Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Chocolate
#93166 Grosse blague la photo... Rose, blanc, marron... on dirait un gay.

[quote]D'un point de vue global, que porter avec un jean blanc ?
Achète pas de jean blanc, c'est casse gueule. Si tu veux vraiment en porter essaye de mettre des couleurs sobres en haut avec assortiment des chaussures avec la ceinture. Un peu comme la photo GQ plus haut.
By C&dric
#93167 [quote="Chocolate"]Grosse blague la photo... Rose, blanc, marron... on dirait un gay.

[quote]D'un point de vue global, que porter avec un jean blanc ?
Achète pas de jean blanc, c'est casse gueule. Si tu veux vraiment en porter essaye de mettre des couleurs sobres en haut avec assortiment des chaussures avec la ceinture. Un peu comme la photo GQ plus haut.

Désolé j'ai mal formulé ma question, qui était en réalité "que porter comme chaussures avec un jean blanc ?"

@ Jazzitup : je ne me retrouve pas dans l'illustration que tu as choisie, je préfère la photo issue du GQ (pas fan des chaussure ni du jean retroussé).
By Chocolate
#93168 [quote="C&dric"]
Désolé j'ai mal formulé ma question, qui était en réalité "que porter comme chaussures avec un jean blanc ?"
Des chaussures sombres déjà (noir, marron, bleu), ensuite le type de chaussure ça dépend de ton style. Si c'est un jean blanc pour l'été, le soleil et tout je verrai bien des espadrilles (d'ailleurs si quelqu'un sait où en trouver sur Paris je suis intéressé :D ).
ByLosing My Way
#93169 Le forum vous apprend à vous habiller avec style et élégance, mais avez-vous oublié le côté fonctionnel du vêtement ?
Le pantalon blanc, c’est beau, mais complètement infonctionel, car il ne laisse aucune place à l’imprévu.
Si votre copine vous supplie de lui faire l’amour sur un coin d’herbe, lors d’une belle soirée d’été, vous lui direz quoi ? Non, je ne veux pas me salir ? Défoncer un pantalon à 100/200/300 euros ? :?

C’est mon avis 8)
By Ash
#93173 Tu ne mets pas un pantalon blanc pour une balade en forêt. ;)
Ton exemple est carrément extrême.

Oui, un pantalon blanc ça se salit, tout comme n'importe quel vêtement, a fortiori de couleur claire. So what?
ByLosing My Way
#93176 Le coin d’herbe, ça peut être en plein centre ville :P

J’avoue, c’est assez extrême comme position. Mais à la manière de l’art pour l’art, aujourd’hui on à des hommes qui s’habillent pour s’habiller, avec des looks inadaptés, trop travaillés. Et ça devient dangereux. C’est, en gros, ce qu’il y avait à lire entre mes lignes :wink:
By Ash
#93183 [quote="Losing My Way"]. Mais à la manière de l’art pour l’art, aujourd’hui on à des hommes qui s’habillent pour s’habiller, avec des looks inadaptés, trop travaillés. Et ça devient dangereux.

Oui, là, je ne peux qu'être d'accord.

Pour revenir sur les pantalons blancs, un exemple parmi d'autres:
http://lookbook.nu/look/629771-Nautical-Feel
By jazzitup
#93187 [quote]Grosse blague la photo... Rose, blanc, marron... on dirait un gay.

Cache la fille avec la main et tu n'auras plus aucun doute.

Sinon, dans la première partie, je parlais de ça (US/preppy style) :

[img]http://polo.imageg.net/graphics/product_images/pPOLO2-7043739_standard_v330.jpg[/img]

Chaussures marrons, pantalon blanc + haut coloré (très).
By C&dric
#93544 Je suis de retour avec encore une question de chaussures : j'ai à peu près le même ensemble que le mannequin de gauche (jean moins dépouillé - chemise navy, les abdos en moins) ; que mettre comme souliers avec ?

[img]http://farm3.static.flickr.com/2717/4270621832_7a4929f924_o.jpg[/img]
By beeenj
#93598 sneakers!

Mais ca dépend aussi de qui tu es
By Donatello
#93601 Le topic commence à se faire vieux et le jeu n'est plus suivi.

Je ferme donc le sujet.

A bientôt,
Donatello.