761 [quote="O'Malley"] avec beaucoup de repartie (170 de QI, ça aide…)
Elle a du exagérer un peu, 170, dans la plupart des échelles, c'est vraiment énorme...
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#13762 ouai, elle a peut etre exagéré...
mensa.fr = fort potentiel intellectuel (2 premiers centiles sur tout test) je sais pas trop a quoi ca correspond.

Quoi qu'il en soit c'était une lamentable tentative de démonstration de valeur :/
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#13765 Essayez le test préliminaire sur le site. Pour ma part, ô joie, pour chaque série de questions j'arrive à répondre à une voire deux ! 8)
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#13776 Welcome back :wink:
J'ai bien aimé le ...

[quote]O’Malley : Tu sais c qu’on devrai faire ? Toi tu te trouves un homme très très vieux et très très riche, et moi une vieille femme très très riche. On se marie avec eux, et on leur vole leur argent.
Aleksandra : Ouai Bonne idée !!! Et après on se marie tout les 2 ?
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13943 Chouette Fr, très jolie demoiselle qui semble avoir un gros potentiel.
Dis-moi que tu lui a enfin répondu à son 3ème mail !
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#14116 Merci !

Elle avait de Gros potentiels oui.... tout dépend à quel endroit tu situes le potentiel sur le corps féminin :twisted:

Ravis d'avoir de tes nouveles Bel Ami.

Prince : J'ai répondu il y a quelques jours... je vais pas entretenir de correpsondance, mais je la garde sous le coude pour le mois de mai lorsqu'elle viendra en france.
By karimus
#14124 [quote]170 de QI
soit environ 0,002% des femmes - peu probable donc.
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#14179 En même temps je m'en fou.

Je l'ai gamé pour la baisé, pas pour on QI. Elle avait une carte mensa, elle était cultivé et intéréssante...j'ai pas cherché plus loin... Elle en as sans doute rajouté pour se valoriser, ca m'etonnerai pas, mais [size=150]who cares ?[/size]