- Mer Juin 26, 2013 3:12 am
Bonjour, quel serait votre look pour unensemble avec chino ( bleu ciel hackett ou J&Jones Vert olive ) slim coupe droite.
Je souhaite donner un côté assez chic , soit une chemise ceintrée blanche ou bleu ciel rentré dans le chino avec ceinture blanche pour le chino bleu ciel et marron pour le vert olive.
Niveau chaussures : basket blanche genre fred perry ou alors des PSmith avec bout pointue que je possède déjà.
Des avis , conseils , merci a vous pour vos reponses .
Je souhaite donner un côté assez chic , soit une chemise ceintrée blanche ou bleu ciel rentré dans le chino avec ceinture blanche pour le chino bleu ciel et marron pour le vert olive.
Niveau chaussures : basket blanche genre fred perry ou alors des PSmith avec bout pointue que je possède déjà.
Des avis , conseils , merci a vous pour vos reponses .
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas là.