Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mike_92
#73256 Bonjour à tous,

J'avoue avoir le moral assez bas, et paradoxalement, l'envie de rebondir est présente.

J'ai fais la connaissance d'une fille il y a un an sur Paris. Elle présentait des signes d'intérets évidents l'an dernier. Puis pendant quelques mois, je suis parti de Paris pour raisons professionnelles. Elle me disait toujours de la contacter quand j'étais sur Paris, et bizarrement uniquement que quand elle était sûre que j'y sois, sinon silence radio. Revenu il y a 2 mois environ, je la recontacte. J'ai du mal à avoir notre RDV... Mais finalement, elle appelle elle-même une semaine à l'avance pour etre sure de ne pas avoir de soucis d'imprévus. Elle fait durer la soirée malgré mon indifférence (qui n'est qu'apparente), puis au final je l'embrasse. Ok, elle m'héberge, revient vers moi mais on ne couche pas ensemble. (Là j'ai été très con de ne pas avoir abuser de la situation avec le recul)

Plusieurs jours après, entre échanges de mails et coups de fils rapides, je la sens vraiment motivée. Problème;: Le soir où elle m'implore de la rejoindre en soirée, je me doute que son ex sera là. J'avoue pensé à la manipulation. Je ne peux pas y aller de toute façon. Je lui laisse un message.

4 jours après, je veux lui fixer une date: Excuses bidon avec jeu du "je vois des potes, voisins...Bref que des mâles"... Je reste calme et précise que pas de soucis, mais impose de manière calme et posée mes empêchements à l'avance, car j'ai une vie sociale

Puis, elle se met à trouver des excuses à chaque date mais me propose une nouvelle échéance à chaque fois. Mon AFCisme refait surface, je l'appelle un samedi, ma voix me trahit, je le sais. Elle me rappelle en me disant que sur le moment, elle ne peut pas me rappeler. Je la rappelle et lui demande si elle est avec un autre mec: Là, grosse claque, elle me répond que oui.... Je lui propose un RDV le lendemain à tel endroit, telle heure. Elle dit oui de suite, donc c'est out. Bref, j'essaie de la joindre et elle ne répond plus.

Mon soucis, c'est que je pense que ce changement d'attitude (d'une extrême motivation à "je te fuis") est synonyme d'adultère. Ce changement d'attitude se fait sur 3-4 jours. Alors que nous n'avons même pas couché ensemble. Bref que j'ai affaire à une belle Low self esttem... Qui à réussi à me manipuler des mois durant.

Je voudrais juste, pour mon besoin personnel, l'entendre dire la vérité. Elle n'est plus intéressé, je le sais, mais où ai-je merdé ? Et au final, comment reconnaitre ce genre de les filles pour les fuire au plus vite ?

Merci à vous, et surtout respect... Parceque c'est pas facile tous les jours

Mike_92
By Mike_92
#73262 Merci Julien,

Je l'ai lu avant de poster. J'y pensais depuis un moment (donc c'est vrai qu'il y avait déjà un problème). Quoiqu'il arrive de toute façon, c'est adios.
Mais je voudrais vraiment l'entendre dire la vérité...

Et puis j'avoue ne peut-être pas avoir gérer le timing, tant les excuses m'ont gavé... Reste qu'une fille vraiment intéressée ne vas s'abattre devant les notions de timing. J'ai abusé du "Hard to get"... Et m'en suis mordu les doigts, c'est vrai... Mais ça m'a prouvé qu'une fille intéressée est tenasse.

Ici, c'est effectivement le chaud et le froid...

Merci à toi
By Mike_92
#73430 Bonsoir à tous,

Bon et bien après avoir supprimer ses mails, coordonnées tél et messages divers... Elle à tenté de me joindre hier soir sans message, ce qui pour moi ne présage que la chute libre de l'intérêt, déjà amorcé par mon AFCisme ambigu.

Mais je souhaite partir en pouvant être fier de me voir tel que je suis. Indépendant et autonome. Ce que j'aurais du resté pour préserver son taux d'inéret, je le sais bien.

Je ne veux pas pas passer pour le looser du silence radio que je ne suis pas. Je ne veux plus y croire. De toute façon, je souhaite partir la tête haute, et donc assumer.

Me conseillez-vous de la rapeller et de lui laisser un message, car c'est un jeu pour elle, je le sais bien. Le plus fort l'emporte. Et de mon côté, ca m'a saoulé.

Parce que lire les forums en large et en travers, c'est juste se persuader que finalement, il n'y pas de solutions. Les faits, et seulement les faits.

C'est juste être là, avec la bonne personne et au bon moment, et profiter du présent.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#73432 Tu t'en fous, de ne plus lui répondre. Tout ça c'est une histoire d'égo afin de lui prouver ceci cela.

Si tu avais une vie et d'autres préoccupations, elle serait le cadet de tes soucis et tu ne penserais pas à "Si je lui réponds plus, que va-t-elle penser ?" Tu as merdé, suivante.
By Mike_92
#73433 Mais une vie justement, j'en ai une. Je n'ai jamais plié devant qui que ce soit. Et ce n'est pas prêt d'arriver sans concession(s) légitime(s). C'est ce qui me coûte cher parfois.

Ce qui ne n'empeche pas, à un moment donné, de se dire: "Là c'est toi qui à merdé... A toi de corriger". Le tout est de pouvoir savoir où et comment on a merdé...

On peut juste vouloir se remettre en question sans vouloir jouer les loosers de service...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#73434 [quote="Mike_92"]Mais une vie justement, j'en ai une. Je n'ai jamais plié devant qui que ce soit. Et ce n'est pas prêt d'arriver sans concession(s) légitime(s). C'est ce qui me coûte cher parfois.
Problème d'égo. Tu devrais faire des arts martiaux, ça t'apprendrait beaucoup.

Ce n'est pas être le "looser de service" que de la zapper purement et simplement. Oserais-je dire que c'est le contraire.
By Mike_92
#73435 Tu marques un point dans la mesure où des arts artiaux, j'en ai pratiqué durant 6 ans.

Merci de ta réactivté quoiqu'il en soit. J'admets volontié cependant que le "trop de questons" est un frein...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#73503 [quote]Parce que lire les forums en large et en travers, c'est juste se persuader que finalement, il n'y pas de solutions.
[img]http://zeblog.majest.net/fichiers/shadok-probleme-solution.jpg[/img]

Donc Orphée a raison, passe à la suivante (cela soignera ton égo malmené, contribuera à décrasser les restes de rouille AFCiste et, au passage, redorera l'image qu'elle a de toi)
By Mike_92
#76073 Bonjour à tous,

Aller, pour le plaisir de clore l'histoire avec brio, ou comment être un artiste dans l'aveuglement des faits. Vous pouvez me lyncher.

Suite à mon premier post, une seconde date fut fixée. J'y vais sans attente, d'où un naturel beaucoup plus calme et posé. Fin de la date par échanges de baisers. Je pars le premier.
Puis elle part plusieurs semaines me demandant si l'on se voit à son retour. Je réponds ironiquement, je n'y crois plus parce que 2 dates en 2 mois... :shock:

Bref ca cloche, mais non, en gros blaireau j'ose encore y croire.

Troisième date en "public" il y a peu. Je sents que c'est très mauvais. Pourtant elle insiste par texto pour me faire venir... J'ose donc croire à une réhausse d'intérêt. ERREUR GRAVE ! On se tape la bise à mon arrivée. Là ca me gonfle, mais reste calme. Je finis mes verres, qu'elle paye d'ailleurs.

Puis au lieu de rester là comme un pot de fleur, entouré, je décide de partir et lui demande de me suivre. Je lui demande à quoi rime ce cirque. Les explications sont tellement directes et fluides, je ne bataille pas, ca veut juste dire "ben oui, je m'en fous de ta tronche..." Elle avoue que son ancienne histoire est trop présente. Elle se finissait depuis quelques semaines... donc vive la roue de secours...

Je vais jusqu'a lui demandé, si en l'espace de 2 dates, elle à couché...
Rép: Oui...1 fois (regard fuyant au moment du "1 fois" (vous avez compris, la reine du volage... ) alors que j'attendais comme un imbécile de pouvoir aller plus loin.
Moi je reste imperturbable, car j'envisageais ça depuis longtemps tellement c'était merdique.

Donc là, c'est un pur bye bye et bonne et du forme. Pas de scandale.

J'ai fait preuve d'une telle connerie que je n'arrive même plus à m'en vouloir tellement c'est énorme. Mon gros regret ? Ne pas avoir profiter de la situation chez elle.

Aller,je m'en retourne méditer sur l'art du blaireau dans toute sa splendeur.

Bien à vous