Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By cassiusdali
#34165 Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle cassiusdali. Je viens de Tunisie et depuis quelques années j'habite en Suisse. J'ai découvert ce site un peu par hasard et là il ne m'a vraiment pas décu :D
Le forum et les articles sont très instructifs et permettent de comprendre pas mal de choses sur les réalitées sociales de la vie, bref très instructif.
Ceci est mon premier post sur ce site et concerne le look au boulot. Je travaille dans une boite d'ingenieurs ou le dresscode est d'une banalité affligeante: jeans, tee-shirts, polo informe, baskets/espadrilles bref pas de quoi s'extasier :(
Voulant sortir de cette monotonie ambiante, J'aimerai donc savoir quels types de look vous semblent les plus adaptés pour sortir du lot. Bien sûr, aller jusqu'au costard-cravate, ce serait un peu trop mais quelque chose de plus classe que la combinaison: jeans, tee-shirts, baskets.

Merci d'avance. Bye

Cassiusdali
By Set
#34166 Pour commencer les présentation se font

Pour finir si tu avais daigné faire un tour [url=http://www.spikeseduction.com/relooking-homme_photos/]ici[/url] tu n'aurais sûrement pas créé ce topic.