Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#90364 Salut à tous!

Comme je post rarement je pense qu'une nouvelle présentation ne sera pas superflue :)

J'ai 20 ans, j'habite en banlieue parisienne et je suis étudiant.

Je suis des études musicales qui me prennent un temps considérable (de 8 à 10h par jour) et ne me permettent pas du tout, ces derniers temps,
de cultiver mes cercles sociaux et encore moins de rencontrer de nouvelles personnes.

Bref niveau Lifestyle c'est pas la joie mais j'ai déjà commencé à me secouer de ce point de vue en prenant du temps pour :
faire du sport, m'alimenter intelligemment et m'aérer l'esprit ou moins une fois par semaine.

J'ai besoin de vos avis, francs, par rapport à une situation délicate.

J'entretiens depuis quelques temps des conversations, principalement par sms et mail,
avec une fille de mon entourage (que je connais depuis quelques temps) qui à récemment déménagé sur Paris.
Elle m'a carrement fait sentir que je lui plaisait et multiplie les propositions pour qu'on se voit.
Cette fille me plait, elle a du caractère et elle bien foutue.

bref pour l'instant ça semble être du tout bon/ tout cuit

MAIS

un de mes proches amis est son EX et la considère comme la seule fille pour laquelle il a ressenti quelque chose d'autre que l'envie de la sauter.

Je lui ai déjà fait par de mon attirance pour elle en lui expliquant que je préférais me priver si ça devait créer des tentions entre nous.

Sur le moment j'étais tout à fait sincère : je considère mon amitié avec lui importante donc quand il m'a dit que ça lui posait problème,
qu'il était tjs dans l'optique de ressortir avec elle et que de nous voir ensemble (elle et moi) l'enmerderait, j'ai accepté de m'éjecter.

Cependant mes réticences à la voir, mes mystères (je me voit mal lui expliquer que mon ami la convoite, ça le discréditerait directe) n'ont fait que l'attirer plus fortement.