Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Freeyun
#78194 Bonjour à tous !

Je suis depuis quelques mois avec une fille qui me plait vraiment.Le fait qu'elle habite en province et qu'elle ai toujours eu un budget très limité ont sans doute quelque chose à voir avec le fait qu'elle s'habille un peu a l'arrache :). Si je devais faire une comparaison, c'est du même niveau que le mec de base en full celio, avec en prime [url=http://www.spikeseduction.com/forum/evitez-la-combo-qui-tue-vt1592.html]le combo qui tue :|[/url]

Bref, madame va venir quelques jours a Paris pour profiter des soldes et je compte bien intervenir pour lui éviter d'acheter des bêtises, mais je me rends compte que je n'y connais finalement pas tant que ça en mode féminine.
J'en viens donc à la question suivante :

Quels conseils donneriez vous à une fille d'une vingtaine d'année pour bien s'habiller ?

Suggestions de boutiques bienvenues, je cherche pas à en faire une icône de la mode, mais juste à l'aider à s'améliorer, et à passer ainsi au dessus de la moyenne :)
Modifié en dernier par Freeyun le Jeu Mar 04, 2010 3:21 pm, modifié 1 fois.
By Lise
#78211 J'suis trop vieille pour partager mes adresses avec une minette de 20 ans :mrgreen:
By PéPé
#78214 Mes meilleures amies se fringuent à 68,2% chez Promod, Pimkie, H&M, Zara, Stradivarius et co...

Sauf pour les Jeans, Chaussures et accessoires (maroquinerie, bijoux) et eventuellement des pièces originales. En solde y a toujours dans une ville un magasin très stylé qui fait des 50% dès 3 pièces achetées.

Bon plan également, souvent les boutiques indépendantes phares ont un second magasin (en galerie commerciale) qui leur sert à écouler les invendus des saisons dernières pour des prix :shock:

Franchement, à part Jean (et Levi's c'est très bien) et Chaussures, tu peux déjà bien te fringuer dans ces magasins de chaine à petit prix.
By tybo