Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By nibali
#117842 Bonjour,

J'aimerais avoir des astuces pour open un set de 3 cibles et les hooker au degré douze puisque je me rends compte que j'ai vraiment un problème pour negger les cibles avec un bietchshield>66%.
Non je rigole :mrgreen:

Bon, j'aimerais partager avec vous une histoire qui vous semblera sûrement banale, mais j'aimerais avoir votre avis la dessus.
Il y a deux semaines je m'incruste à une soirée d'espagnols avec une amie, on socialise avec quelques personnes, normal quoi.
Puis je repère une brune très mignonne, complétement mon style ( Je commence à reconnaitre rapidement les filles qui m’émoustillent, bref à reconnaitre mon style de fille), on parle 5 minutes puis je la laisse pour revenir un peu plus tard.
Plus tard, je reviens vers elle, on badine un peu, j'essaye d’être léger et un peu sexué. Mais j'avoue qu'elle m'a tellement plut que j'étais moins bon que d'habitude ( niveau sexualisation, humour,...ect). Bref, à la fin je repars avec son numéro et je quitte la soirée.

Niveau signe d’intérêt, pour vous aider, voila ce que je pense avoir repéré comme signe (c'est pas énorme) :
-Elle reste avec moi et mon amie pendant une grosse partie de la soirée, bien qu'elle connaisse tout le reste des gens de la soirée (c'est une soirée entre eux), et même lors des blancs quand je galère à faire avancer la conversation.
-A la fin quand je lui ai fais la bise pour lui dire que j'allais partir, elle me dit d'elle même "on se revoit?".
-Elle me file son facebook, son numéro, et prend soin de prendre le mien avec mon nom.
-Plus tard, quand je lui envoie un message sur facebook pour proposer un rdv, elle répond par oui 20 minutes après.

Bref, je l'ajoute sur facebook le lendemain soir, et le surlendemain je lui envoie un message simple sur facebook:
[quote]Hi maria, je suis libre lundi et mardi, on pourrait se revoir, ça te vas?
20 plus tard elle répond:
[quote]Oui on peut :D , moi ca marrangerait mardi, a quelle heure tu pensais? en tous cas on peut se tenir au courant par telephone :wink:
Et là, je commence à me prendre pour James Bond, je lui envoie alors un truc du genre:
[quote]Ok.
viens me rejoindre a vers châtelet, vers 18h, mardi.
(Comme ça tu me fais revisser mon examen d'espagnol du lendemain :wink:)
je t'enverrai un texto pour confirmer.

elle répond alors d'un ton sec:
[quote]Desolé mais je pense pas être dispo avant 19h et j'aimerais bien se rencontrer plus proche de ma fac.
Si tu veux de l'aide pour ton examen rejoins moi a la bibliotheque!
Là je commence à m’énerver (elle peut faire une station de métro et deux stations de RER pour me voir non? et je prend ça pour un putain de signe de désintérêt). Je lui envoie alors:
[quote]
Bon maria, google maps me dit que ta fac est a 15 minutes de châtelet, moi aussi je mets 15 minutes.
Maintenant faut que tu m'explique ta définition de plus proche de ma fac (pas plus de 2metres? :) )
Sérieux si vraiment ça te pose problème de venir a châtelet, pas de souci, dis moi ou ça t'arrange.

Elle m'a plus jamais répondu, ni a ce message , ni au message vocal que je laisse le lendemain après midi, ni au texto que j'envoie le lendemain soir (pour proposer un rdv).

Là ou je pense avoir merdé:
-Lui proposer un rdv avec un ton sec, sans lui demander si ça lui va.
-la taquiner/jouer la carte de l'humour dans mes messages, alors que je l’étais pas trop (voir pas du tout) quand je l'ai vu .
-prendre contact par écrit avec une étrangère qui comprend pas bien le français et qui peut mal interpréter mes phrases.

Et vous vous pensez quoi? elle était pas intéressée dès le début? j'ai merdé quelque part?

Je l'ai plus recontacté depuis 10 jours et j'ai effacé son numéro, mais elle me plait tellement(et j'ai pas ou pas encore votre lifestyle qui me permet de rencontrer des filles qui me plaisent VRAIMENT tous les jours) que je pense laisser encore une semaine et lui envoyer un message sur facebook comme si rien n'était:
[quote]Salut, je suis en vacances la semaine prochaine. J'aimerais bien te revoir.
Vous en pensez quoi? rattrapable avec un peu de chance? Next (mais next quoi? je rencontre des filles mimi souvent mais rarement celles qui me plaisent autant :( )?

[quote]Stephane a dit:
Quand c'est lost, c'est lost. Et c'est toujours lost avec celle qu'on aime le plus.
Grave :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Ezra
#117845 Tu as pas un bouton pause? Non parce que là c'est clairement du: "Je m'emballe, je déballe un game, je re-déballe, je lâche rien." Sauf qu'elle a lâché la game depuis un petit bout de temps.

Déjà je te conseille de ne pas montrer que tu es autant excité de revoir une personne spécialement après seulement une soirée passé avec elle. Le soucis majeur que je vois déjà c'est surtout FB! J'ai horreur de prendre contact avec des femmes par ce moyen là, d'ailleurs si elle a FB d'ouvert alors elle a d'autres onglets d'ouvert, d'autre occupation. Contrairement à un coup de fil bien placé où elle t'accordera deux minutes de son précieux temps et où tu pourras ressentir un peu ce qu'elle ressent au fait d'être invité par Toi.

[quote]Oui on peut :D , moi ca marrangerait mardi, a quelle heure tu pensais? en tous cas on peut se tenir au courant par telephone :wink:

Pour moi elle te rappelle que tu as son numéro et que tu n'en as encore rien fait. Il suffisait simplement de répondre, "je pensais à 17-19h" mais rien de sur (et là tu joues le mec occupé éventuellement). Le problème majeur qu'il y a ici c'est que tu proposes deux dates possibles pour vous voir, donc tu te plies déjà à son agenda et non pas au tient.

Sauf que tu nages à contre courant, tu le sais bien maintenant en ayant écris et même dit que tu te prenais pour James Bond. Et encore tu devrais te refaire l'intégrale des James Bond parce que c'est pas du tout le genre de comportement qu'il a.

Je laisserai le soin aux autres plus habitués de te dire si sa sert à quelque chose de poursuivre ou non. Mais pour moi plus de numéro de téléphone plus de contact possible (oui je déteste fb pour prendre contact).

Bien entendu l'entièreté du message est à prendre avec des pincettes je ne suis pas habitué à donné des conseils, je pourrai étoffer de liens mais je ne sais pas réellement celui qui pourrai le plus te toucher et "recadrer".

J'essaye quand même: [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/3988_obsession-amoureuse.html]LES LEÇONS D’UNE OBSESSION AMOUREUSE[/url]
By PumpingIron
#117847 Etant novice sur le forum je vais m'abstenir de donner des conseils, je suis sûr qu'il y a des personnes mieux placées que moi pour ça. Mais cela me parait bien mal engagé.

Juste cet échange qui me choque, je le trouve sacrément "relou" :

[quote]
Bon maria, google maps me dit que ta fac est a 15 minutes de châtelet, moi aussi je mets 15 minutes.
Maintenant faut que tu m'explique ta définition de plus proche de ma fac (pas plus de 2metres? :) )
Sérieux si vraiment ça te pose problème de venir a châtelet, pas de souci, dis moi ou ça t'arrange.
By nibali
#117848 Merci Ezra et PumpinIron.
Sûrement vrai ce que vous dites.
Juste, je ne pense pas être en obsession amoureuse, j'ai laissée tombé depuis qu'elle m'a pas répondu.
Juste que ça me fait chier d'avoir perdu avant même de commencer à jouer, et avec une fille qui me plait :?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117850 T'as été super violent avec cette pauvre fille.

Je rejoins Ezra sur le fait de téléphoner, d'autant plus que c'est elle qui te demande de le faire, pourquoi tu continues par FB, bordel??!!

Deuxième chose, je pense que tu es un garçon très/trop gentil avec les filles qui essaie de changer, et quand tu essaies de faire du neg avec une fille, ça donne ton message infiniment trop violent pour recadrer un truc qui n'a pas lieu de l'être. Tu voulais être inflexible, c'était au moment de lui proposer le RDV qu'il fallait l'être ("tel jour, telle heure."), pas après quand elle est toute contente de te revoir et que tu la sèches sur place.

Avec elle, c'est mort, ça fait 10 jours, tu n'as plus son numéro, elle doit se dire que tu es un con, tu ne rattraperas pas le coup. La prochaine fois, sois plus détendu!!
By Kaito
#117851 Je pense que le fait que tu aies été violent n'a pas en soit été un énorme problème ( enfin si) mais le fait que tu aies renchainé les jours qui suivent n'a pas forcément été productif. À ta place, j'aurais envoyé un message 10 jours après :
"Salut ! Excuse moi pour ma rudesse la dernière fois, j'étais un peu sur les nerfs avec mes exams."
Et tu lui laisses le choix de te relancer. (m'est avis qu'il faut savoir lâcher du leste.)
Mais là, si tu la relances par FB encore, elle va te prendre pour un psycopathe. Ta seule chance, c'est la recroiser au coin de la rue, avoir du peps, être bel homme et l'inviter de vive voix à un café, mais ne l'attend pas.
Après je me trompe peut-être. Je ne suis pas un "grand séducteur".
By nibali
#117853 Merci Animal.
[quote]Deuxième chose, je pense que tu es un garçon très/trop gentil avec les filles qui essaie de changer, et quand tu essaies de faire du neg avec une fille, ça donne ton message infiniment trop violent pour recadrer un truc qui n'a pas lieu de l'être. Tu voulais être inflexible, c'était au moment de lui proposer le RDV qu'il fallait l'être ("tel jour, telle heure."), pas après quand elle est toute contente de te revoir et que tu la sèches sur place.

Je pense plutôt que je peux paraitre méchant ou arrogant( pas dans le "bon" sens que les femmes "aiment") avec les gens/filles que je ne connais pas. Depuis l’époque du collège/lycée ou quelques filles m'envoyaient leurs copines pigeons voyageurs pour me demander de sortir avec moi, du coupe je m’énerve quand j'ai pas ce que je veux, mais passons.

Là du coup, en relisant ta réponse et mon récit, je me rend compte que c'est effectivement mort.
Je suis con :oops:
By nibali
#117854 Keito, je sais dans quelle bibli elle bosse, mais je me voit mal me pointer là bas alors que j'y vais jamais, si?
By nibali
#117857 En fait, en réfléchissant un peu, je me rends compte que je suis parfois très "trash" à l’écrit sans m'en rendre compte (parce que ça me fait marrer).
Par exemple, hier, j'ai commenté la publication d'un ami (pas très très proche) sur FB qui est en Australie depuis peu et qui n'arrête pas de publier des trucs sur ce pays.

[quote]Tu vas arrêter de nous gonfler avec tes trucs d’Australie maintenant?
Sur le coup, j'ai trouvé cela marrant, mais même lui n'a pas beaucoup apprécié :mrgreen:
By PumpingIron
#117860 [quote="nibali"]En fait, en réfléchissant un peu, je me rends compte que je suis parfois très "trash" à l’écrit sans m'en rendre compte (parce que ça me fait marrer).


J'aurais tendance à penser que tu es timide et que du coup tu te sens obliger de surjouer pour compenser ? Je me trompe ?
By nibali
#117861 Pas du tout, je le fais aussi avec les gens en face et ça passe mieux.
Mais j'avoue qu'avec cette fille, j'ai senti que j'avais pas assez joué en vrai et j'ai peut être voulu me rattraper après.
T'as donc en partie raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Ezra
#117864 [quote="nibali"]Keito, je sais dans quelle bibli elle bosse, mais je me voit mal me pointer là bas alors que j'y vais jamais, si?

Et après tu vas me dire que tu es pas obsédé par cette femme? Tire les leçons de ton envie d'être ce que tu n'es pas en réalité. Elle a rencontré un mec cool et posé, elle a finit sur un homme qui n'était pas celui qu'elle avait rencontré. Tu veux vraiment ajouter au tableau le mec qui vient justifier ces propos et en plus vient l'importuner à son travail?

Passe à une autre, et dit toi simplement que ces erreurs qui te pèsent te serviront à ne plus les reproduire. Soit celui que tu es avant de te lancer dans un rôle. ;)
By nibali
#117865 Doucement Ezra, j'ai dit que je me voyais mal le faire. Et je le ferais jamais d'ailleurs à moins qu'on arrive à me convaincre que c'est LA chose à faire.
[quote]
Passe à une autre, et dit toi simplement que ces erreurs qui te pèsent te serviront à ne plus les reproduire. Soit celui que tu es avant de te lancer dans un rôle. ;)
Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#117975 [quote]]elle répond alors d'un ton sec:
Desolé mais je pense pas être dispo avant 19h et j'aimerais bien se rencontrer plus proche de ma fac.
Si tu veux de l'aide pour ton examen rejoins moi a la bibliotheque!

Je pense que c'est a partir de la que tu t'est fais un gros film. Tu avais des signes positifs, tres positifs, et juste parcequ'elle te dit qu'elle ne peut pas avant 19h, tu sur-interpretes qu'elle a perdu de l'interet.
tu dis "elle repond d'un ton sec", quel ton sec? elle dit "je ne peux pas" c'est tout. Elle est on ne peu plus correcte et pose ses limites, fallait pas la jouer dur sur ce coup la.