- Ven Aoû 08, 2008 8:27 pm
Quelque chose d'assez étonnant est que le film culte de beaucoup de sites de séductions est "Fight Club", hors je n'ai encore vu aucun "instructeur" avoir l'aspect très "masculin" de Brad pitt dans ce film. Je trouve même au contraire que beaucoup ont un style plutôt efféminé.
Je dis ça après avoir vu l'ensemble des vidéos/médias trouvables sur le net sur la plupart des agences de séduction.
Maintenant pour en revenir au sujet et au Spike Club, je pense que chacun va mettre sa "personnalité" favorite, personnellement je dirai que le choix est trop vaste.
Autant nous pouvons dire que le Spike Club a une image assez jeune et dynamique et autant nous pouvons dire que c'est très Oldschool avec très souvent des bannières des années 50.
En conclusion, il n y a pas une mais des centaines de personnalités différentes qui sont toutes aussi valables les une que les autres. D'un côté c'est ça qui est bien au moins tout le monde s'y retrouve...
> L'information n'est pas importante en elle même. C'est son utilisation qui l'est. <