- Ven Aoû 29, 2008 12:44 am
Moi j'ai 14ans
Avant De connaitre spike seduction j'etais du genre baggy36US faux bling bling air force one hautes defaites Hoodie xl, et tee shirt 2xl, du rag et casquette new era
A croire que j'etais tupac en blanc!!
Depuis que je connais je mets du S/M en haut et des jeans regular cut + converses
En se moment meme je suis en train de porter un pull en V (100% coton) un jean noir brut Et tout a l'heure j'avais une paire de converse toutes noires.
Sur la photo tu n'as pas l'aire gros du tout alors tu peux te permettre de descendre les tailles de beaucoup regarde moi ce que j'ai fais !!
36US----->40FR equivalent de 30us a peu de choses pres
l,XL,XXL,XXXL,etc-----> S/,M
Et j'ai change mon style Avec un budget Moindre : converse 35euro en solde, jean 50e chez jules ,pull en V 20euro chez h&m
105euro la tenue
puis apres tu rachetes un autre jean comme ca t'en a un bleu un noir.
Des tee shirt a ta taille,, enfin une fois que t'as une tenue tu peux faire petit a petit pour etendre ta garde robe.
Commence deja par racheter quelques tee shirts,puis jeanset chaussures
par ce que autant un tee shirt a ta taille avec tes pantalons trop grand, pourra un petit peu passer, le tee shirt trop grand avec le jean bien a ta taille NOOOOOOOOOON!!!
Je ne m'habille pas comme un bourgeois mais je m'habille correctement avec des habits pas trop cher, et mon grand pere me gate parfois avec un tee shirt YSL, ou un polo YSL, ou quelque chose d'une grande marque
. Ou plutot me gatais
Voila c'est mon avis. J'ai certainement pas tout juste, mais je peux dire que les filles, mes amis, ma famille prefere me voire dans un pull uni en v de chez h&m a 20euro, qu'un tee shirt trop grand rocawear a 40euros
Tu voulais des avis en voila je posterais des photos quand j'en aurais pris
NTYTS
Sam.