Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bodytalk
#67288 Voila donc j'expose la situation :

A la suite de divers mail échangés avec une collègue avec qui je voulais sortir (mail clairement explicite : se voir à sa pause, petit dialogue, histoire de la chatouiller avec des sous-entendu, en clair un jeu de mail séduction pas trop mal fait à mon goût bien sûr)

J'ai finalement déjeuné avec elle, donc tout se passe bien peti resto à midi (conversation+ quelques contacts physiques : toucher sa main pour voir sa bague, caresse dans le dos furtive de ma part) Par la suite je décide de faire une ballade avec la demoiselle et puis dans la rue je décide d'ecouter plus mon envie que ma raison:

je la prend par la taille et la stoppe, là je commence à lui expliquer que mes mails c'étaient pas pour rien, que j'ai envie de la séduire, toujours en face d'elle les mains sur ses hanches (elle ne me repousse pas), je lui attrape legeremnt la main, mais la relache

Puis elle me dit que c'est trop rapide, que on est pas en boîte qu'il faut d'autres RDV, faut pas sauter les étapes, bref tout le toutin. De mon côté toujours en écoutant mes envies j'essaye de faire semblant de l'embrasser elle recule légerement, l'heure passant on doit rentrer travailler je décide donc de m'eclipser, elle dit vouloir aller une boutique avant de rentrer taffer, moi je trace direct au bureau.

Depuis pas de relance de sa part (c'est tous chaud ça date d'hier), je dois relancer ou bien attendre sa réaction? l'ignorer, la blasé ? cette situation m'énerve car rien est clair.

Donc si quelqu'un puisse me conseiller sur l'attitude à avoir, car j'aimerais vraiment être fixer

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#67289 là c'est mal barré. Putain combien de fois il faut le dire de jamais faire de déclaration !!!!

sinon tu as déconné de faire un déjeuner. Une drague propre au boulot doit te donner comme résultat une date un soir (comme une fille draguée n'importe où ailleurs). Si tu n'arrives pas à obtenir ça, c'est qu'elle n'est pas intéressée.

Là c'est mort à mon avis.

Ta seule mini mini mini chance est de l'ignorer pendant une semaine / 10 jours et de voir si elle te relance. C'est ta seule chose à faire.

ignorer ça veut dire ne pas chercher à la voir / lui parler. Si elle vient te parler, tu es sympa, amical, cordial, séxué mais tu écourtes la conversation. Surtout ne pas lui faire la gueule ouvertement.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#67290 Laurent est de bon conseil ;)
By Dali
#67294 [quote="Laurent"]là c'est mal barré. Putain combien de fois il faut le dire de jamais faire de déclaration !!!!


Le problème de la déclaration, ce n'est pas la déclaration en elle-même, c'est le fait qu'elle soit au mauvais moment après plusieurs étapes, généralement après. Elle ne sert que rarement d'entrée. Au restaurant tu ne dis pas c'était bon avant d'avoir mangé, mais tu peux le dire après.

Donc là, comme tout c'était un problème de timing.
By Bodytalk
#67295 Oui merci laurent pour tes conseils fluide et pertinent.

A la base je cherchai la pause, pour la draguer tranquilement hsitoire de voir si elle était réceptive mais bon contrainte de taffe, je n'ai pas pu en prendre une. Le dejeuner me se semblait une bonne opportunité, mais bon je me suis dit, autant être direct, comme je l'ai écrit j'ai suivi mon envie avant ma conscience, bonne punition pour moi !

Et oui la déclaration, j'y est repensé après coup, mais la prendre par la taille signifie une déclaration? ou bien est-ce mes paroles? Parce que quand j'ai comencé à ouvrir le sujet, elle a fait "ah ouais je savais pas !" (genre j'ai pas capté tes mails, mouais....)

Oui l'ignorer, c'est ce qu'il me semble la meilleur solution, pour jauger son interêt mais bon ça me turlupine pas mal de ne pas avoir de réponse clair, net et précise.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#67300 [quote="Dali"][quote="Laurent"]là c'est mal barré. Putain combien de fois il faut le dire de jamais faire de déclaration !!!!


Le problème de la déclaration, ce n'est pas la déclaration en elle-même, c'est le fait qu'elle soit au mauvais moment après plusieurs étapes, généralement après. Elle ne sert que rarement d'entrée. Au restaurant tu ne dis pas c'était bon avant d'avoir mangé, mais tu peux le dire après.

Donc là, comme tout c'était un problème de timing.
Fin et intelligent.
By lucci
#67325 Le conseil de Laurent et la comparaison de Dali sont excellents, j'ajouterais bien une cerise sur le gateau:

Le problème de ta declaration, c'est qu'elle a fait passer le jeu de seduction a connotation decalée, second degré, et gaie etc à un air serieux, frisant la tristesse, en plus du fait d'annoncer la couleur (tu l'aimes). Alors que, dans la seduction en particulier, le doute doit planer.

A mon sens, il vaut mieux que la fille te reproche de ne jamais lui montrer d'interet plutot que l'inverse, le juste milieu etant la solution optimale.

Suis donc les conseils de Laurent, et surtout, amuse toi avec les autres collegues. Parce que si tu es triste et que ca se voit, la, tu creuses ta tombe.

Ca ne doit pas t'affecter (en apparence du moins), mais assume le pour autant si elle venait a t'en reparler (chose qui n'arrivera pas) en gardant cependant un air degagé, genre "c'est du passé, c'est finit" sans trop exagerer, sinon, elle va penser que tu joues le meme jeu avec toutes les femmes.

Mais a mon avis, c'est rapé...
By Bodytalk
#67514 Merci pour vos messages avant tout

Voila je viens donner des news , car depuis mon message il y a du nouveau, donc elle m'a renvoyé un mail le vendredi, j'ai hésité à lui répondre. Mais bon je l'ai fait s'en suit un échange de mail ou je délire sur ce qu'elle me dit, ce qui s'est passé mercredi, n'est même pas relevé (ça me fait chier, d'ailleurs mais bon),

Finalement je lui explique dans un mail de façon indirect "que je vais arreter ce petit jeu de séduction" elle répond ni oui ni non (ça refait chier !) que en faites ça la dérange pas, mais bon que "elle veut apprendre à me connaitre" avant toute chose (genre étape par étape). Je la neg de temps en temps dans les mails, mais toujours de façon light.

Voila donc c'est mort? Je sais pas, pour moi cette fille c'est un défi, et tant que je n'ai pas de réponse explicite, je pense continuer, mais d'un autre côté mon interêt pour elle s'envole au fur et à mesure. Cette situation m'amuse, mais elle : elle s'amuse? elle s'enfout ou bien elle veut de moi?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67734 [quote="Bodytalk"][...] elle s'enfout ou bien elle veut de moi?

Celà a été dit plusieurs fois avant:

"Elle veut te connaître"
Et toi tu veux cramer des étapes.

Une métaphore à la House:

A moins que tu es hyper faim, mais quand tu manges quelque-chose tu aimes bien savoir ce que tu manges ceci afin d'éviter d'être malade.
La c'est pareil, et d'autant plus que c'est dans le milieu du travail, va savoir si tu n'es pas un "con" fini (à ses yeux) qui ira ce vanter ensuite auprès de ses collègues de l'avoir "sautée"?
L'endroit ou vous êtes c'est son gagne pain et ce genre de chose jetterait le discrédit sur son taf.
Donc Elle ira doucement très doucement.
By Bodytalk
#67777 Bon pour venir aux infos : j'ai finalement laché l'affaire après une discussion avec elle. Mieux vaut ne pas perdre son énergie et son temps quand ça bloque tant.

Merci pour vos conseils en tout cas !
Modifié en dernier par Bodytalk le Jeu Fév 05, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#67780 [quote]cette situation m'énerve car rien est clair

Il faut que tu acceptes l'incertitude. Fais gaffe à pas mettre la pression aux prochaines filles que tu rencontres. pense à rester léger.