Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Loth
#88152 Bonjour à tous !!

J'ai 27 ans et je vis depuis quelques années sur Paris où j'exerce le métier de consultant en informatique.

Je me suis senti très intéressé par ce forum pour tout ce qui a trait au look et à la mode vestimentaire masculine, la partie "séduction" m'attirant beaucoup moins. Enfin un forum qui parle de style pour les hommes et où il se passe quelques chose, me suis-je dit en arrivant ici. J'en veux pour preuve les photos des relookings avant/après, les conseils avisés des plus anciens pour les gens qui se cherchent un style, les articles du site sur les différentes pièces vestimentaires, les tailles, les couleurs, etc. Toutes les informations centralisées ici sont extrêmement intéressantes et m'ont permis d'emblée d'engranger les connaissances basiques en matière de look dont je me rends compte qu'elles me faisaient défaut depuis le début.

Mes compétences dans ce domaine sont très faibles, mais j'ai toujours eu beaucoup d'"admiration" pour les gens bien habillés. Ainsi, ni une ni deux, je me suis aussitôt inscrit à un relooking avec Spike (avant même mon inscription sur le forum) dans le but d'apprendre, d'être logique avec moi-même et de profiter des soldes par la même occasion !!

Lorsque j'aurai suffisamment progressé dans ce domaine, j'espère pourvoir rendre en terme de conseils ce que le forum m'a appris.

Loth
Avatar de l’utilisateur
By spiderman
#88521 Salut Loth,

Bienvenue. Ah ça y est, tu t'es "déclaré" sur le site!

Bon alors, qu'est ce que tu deviens depuis le relooking que nous avons partagé?