Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Foolish
#59622 Hum, comment commencer...
Je vais jeter un coup d'oeuil à l'edito, mais il y peu de chances que je le suive scrupuleusement...

Je me trouve sur Toulouse, le Sud-Ouest, où les filles, les jolies sont en jupe ou mini pantalon les deux tiers de l'année lorsqu'on a une belle année... ^^'

Je vient d'entamer mes 18 ans et entre fièrement dans la vie adulte.

Je suis en prépa économique, je travaille donc beaucoup, mais le peu de temps de libre, je le consacre maintenant à nouveau jeu, dont je ne suis, vous le pensez bien, que seulement débutant en la matière...

Je crois que vous avez compris de quel jeu je parle... A vrai dire, je suis tombé sur ce site en cherchant des nouvelles chemises pour me relooker un petit peu, c'était en Juin dernier... Depuis je passe souvent, pour me renseigner et surtout car j'ai décidé de me lancer sur le chemin de la séduction... Je n'aime pas trop ce mot, je préfère parler de jeu, j'ai vraiment débuté ces dernières semaines, avis aux personnes hésitantes à se lancer : jamais de votre vie vous n'aurez autant de sensation que lorsque vous serez en face de la fille, se demandant ce qu'elle pense, prévoyant plus ou moins vos répliques, l'observant de tous les côtés sans pour autant le montrer... Ça n'a rien à voir n'y à envier à tout autre jeu, c'est vraiment The Game ^^', ou c'est que je suis beaucoup trop sentimental et néophyte...
Niveau look, j'aime porter des chemises et des jeans, chaussure à talon, mais je retombe parfois, fatigué, sur un style rock à grosses chaussures non sexy... J'aime porter des choses que j'aime autant que porter des choses que je sais être jolies pour les yeux...