Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By damsss85
#53347 Bonjour à tous, et tout d'abord merci à Spike et à tous ceux qui font que ce forum est une vraie mine d'or!
Mon interrogation est la suivante: Je suis relativement bien musclé, seulement, comment adapter le look avec ca? Mettre les formes en valeur ( vetements moulants?) ou essayer de s'habiller sans en tenir compte? Le problème c'est que je fais vite "videur" ( + de 120 cm de tour d'epaules, 110 de pec, 40 de bras, pour un "petit" 1m76). Si vous avez des suggestions... :D
By DgTall
#53373 [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2008/05/relooking-aurelien-avant-apres.jpg[/img]
By O.T.C
#53395 Oublie que tu fais de la muscu. Si tu t'habilles en consequence avec du moulant, il y a de fortes chances pour que tu fasses dans le cheap et n'attire que les gays.

Pour trouver quelques idées, essaye de regarder le model Tyson Beckford qui est tres musclé, en gardant a l'esprit qu'il n'a peut etre pas ta couleur de peau et qu'il est un peu plus grand... Mais au moins, ca t'aidera au niveau de la corpulence.
By touco
#53415 c'est vrai que le pull style "jean paul gauthier" sur un corps d'adepte des salles de sport, c'est une tuerie !
Mais globalement, tu peux tout mettre.
Il faut juste trouver ce qui est coupé pour ta morphologie !
By Bakabaka
#53431 Avec les mensus que tu as, c'est clair que tu fais bodybuilder. Es-tu sec ?

Ce n'est qu'un avis personnel, mais à ta place, j'aurais continué à me muscler mais dans l'optique de faire baisser mon %bf et en tentant de maintenir mes mensurations.
By Stéphane
#53434 [quote="touco"]c'est vrai que le pull style "jean paul gauthier" sur un corps d'adepte des salles de sport, c'est une tuerie !
Mais globalement, tu peux tout mettre.
Il faut juste trouver ce qui est coupé pour ta morphologie !
C'est intéressant, ça, comme post...
By damsss85
#53436 Tyson Beckford, je connaissais pas du tout, j'ai fais quelques recherches et effectivement c'est un beau bébé 8)
Merci pour vos réponses, et sinon oui je suis relativement sec, avec un tour de taille legerement inferieur à 80cm et un BF aux alentours de 10%
By calabresino
#53504 Moi je te conseille des coses ceintrées mais sans que ce soit excessif.
Je suis dans le même cas de figure que toi, et je porte des chemises et costumes ceintrés, cela affine ma silhouette et mettant a la fois en valeur le fait que je fasse un peu de sport.
By Stéphane
#53508 [quote="damsss85"]Bonjour à tous, et tout d'abord merci à Spike et à tous ceux qui font que ce forum est une vraie mine d'or!
Mon interrogation est la suivante: Je suis relativement bien musclé, seulement, comment adapter le look avec ca? Mettre les formes en valeur ( vetements moulants?) ou essayer de s'habiller sans en tenir compte? Le problème c'est que je fais vite "videur" ( + de 120 cm de tour d'epaules, 110 de pec, 40 de bras, pour un "petit" 1m76). Si vous avez des suggestions... :D
La solution consiste à acquérir du goût ou bien à demander à ceux qui savent, on ne pourra pas t'aider plus par messages interposés sur un forum, et ce topic va se remplir de poncifs / généralités / contre-vérités.