Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By flonaish
#23212 Le passage météo de Louise Bourgoin au grand journal est très intéressant cote séduction. L'invite masculin adopte quasi systématiquement une attitude mec needy interessee. Il prend une tête de "jte trouve trop bonne et je cherche ton approbation" - Ça donne a chaque fois d'excellents exemples de ce qu'il ne faut pas faire si une jolie fille arrive a votre table.

Luchini, lui, s est montre très différent et ça marche!

http://fr.youtube.com/watch?v=gjBftLjkXwo

Pour son nouveau film, elle était invitée au grand journal avec lui.

C'est dommage,dans cette vidéo, il n'y a que la boite a question mais il n'y a pas le passage en plateau qui était une très belle démonstration de seduction de Luchini totalement insensible a ses charmes. Elle lui envoyait toute sorte d'signe d'intérêt...

La question : Dans un bar, que faire lorsqu'une fille arrive a votre table ou dans votre set? quel langage corporel? quelle première phrase?
Modifié en dernier par flonaish le Mer Nov 07, 2007 10:13 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#23243 sympa comment il l'appate pour le baiser, elle rentre dans le jeu, et il refuse.
Meme si on s'y attend un peu.
Mais je regarde peu la TV, c'est qui cette fille suréxité?
By ignomo
#23245 Louise Bourguoin, la nouvelle idole des geeks de France. C'est accessoirement une présentatrice météo du grand journal de canal +, qui s'amuse à faire ses commentaires acidulés sur les invités du jour. Pour ainsi dire, l'aspect bimbo intelligente qui n'a pas la langue dans sa poche attire certains garçons. Mais toutes les belles femmes le savent, et en jouent, ce qu'elle fait.
Modifié en dernier par ignomo le Mer Nov 07, 2007 10:27 pm, modifié 1 fois.
By mwu
#23248 [quote="ignomo"][size=24]Lise[/size] Bourguoin, l[...]t.

Sacrilège, blasphème, acte du malin. C'est LOUISE bourguoin

(quoi? on à le droit d'être geek non? ok :arrow: )
By Stéphane
#23256 Quelqu'un pourrait trouver sur youtube ou dailymotion ou les 2 la totalité du passage de Luchini dans l'émission ?
By Bernardmino
#23585 Ah ! Louise bourguoin ! ! ! !

Typiquement le genre de nana à me faire tomber en obsession amoureuse en 2 minutes et pour longtemps !

Mon but , arriver à séduire ce genre de fille ! J'y travaille !
By VspaceG
#23598 [quote="flonaish"]La question : Dans un bar, que faire lorsqu'une fille arrive a votre table ou dans votre set? quel langage corporel? quelle première phrase?

J'ai voulu te faire un copier-coller de la Mystery Method, mais j'ai planté Firefox.

Ben désolé, débrouille-toi...
By Regal
#23600 @flonaish > séduction, séduction et séduction encore. Et tu verras, au bout d'un moment, tu réussiras à ne pas prendre immédiatement un langage corporel de needy baveux dès qu'une fille s'approchera toi (et ce même si en toi-même tu te dis "waaaaa elle est superbe je la veux à tout prix j'en donne dix autres pour la closer elle")
By mwu
#23610 tu parle de l'intervention de luchini ou louise bourguoin était la en tant qu'invité.? si c'est le cas aller voir sur le site de canal

néanmoins je ne partage pas totalement l'avis de flonaish dans le sens, ou comme ils ont tourné un film ensemble avant, ils se connaissent déjà bien, et ont déja partagés des bons moments. A l'inverse de la plupart des invités.
La je vois plutot Luchini comme un maitre donnant des conseils, ya un leger côte séduction peut être mais ca n'a rien a voir par exemple avec la fois où il s'amusait à l'émission de fogiel avec ariane etc...