Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Sophistico Decadent
#71968 Je serais bientot a Londres pour un gros weekend et j aimerais bien y depenser quelques livres pendant qu elle ne vaut rien, en fringues.

Je suis etudiant, 23 ans, et cherche plutot de la tenue de tous les jours, un peu dans le style de
http://img140.imageshack.us/img140/8655 ... aprzl5.jpg

Auriez vous deux trois endroit a conseiller pour aller flaner / augmenter le GDP anglais un peu. .. Je ne cherche pas forcement de magasin precis, mais une rue ou un coin sympa.

Merci
By Use Your Illusion
#72038 [img]http://www.londonpass.com/languages/french/images/sections/attractions/harrodsShop.jpg[/img]

Pas très original, certes. Belles fringues, cependant.

Après, les petites boutiques bien cachées où se trouve la pièce qui a été fabriquée pour toi et qui te mettra parfaitement en valeur, ça fait partie de la valeur ajoutée du relooking...
By Lolo
#74065 Même si tu as déjà dû aller à Londres, je me permet de rajouter quelques adresses pour d'autres qui verront ce topic.

Pour les costumes, un seul endroit, considéré comme l'un des meilleurs au monde :
Savile Row (Stéphane y avait emmené les relookés je pense, c'est là qu'il y a la boutique d'Oswald Boateng, et bien d'autres). Assez impressionnant comme rue !
Et vous remarquerez, au sous-sol (on les voit de l'extérieur) les ateliers : on y voit quelques demoiselles confectionner les costumes...

Une boutique à faire, elle se situe à la fin de Savile Row (vous verrez le magasin Burlington, vous tournez à droite, vous faites 5 mètres, il y a toujours un attroupement devant...). Pour ceux qui connaissent, il s'agit bien sûr de Abercrombie&Fitch. C'est, selon moi, absolument à faire : même si vous n'achèterez probablement rien (sauf les plus jeunes), l'ambiance et les vendeuses y sont "démoniaques" !!

Sinon, à faire, Regent Street, où il y a toutes sortes de boutiques (de Gap à Lanvin, en passant par... Ferrari ! Dans le pays d'Hamilton --> Où va le monde ?!)

Enjoy !
By Antoine
#74080 mouais Regent street c'est vraiment le rue de Rivoli de Londres, 95% de touristes, des grandes enseignes trouvables partout..Seul topshop peut être interessant,et encore.

Je te conseille plutôt d'aller voir du côté de shoreditch
By Sophistico Decadent
#74083 merci pour vos reponses, j y etais il y a 3 semaines et j avais plutot fait dans le classique
avec un tour vers covent garden (pas tres original) mais il y avait le flagship de superdry et surtout allsaints qui etaient interessants. ca passe vite un weekend quand on doit sortir aussi :D
J ai fait aussi regent street pour le sport mais qui n a que peut d interet (surtout un vendredi apres midi) d autant que je suis a Dublin en ce moment et qu'on a 3 topman et toutes les autres chaines anglaises.