- Jeu Juin 28, 2007 11:18 am
#9479
Bonjour à vous tous sur ce forum et vous qui avez pris le temps de me lire ^^, je vais vous raconter l'histoire d'un homme - moi en l'occurence - qui a commis la pire des bourdes dans l'histoire de la game.
Mais avant cela nous allons commencer par présenter les contemporains de l'histoire pour que vous ayez le plus d'infos en mains:
Le ami
Nom : Manu
Liens avec la cible : c'est tout simplement son frêre
La cible
Nom : Claire
Age : 18-19 ans
Trait de caractère : plutôt sympa mais à la réputation de s'affirmer en "dominante" en couple (je dis ça parceque cette réputation va directement être en conflit avec son comportement en soirée que je décrirais plus loin), n'est pas non plus une fille d'un soir.
Passé : sort visiblement d'une relation longue (à eu le temps de cicatriser ses blessures) et s'est remise en "chasse" d'hommes
Et le truand ( )
Nom : Shiba ( ben c'est moi quoi ^^)
Age : 21 ans
Antécédents : A eu un bon gros passé d'AFC car était avec une fille qui aimait ça (j'ai du tomber sur une rare), essaye de se corriger mais ça prendra du temps ^^ à eu quelques relations apres mais je suis pas là pour raconter ma vie (comment ça "trop tard" ? ).
Description : Plutôt sympa et pas méchant pour un sou, à souvent tendance à se retrouver dans la FriendZone un peu trop souvent. N'a pas un physique ravageur mais fait avec (comme tout le monde quoi ^^ ). Et est un peu trop hônnete pour faire un séduire accompli. Est au célibat, et cherche à ne pas y rester ^^.
Préface :
Bon je vais vous raconter en tres grande vitesse (parceque là ça doit déja commencer à vous saouler) les contacts antécédents avec cette fille.
Vu que cette fille est la soeur d'un tres bon ami j'ai souvent eu l'occasion de la voir en coup de vent et de discuter quelques fois avec elle, agréable mais sans réel plus et puis à l'époque je ne cherchais pas spécialement à me caser donc ce n'était qu'une femme (sympatique d'accord) entre des millions d'autres.
Puis le temps à fait que je me suis retrouvé au célibat forcé, soit.
Mise en place de l'action
Ca s'est passé ... Dimanche dernier... Je suis chez mon ami Manu à parler de x ou y choses quand la chère Claire entre en scène : elle à envie de se faire un ciné mais alors personne n'est chaud pour y aller, elle repart dans sa chambre en disant que "tant pis elle téléphonerait à ses amis pour voir". Dans la soirée je la revois à la maison et lui demande si elle sortait, elle me répond que non, qu'elle a eu la flemme d'appeller.
Serais-ce vrai ou alors est ce qu'elle voulait aller au ciné juste avec moi et Manu ?
Bon, incident clos, tout la famille passe une soirée devant la télé ( 58 minutes pour vivre me laissera un souvenir impérissable dans le genre ) on place quelques blagues (pas spécialement de haut niveau d'ailleurs) et elle rit puis on plaisante en parallèle du film.
Ca m'a ouvert les yeux sur ses charmes que j'avais jusque là ignorés et je dois avouer qu'elle se fit voir sous un nouveau jour...Et pas tres déplaisant ^^.
ACTION
Le lendemain apres une grande discution avec mon ami pour savoir si cela ne le dérangerait pas de m'avoir en "beauf" ( je n'ai pas l'intention de me marier hein, c'est juste une expression) et son accord en poche je me décide à attaquer .
Je lui propose gentiment d'aller au ciné avec moi le soir même pour aller voir ce film qu'elle convotait la veille, je n'ai pas vu de signes spécifiques exterieurs si ce n'est peut être de la surprise que je lui propose quelquechose, elle accepte puis on se met d'accord sur une heure et je repars à mes occupations.
Le soir même j'arrive chez elle, je sonne, elle m'ouvre en me disant qu'elle avait prévu que je sois en retard (merci les idées préconsues à deux roubles) puis elle repart finir son repas, je me met dans un fauteuil et lis tranquillement.
L'heure arrive, vite on saute en voiture, discution sur je ne sais plus quel sujet mais qui me laisse le temps de placer quelques (mauvaises) blagues et qui la font rire.
Y voir un signe? Je ne sais pas
J'apprend quand même qu'elle ne sera pas là pendant 5 bonnes semaines car elle fait son stage pour ses études puis elle enchaine sur un petit moment de vacances.
Je sais du Manu qu'elle ne ment pas sur ce point
On arrive au ciné alors qu'une ambiance sympa s'est installée, on sourit tous les deux, elle à l'air de s'amuser.
Je paie la scéance malgres ses protestations en répondant que j'étais déja mille fois remboursé par un de ses sourires (ou une idiotie du genre), elle rougit et bredouille un mignon "c'est gentil, merci" puis me laisse payer,
N'est ce pas étrange pour une fille qui devrait prendre l'ascendant en couple ?
je m'en tire pour moins de 20€ pour deux, je suis dans la marge.
La soirée se passe bien, je profite de la promiscuité et de l'obscurité pour passer quelques contacts physiques gentils , les contact visuel s'échangent gentiment, je la fait rire avec mes quelques blagues et lance quelques Negs pour la forme (même si c'est pas spécialement une HSE). Elle réagit particulièrement bien à mes compliments en agissant toujours de la même façon : rougir et son "c'est gentil" qu'elle brandit comme un rempart.
Je la ramène chez elle à la fin du film, pendant que nous conduisons le contact passe bien, nous entammons une grande discution philosophique sur les croyances des gens, et elle se confie à moi sur ses doutes car elle se considère insensible
Elle me dit là ses craintes (elle a peur de ne pas éprouver ce qu'il faudrait de peine aux moments justements où elle devrait), ce qui lui tourne dans la tête, elle s'ouvre : bon ou mauvais ?
Je la rassure, lui lance quelques autres compliments toujours la même chose elle rougit et bredouille le "c'est gentil", je la charie la dessus et elle ne sait plus quoi dire, je la rassure en lui disant que je trouve ça tres mignon etc etc...
Là j'enchaine en lui racontant mes déboires affectifs de ces temps-ci les sal*peries que m'ont fait certaines femmes et que j'étais moi même au célibat et que ça me fesait mal, elle enchaine sur le fait qu'elle aussi était au célibat malgrès une tentative ratée de trouver un homme... Long soupir...
Je sais que j'ai fait l'erreur de me dévoiler et que l'image que j'ai donnée pourrait faire needy, mais j'ai eu la confirmation qu'elle était seule et qu'elle ne l'appréciait pas non plus
La Fin (enfin)
Et puis vient la fameuse scène de l'arrivée au pas de la porte... Moteur...Action, nous voila dans un film holywoodien de série Z où l'homme un peu hagard ne sait pas quoi faire et perd un peu contenance, tiraillé entre l'envie de voir la fille encore un peu plus et la fille qui se met dos à la porte pour envoyer un dernier sourire.
J'ai du faire preuve d'une ringardise à toute épreuve, mais je lui ai pris un petit câlin (elle n'a rien fait pour se débattre d'ailleurs)
Pas eu le courage de la embrasser, c'est moche, je sais
puis apres les idioties habituelles
"Moi :Ce fut une super soirée faudra qu'on refasse ça
Claire : Ha oui, avec plaisir"
Puis je m'en fu dans la nuit apres lui avoir fait un ultime baise main.
Rien qu'en me relisant je me dis que je dois avoir un soucis quelquepart, non pitié pas le panier à AFC me mettez pas dedans pitiiiiiié
Conclusion
Voila le calvaire est bientôt fini, en tout cas l'histoire l'est maintenant vous allez vous demander "mais qu'est ce qu'il raconte elle est où sa "pire des étourderies" ?"
Ben reflechissez un peu... Vous ne voyez pas?
CET ABRUTI DES ALPAGES A OUBLIÉ DE LUI DEMANDER SON NUMÉRO DE PORTABLE, la voila sa grosse c*nnerie!
Sans compter le fait que si je la laisse sans nouvelles pendant cinq semaines je peux esperer tout reprendre à zéro à son retour...Si tant est qu'elle n'ait pas trouvé d'homme entre temps.
Maintenant je peux avoir son numéro par son frêre, que faire... ?
Je l'appelle d'ici quelques jours pour la relancer? Et même que dois je y mettre dans ce message ? (ne pas perdre de vue qu'elle n'est pas visible avant ce bon mois)
Une ultime question : mais c'est quoi ces "c'est gentil" balancés à tout va?
Voili, voilou pour ce beau pavé que j'ai écris, j'ai fait en sorte qu'il soit lisible et agréable, je sais bien que les règle stipulent que le message doit pas etre trop long mais j'ai souvent vu dans les réponses des remarques sur le peu de détails, donc bon...
En tout cas merci d'avoir eu le courage de lire ^^.
PS : Spike, je sais que c'est en gros un copié collé de ce que je vous avais envoyé (quoi que j'ai quand meme rajouté beaucoup de détails ici).
Et que le problème de paiement est toujours d'actualité je prendrais bien un conseil par phone.
J'ai tout simplement posté ici pour avoir l'avis de plusieurs personnes, et de pouvoir en discuter plus rapidement, ce n'est pas de l'impatience mais mon mail à tres bien pu partir aux oubliettes, ça serait normal vous devez croûler sous le courrier et passer à côté d'un mail d'un parfait inconnu ça serait compréhensible ^^.
Mais avant cela nous allons commencer par présenter les contemporains de l'histoire pour que vous ayez le plus d'infos en mains:
Le ami
Nom : Manu
Liens avec la cible : c'est tout simplement son frêre
La cible
Nom : Claire
Age : 18-19 ans
Trait de caractère : plutôt sympa mais à la réputation de s'affirmer en "dominante" en couple (je dis ça parceque cette réputation va directement être en conflit avec son comportement en soirée que je décrirais plus loin), n'est pas non plus une fille d'un soir.
Passé : sort visiblement d'une relation longue (à eu le temps de cicatriser ses blessures) et s'est remise en "chasse" d'hommes
Et le truand ( )
Nom : Shiba ( ben c'est moi quoi ^^)
Age : 21 ans
Antécédents : A eu un bon gros passé d'AFC car était avec une fille qui aimait ça (j'ai du tomber sur une rare), essaye de se corriger mais ça prendra du temps ^^ à eu quelques relations apres mais je suis pas là pour raconter ma vie (comment ça "trop tard" ? ).
Description : Plutôt sympa et pas méchant pour un sou, à souvent tendance à se retrouver dans la FriendZone un peu trop souvent. N'a pas un physique ravageur mais fait avec (comme tout le monde quoi ^^ ). Et est un peu trop hônnete pour faire un séduire accompli. Est au célibat, et cherche à ne pas y rester ^^.
Préface :
Bon je vais vous raconter en tres grande vitesse (parceque là ça doit déja commencer à vous saouler) les contacts antécédents avec cette fille.
Vu que cette fille est la soeur d'un tres bon ami j'ai souvent eu l'occasion de la voir en coup de vent et de discuter quelques fois avec elle, agréable mais sans réel plus et puis à l'époque je ne cherchais pas spécialement à me caser donc ce n'était qu'une femme (sympatique d'accord) entre des millions d'autres.
Puis le temps à fait que je me suis retrouvé au célibat forcé, soit.
Mise en place de l'action
Ca s'est passé ... Dimanche dernier... Je suis chez mon ami Manu à parler de x ou y choses quand la chère Claire entre en scène : elle à envie de se faire un ciné mais alors personne n'est chaud pour y aller, elle repart dans sa chambre en disant que "tant pis elle téléphonerait à ses amis pour voir". Dans la soirée je la revois à la maison et lui demande si elle sortait, elle me répond que non, qu'elle a eu la flemme d'appeller.
Serais-ce vrai ou alors est ce qu'elle voulait aller au ciné juste avec moi et Manu ?
Bon, incident clos, tout la famille passe une soirée devant la télé ( 58 minutes pour vivre me laissera un souvenir impérissable dans le genre ) on place quelques blagues (pas spécialement de haut niveau d'ailleurs) et elle rit puis on plaisante en parallèle du film.
Ca m'a ouvert les yeux sur ses charmes que j'avais jusque là ignorés et je dois avouer qu'elle se fit voir sous un nouveau jour...Et pas tres déplaisant ^^.
ACTION
Le lendemain apres une grande discution avec mon ami pour savoir si cela ne le dérangerait pas de m'avoir en "beauf" ( je n'ai pas l'intention de me marier hein, c'est juste une expression) et son accord en poche je me décide à attaquer .
Je lui propose gentiment d'aller au ciné avec moi le soir même pour aller voir ce film qu'elle convotait la veille, je n'ai pas vu de signes spécifiques exterieurs si ce n'est peut être de la surprise que je lui propose quelquechose, elle accepte puis on se met d'accord sur une heure et je repars à mes occupations.
Le soir même j'arrive chez elle, je sonne, elle m'ouvre en me disant qu'elle avait prévu que je sois en retard (merci les idées préconsues à deux roubles) puis elle repart finir son repas, je me met dans un fauteuil et lis tranquillement.
L'heure arrive, vite on saute en voiture, discution sur je ne sais plus quel sujet mais qui me laisse le temps de placer quelques (mauvaises) blagues et qui la font rire.
Y voir un signe? Je ne sais pas
J'apprend quand même qu'elle ne sera pas là pendant 5 bonnes semaines car elle fait son stage pour ses études puis elle enchaine sur un petit moment de vacances.
Je sais du Manu qu'elle ne ment pas sur ce point
On arrive au ciné alors qu'une ambiance sympa s'est installée, on sourit tous les deux, elle à l'air de s'amuser.
Je paie la scéance malgres ses protestations en répondant que j'étais déja mille fois remboursé par un de ses sourires (ou une idiotie du genre), elle rougit et bredouille un mignon "c'est gentil, merci" puis me laisse payer,
N'est ce pas étrange pour une fille qui devrait prendre l'ascendant en couple ?
je m'en tire pour moins de 20€ pour deux, je suis dans la marge.
La soirée se passe bien, je profite de la promiscuité et de l'obscurité pour passer quelques contacts physiques gentils , les contact visuel s'échangent gentiment, je la fait rire avec mes quelques blagues et lance quelques Negs pour la forme (même si c'est pas spécialement une HSE). Elle réagit particulièrement bien à mes compliments en agissant toujours de la même façon : rougir et son "c'est gentil" qu'elle brandit comme un rempart.
Je la ramène chez elle à la fin du film, pendant que nous conduisons le contact passe bien, nous entammons une grande discution philosophique sur les croyances des gens, et elle se confie à moi sur ses doutes car elle se considère insensible
Elle me dit là ses craintes (elle a peur de ne pas éprouver ce qu'il faudrait de peine aux moments justements où elle devrait), ce qui lui tourne dans la tête, elle s'ouvre : bon ou mauvais ?
Je la rassure, lui lance quelques autres compliments toujours la même chose elle rougit et bredouille le "c'est gentil", je la charie la dessus et elle ne sait plus quoi dire, je la rassure en lui disant que je trouve ça tres mignon etc etc...
Là j'enchaine en lui racontant mes déboires affectifs de ces temps-ci les sal*peries que m'ont fait certaines femmes et que j'étais moi même au célibat et que ça me fesait mal, elle enchaine sur le fait qu'elle aussi était au célibat malgrès une tentative ratée de trouver un homme... Long soupir...
Je sais que j'ai fait l'erreur de me dévoiler et que l'image que j'ai donnée pourrait faire needy, mais j'ai eu la confirmation qu'elle était seule et qu'elle ne l'appréciait pas non plus
La Fin (enfin)
Et puis vient la fameuse scène de l'arrivée au pas de la porte... Moteur...Action, nous voila dans un film holywoodien de série Z où l'homme un peu hagard ne sait pas quoi faire et perd un peu contenance, tiraillé entre l'envie de voir la fille encore un peu plus et la fille qui se met dos à la porte pour envoyer un dernier sourire.
J'ai du faire preuve d'une ringardise à toute épreuve, mais je lui ai pris un petit câlin (elle n'a rien fait pour se débattre d'ailleurs)
Pas eu le courage de la embrasser, c'est moche, je sais
puis apres les idioties habituelles
"Moi :Ce fut une super soirée faudra qu'on refasse ça
Claire : Ha oui, avec plaisir"
Puis je m'en fu dans la nuit apres lui avoir fait un ultime baise main.
Rien qu'en me relisant je me dis que je dois avoir un soucis quelquepart, non pitié pas le panier à AFC me mettez pas dedans pitiiiiiié
Conclusion
Voila le calvaire est bientôt fini, en tout cas l'histoire l'est maintenant vous allez vous demander "mais qu'est ce qu'il raconte elle est où sa "pire des étourderies" ?"
Ben reflechissez un peu... Vous ne voyez pas?
CET ABRUTI DES ALPAGES A OUBLIÉ DE LUI DEMANDER SON NUMÉRO DE PORTABLE, la voila sa grosse c*nnerie!
Sans compter le fait que si je la laisse sans nouvelles pendant cinq semaines je peux esperer tout reprendre à zéro à son retour...Si tant est qu'elle n'ait pas trouvé d'homme entre temps.
Maintenant je peux avoir son numéro par son frêre, que faire... ?
Je l'appelle d'ici quelques jours pour la relancer? Et même que dois je y mettre dans ce message ? (ne pas perdre de vue qu'elle n'est pas visible avant ce bon mois)
Une ultime question : mais c'est quoi ces "c'est gentil" balancés à tout va?
Voili, voilou pour ce beau pavé que j'ai écris, j'ai fait en sorte qu'il soit lisible et agréable, je sais bien que les règle stipulent que le message doit pas etre trop long mais j'ai souvent vu dans les réponses des remarques sur le peu de détails, donc bon...
En tout cas merci d'avoir eu le courage de lire ^^.
PS : Spike, je sais que c'est en gros un copié collé de ce que je vous avais envoyé (quoi que j'ai quand meme rajouté beaucoup de détails ici).
Et que le problème de paiement est toujours d'actualité je prendrais bien un conseil par phone.
J'ai tout simplement posté ici pour avoir l'avis de plusieurs personnes, et de pouvoir en discuter plus rapidement, ce n'est pas de l'impatience mais mon mail à tres bien pu partir aux oubliettes, ça serait normal vous devez croûler sous le courrier et passer à côté d'un mail d'un parfait inconnu ça serait compréhensible ^^.
Si tu es certain d’avoir appris tout ce qu’il y avait à apprendre, alors tu as échoué.