Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Spike Spiegel
#2900 Bonjours, comme le titre l'indique g une question sur une nana qui revient apres que je lui ai dit que j'avais effacer son numero. Je dois dire que je suis quelqu'un qui anayse beaucoup les choses, et je me dit que parfois apprendre ne fais pas de mal . ( meme si je suis beau gosse et que je maitrise un peu la technique de la séduction, je fais parfois des erreurs de débutant).

pour faire bref si g pas reussi a conclure c parce qu'une de ses copines etait fortement interresser egalement, je sentais ma cible tres interesser ( en effet ct elle qui etait venue me draguer) mais elle a dut culpabiliser ( peut etre que je me voile la face g trop d'ego :D ) donc apres le rejet je lui fais comprendre ke g effacer son num, et comme par magie la nana me rappelle pour me dire que peux revenir lui parler comme je faisais d'habitude ( comme si j'allais le faire :shock: ), si je serais au rattrapage car elle y sera etc... je fais comme si de rien etait mais je lui donne plus de nouvelles par la suite pdt 5 mois.
Apres je la croise plusieurs fois en faisant le "hard to get" ( je fais semblant de pas la voir avec naturel 8) , ou bien elle me dit bonjours et je lui repond sans aller ds une discussion). Finalement un jour que j'attendais un ami, elle vient me parler en me faisant la bise en disant que ca faisait longtps qu'on s'était pas vu...
Elle me demande ce que je deviens, je lui repond tres brievement et elle me fait un quasi monologue de elle :D
je me souviens plus trop de la discussion mais je me souviens de quelquechose qui m'as marquer:
"tu étais pas venu a la soirée étudiante du 19 janvier??? (ct ya 1 mois)
( moi je me dit ah bon tu me cherchais??? :shock: )
Donc voila je sais pas si mon analyse de la situation et du décodage est bon, ou bien c juste mon ego surdimenssionné qui me fais croire des choses !
Voila g parcouru un peu ton site ( recommandé par un ami), g pas trouver d'articles traitant de ce genre de situation lorsqu'une nana revient et des pièges ( si y en a ) :(
Derniere précision g pas numcloser ( je vais pas revenir facilement comme meme), mais g tendu une perche en disant que j'irais a la soirée étudiante du 16 février juste avant les vacances ( je lui demande pas si elle y va, mais c ma facon de jauger son interet mais peut etre que j'en fais trop ??? :? )
Voila mon post est super long mais j'espere qu'il y aura une réponse.
Voila respect a votre travail a vous le Hitch francais, d'ailleurs la prochaine fois je porterais plainte pour copiage de pseudo lol :wink:
By Kaiser-jose
#2905 [quote] je fais comme si de rien etait mais je lui donne plus de nouvelles par la suite pdt 5 mois

c'est mort, faut tout refaire......et j'ai pas l'impression qui y a eu bcp de choses avant vu le peu de details concrets.

PS: soigne l'orthographe et écrit correctement pour une meilleure compréhension de tes posts stp. Et à ta place je changerai de pseudo :?
By Weib
#2908 [quote="Kaiser-jose"]soigne l'orthographe et écrit correctement pour une meilleure compréhension de tes posts stp. Et à ta place je changerai de pseudo :?

Il n'a pas tord, l'orthographe te rends plus lisible.
Et le pseudo ... je ne comprend pas l'utilité dans utiliser un aussi proche d'un autre. Le but d'un pseudonyme étant de te rendre unique sur la toile.
By samourail
#2913 Idem, j'ai pas réussi à te lire...
By Blusher
#2914 [quote]Apres je la croise plusieurs fois en faisant le "hard to get" ( je fais semblant de pas la voir avec naturel , ou bien elle me dit bonjours et je lui repond sans aller ds une discussion).

La notion la moins bien comprise dans le manuel du dragueur debutant.
Croiser une fille en faisant semblant de ne pas la voir n'est pas Hard to Get, c'est une manoeuvre de mec timide qui se donne des airs et personne n'est dupe.