Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Foolish
#59622 Hum, comment commencer...
Je vais jeter un coup d'oeuil à l'edito, mais il y peu de chances que je le suive scrupuleusement...

Je me trouve sur Toulouse, le Sud-Ouest, où les filles, les jolies sont en jupe ou mini pantalon les deux tiers de l'année lorsqu'on a une belle année... ^^'

Je vient d'entamer mes 18 ans et entre fièrement dans la vie adulte.

Je suis en prépa économique, je travaille donc beaucoup, mais le peu de temps de libre, je le consacre maintenant à nouveau jeu, dont je ne suis, vous le pensez bien, que seulement débutant en la matière...

Je crois que vous avez compris de quel jeu je parle... A vrai dire, je suis tombé sur ce site en cherchant des nouvelles chemises pour me relooker un petit peu, c'était en Juin dernier... Depuis je passe souvent, pour me renseigner et surtout car j'ai décidé de me lancer sur le chemin de la séduction... Je n'aime pas trop ce mot, je préfère parler de jeu, j'ai vraiment débuté ces dernières semaines, avis aux personnes hésitantes à se lancer : jamais de votre vie vous n'aurez autant de sensation que lorsque vous serez en face de la fille, se demandant ce qu'elle pense, prévoyant plus ou moins vos répliques, l'observant de tous les côtés sans pour autant le montrer... Ça n'a rien à voir n'y à envier à tout autre jeu, c'est vraiment The Game ^^', ou c'est que je suis beaucoup trop sentimental et néophyte...
Niveau look, j'aime porter des chemises et des jeans, chaussure à talon, mais je retombe parfois, fatigué, sur un style rock à grosses chaussures non sexy... J'aime porter des choses que j'aime autant que porter des choses que je sais être jolies pour les yeux...

Pfff... Bien sur que non je ne suis pas "masterlevel", plutôt ras-les-mottes, mais je compte autant sur les conseils éventuels que sur ce que je lis ici et ma tête pour gravir les "échelons", s'il y en a - ce que je ne pense pas - pour arriver au sommet : pouvoir aborder n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, et finir la soirée avec elle sans problèmes...

Si vous avez bien lu mon post, vous avez compris que mon terrain est assez restreint au lycée, métro, bus, rue et bibliothèque... N'ayant que peu le temps de sortir. >< A ce niveau, rien de mieux que le lycée, qui est plein de tension inverses et d'expérience, enfin c'est mon point de vu de débutant.

Pff... Voila pour la présentation "normale".

Particulièrement, maintenant, autant dire que si je n'étais pas du tout, et jamais, séducteur de ma vie, auparavant, ce site m'a montré une voie de la séduction qui ne m'étais pas apparu : sexy, funny, AND cultivated.
J'ai toujours cru au principe d'équilibre des questions/réponses dans un dialogue avec un pote, lorsque c'est instinctif, c'est des bons potes, mais de là à lancer la culture de soi-même comme moyen de séduction, j'ai adoré...
C'est bien vrai, que, comme le dit Sartre, on n'existe qu'à travers le regard des autres ; je me rappellerais toujours le moment où j'ai lu les mots de Spike :

"Si vous n'avez pas au moins cinq sujets de conversation, vous êtes mort..."

Depuis, c'est bon, je prépara mes openers la nuit pour le lendemain, j'ai mes cibles, et surtout, j'ai mes sujets de conversation...

Ralala... The Game me ferra devenir fou, c'est enivrant et on a toujours l'impression de pouvoir aller plus loin, d'avoir raté quelque chose...

Encore une chose : ma prof de philo à tort, l'image du gentilhomme a beau avoir été détournée au XIXe et XVIIIe siècle, il reste, pour moi l'image que je me fais du maître en séduction...

Voila, en espérant ne pas vous avoir, j'espère ennuyé, je vous recroiserais surement sur le forum...

"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi
Avatar de l’utilisateur
By Tyce Royce
#59931 [img]http://projetz.blogs.com/projet_z/images/tapis_rouge.jpg[/img]