Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Berbere-Pepere
#68067 Ce soir 23h00 sur Arte, si vous n'êtes pas en "rendez-vous" et que vous avez de l'électricité, le film avorté de Terry Gilliam (doit-on le présenter?) l'adaptation de l'oeuvre de Cervantès.
ByOxymore
#68077 Si quelqu'un peut l'enregistrer et le mettre quelque part sur le net, je suis preneur !

Par ailleurs, allez voir Tideland, du même Gilliam, où la naïveté de l'enfance voile et enivre le sordide de la réalité. Il vaut le coup.
By Berbere-Pepere
#68116 Je ne connaissais pas Tideland Oxymore, merci.
Pour ce qui est du reportage sur l'échec du tournage de Don Quichotte, je vais essayer de le télécharger. Je te tiendrai informé par MP.
By VspaceG
#68216 J'ai vu ce film en salle.

Ce film aurait dû être le "making of" d'un film adapté de Don Quichotte, avec Jean Rochefort, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Le film a été annulé à cause de multiples problèmes.

Ce film fait bien comprendre le rôle du réalisateur (artiste fou) et du producteur (les pieds sur terre, qui compte les sous).

J'avais adoré l'adaptation des aventures du baron de Münchhausen (même si ce film a été un échec commercial). Dommage que Don Quichotte n'est pas été fini.
ByWicked
#68476 Il repasse ce soir même sur arte à 1h20.