Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By tokala
#56623 Merci pour ta réponse, bon je ne vais pas débattre sur mon comportement ici ou celui des autres donc je repars à 0 et j'écoute attentivement vos conseils...

Mais je ne recherche pas que des conseils ou autres, si vous souhaitez poster des photos pour exemples etc ne vous gênez pas!

Merci de vos réponses, je ferai en sorte d'appliquer vos conseils même si le soucis de taille ne peut pas être réglé :) à bientôt et bonne soirée
By Benn
#56658 au lycée?

la 1 oui
la 2 non
la 3 dépend du lycée mais oui
By M@tt
#56661 Pourquoi la 2 non pour le lycée ? Je trouve la 1 un peu plus vieux que lycéen ! J'aime bien porté des pull unis avec un col en V et un jean brut, c'est d'ailleurs souvent dans mes tenues pour les cours plus que pour autre chose.

Ps : Pour dire un mot sur les première photo, je suis d'accord avec les autres (combo killer = tenue tueuse ?), c'est vrai que les réponses sont un peu choquante pour un néophyte du forum, mais ici la vérité est dite franchement et parfois de manière cru.
By Benn
#56685 la 1 c'est blouson cuir pull v jeans brut sneakers colorées rien de trop mature

la 2 y'a deja un pantalon + travaillé c'est hors contexte pour un lycée et puis même j'aime pas beaucoup ce relooking

en y réfléchissant bien la 3 le blouson est limite mais je pense que dans des lycées privés friqués ca le fera tres tres tres bien (donc sans faire trop de discrimination stylistique je crois que c'est mort pr tokala)
By M@tt
#56715 Le blouson cuir avec les poche au niveau de la poitrine je trouve que sa fait pas top si tu porte un cartable.
By Shakespeare
#56772 Perso j'ai à peu près le même age que toi (16.5 ans) et les gens qui s' habille comme toi au lycée il y en a beaucoup, des mecs qui essayent de s'habiller un minimum classe mais qui en font trop parce qu'il ne savent pas encore assez bien s'habiller. De plus, la classe au lycée doit etre subtile, il vaut mieux etre mignon et assez bien habiller que le big_beau_gosse avec du gel, Chemise,etc. Quand tu as trop la classe les autres deviennent jaloux et ca peut etre dangereux.
Sur ce forum les gens vont te conseiller et etre direct donc il va falloir apprendre à accepter leurs conseils et prendre en compte le fait qu'ils soient plus expérimentés que toi.
Un style jeune que j' apprécie c'est le style de sexzeH du forum commeuncamion : [url]http://forum.commeuncamion.com/36_styles/sexzeh_all_u_need_to_know_is_p1_qq-t5325.0.html[/url]
(Enfin fait attention il commence à devenir légerement advanced, regarde surtout les photos du milieu).
Tu peux trouver d'autres "36 styles" simpas, et il y a aussi une section Streewear/Jeunes sur le forum.
Modifié en dernier par Shakespeare le Sam Aoû 30, 2008 12:26 am, modifié 1 fois.
By Never to young to start
#57078 Moi j'ai 14ans

Avant De connaitre spike seduction j'etais du genre baggy36US faux bling bling air force one hautes defaites Hoodie xl, et tee shirt 2xl, du rag et casquette new era

A croire que j'etais tupac en blanc!!

Depuis que je connais je mets du S/M en haut et des jeans regular cut + converses

En se moment meme je suis en train de porter un pull en V (100% coton) un jean noir brut Et tout a l'heure j'avais une paire de converse toutes noires.

Sur la photo tu n'as pas l'aire gros du tout alors tu peux te permettre de descendre les tailles de beaucoup regarde moi ce que j'ai fais !!

36US----->40FR equivalent de 30us a peu de choses pres

l,XL,XXL,XXXL,etc-----> S/,M

Et j'ai change mon style Avec un budget Moindre : converse 35euro en solde, jean 50e chez jules ,pull en V 20euro chez h&m

105euro la tenue

puis apres tu rachetes un autre jean comme ca t'en a un bleu un noir.
Des tee shirt a ta taille,, enfin une fois que t'as une tenue tu peux faire petit a petit pour etendre ta garde robe.

Commence deja par racheter quelques tee shirts,puis jeanset chaussures

par ce que autant un tee shirt a ta taille avec tes pantalons trop grand, pourra un petit peu passer, le tee shirt trop grand avec le jean bien a ta taille NOOOOOOOOOON!!!

Je ne m'habille pas comme un bourgeois mais je m'habille correctement avec des habits pas trop cher, et mon grand pere me gate parfois avec un tee shirt YSL, ou un polo YSL, ou quelque chose d'une grande marque
. Ou plutot me gatais :cry:

Voila c'est mon avis. J'ai certainement pas tout juste, mais je peux dire que les filles, mes amis, ma famille prefere me voire dans un pull uni en v de chez h&m a 20euro, qu'un tee shirt trop grand rocawear a 40euros

Tu voulais des avis en voila je posterais des photos quand j'en aurais pris
NTYTS
By tokala
#57133 Merci beaucoup pour les conseils, malgré que certains soient difficiles à avaler, j'ai finalement compris que je devais changer mon style en mieux, merci beaucoup et n'hésitez pas à répondre, envoyer des photos :)
Et merci aussi pour le forum du 36 style j'aime beaucoup son style ;)
By Toreador
#57140 Bonsoir à tous ^_^, en parlant des 15/17 ans, j'ai moi même 17 ans et je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt pour avoir un Trench ^_^, si ça ne fait pas trop " vieux " par rapport à l'âge, merci d'avance pour les réponses ;).
By Versace
#57144 [quote="Toreador"]Bonsoir à tous ^_^, en parlant des 15/17 ans, j'ai moi même 17 ans et je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt pour avoir un Trench ^_^, [color=red]si ça ne fait[/color] pas trop " vieux " par rapport à l'âge, merci d'avance pour les réponses ;).

Oublie ça.
By Shakespeare
#57146 Pour le Trench, dans mon lycée il y a un mec qui sait plutot bien s'habiller qui en porte de temps en temps (mais pas n'importe comment). Ca dépend surtout du lycée où tu es.
By Stéphane
#57155 18 ans :

[img]http://img181.imageshack.us/img181/6771/img0055cw1.jpg[/img]

[img]http://img413.imageshack.us/img413/3073/img0053vy0.jpg[/img]

[img]http://img144.imageshack.us/img144/6976/img0055hm6.jpg[/img]

[img]http://img144.imageshack.us/img144/6788/img0058wg6.jpg[/img]
By Yi King
#57166 Pfiouuuu.... On touche au sublime, là. :o J'en connais un qui doit être ravi.
By Toreador
#57170 Ouai, c'est fait pour lui ^_^ ( et cela lui va super bien :shock:) après, je ne suis pas certain que cela aille à tout le monde, ou en tout cas, pas sur moi, c'est surtout que l'hiver approche, et je ne veux plus me trimballer partout ma veste en cuir que j'ai depuis plus d'une année et que je porte à n'importe quels saisons..

Je suis dans un lycée privée donc c'est plutôt chic si je peux me permettre ^^.

Donc voilà, du haut de mes 1m80, et mes petit 60kg, je me demande si un trench ne serait-il pas plus classe que mon actuelle veste en cuir.

Merci de vos réponses ! :wink: