Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Scipion
#77340 Actuellement étudiant beaucoup d'argent, je cherche à louer un bon costume (sur Paris) pour 48 heures (oraux de Saint-Cyr...), je sollicite vos conseils pour trouver un endroit sérieux où je pourrais louer un bon costume-cravatte :)

(Pourquoi ne pas en acheter un ? D'une part, car pour l'instant je n'en ai que très peu besoin, et pas assez d'argent pour me payer un costume de qualité, voir le relooking Spikeseduction adéquat. Ceci étant conditionné par ma réussite de mes oraux)

merci :)
By Use Your Illusion
#77342 Donne ta taille, ton poids et une estimation de ta carrure et un mec cool du Spike Club te prêtera le sien, made in Stéphane.
Tu seras bien mieux habillé que tous les autres (réunis) et tu comprendras l'utilité de faire un relooking. Et en plus, ça ne te coûtera rien.

Perso je fais 1m88 pour 73 kg, mais suis plutôt fin. Tu peux me trouver en photo dans la partie relooking du site. Si ça correspond, MP.
By Scipion
#77386 [quote="Use Your Illusion"]Donne ta taille, ton poids et une estimation de ta carrure et un mec cool du Spike Club te prêtera le sien, made in Stéphane.
Tu seras bien mieux habillé que tous les autres (réunis) et tu comprendras l'utilité de faire un relooking. Et en plus, ça ne te coûtera rien.

Perso je fais 1m88 pour 73 kg, mais suis plutôt fin. Tu peux me trouver en photo dans la partie relooking du site. Si ça correspond, MP.

je te remercie pour ta proposition :)

Malheureusement, je ne fais "que" 1m81 (pour 68 kg)

(pour ce qui est de l'utilité du relooking, tu prêches à un converti, et c'est prévu lorsque je serais dans une situation financière plus favorable, histoire d'avoir le meilleur possible :wink: )
By Orphée
#77391 [quote="Scipion"][quote="Use Your Illusion"]Donne ta taille, ton poids et une estimation de ta carrure et un mec cool du Spike Club te prêtera le sien, made in Stéphane.

je te remercie pour ta proposition :)

Malheureusement, je ne fais "que" 1m81 (pour 68 kg)

(pour ce qui est de l'utilité du relooking, tu prêches à un converti, et c'est prévu lorsque je serais dans une situation financière plus favorable, histoire d'avoir le meilleur possible :wink: )
Je suis un poil plus grand que toi, pour environ le même poids, et son costume ne me va pas trop mal :mrgreen: tu devrais au moins essayer, ça ne coûte rien !