Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByLucky Star
#52023 Bonjour a toutes et tous ,

Je suis Lucky Star , j'ai 24 ans , j'habite tout près de Paris . J'étais étudiant en histoire mais je vais aller dans une autre formation en septembre , je suis en relation longue depuis 9 mois ce n'est plus trop cela a mon grand regret .

Pourquoi suis je ici ? Tout simplement , je n'en peux plus d'être le mec sympa mais rien de plus même pas le bon pote juste un mec sympa qu'on rencontre comme ca . Je sors très très peu , je vais profiter de mon été pour commencer le game . Même si je ne comprend pas trop par où commencer appart me direz vous de lire mais par quoi ?

D'autres questions ? :)
ByOxymore
#52032 [quote]Même si je ne comprend pas trop par où commencer appart me direz vous de lire mais par quoi ?

D'avoir un look correct et d'aller voir des filles ?

Enfin, je dis ca, je dis rien, hein.
ByLucky Star
#52033 Le Look correct , je l'ai .

Aller voir des filles aucun soucis mais je reste le mec sympa mais rien de plus :oops:
ByOxymore
#52037 Alors imprègne toi de l'esprit du site. Lis tout. Et va faire tes erreurs sur le terrain, pour apprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52038 [quote="Lucky Star"]Le Look correct , je l'ai .

Aller voir des filles aucun soucis mais je reste le mec sympa mais rien de plus :oops:
Alors tu peux passer à l'étape du dessus : ne plus être bob le nice guy. :)
Et là, le mieux est encore de lire pour savoir ce qu'il ne faut pas faire, à défaut de ce qu'il faut faire.
ByLucky Star
#52040 Bien j'aimerai bien savoir par où commencer !

Quand je lis Oxymore , je suis :shock: . J'ai tellement envie d'être le prix , le mec qui est sympa mais qui est potentiellement le mec avec qui on a envie soit de couche soit plus qu'un simple ONS chose que je n'ai jamais eu dans ma vie une ONS .

Je me suis demande est ce qu'on peut apprendre et maîtrise a demi mot le game en ayant à la base une certaine tchatche sans pour autant avoir pas du tout de confiance en soi ?
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#52043 Salut Lucky star, je suis un peu dans la même situation que toi, ami avec beaucoup de gens mais rien de plus. Je pense que déjà si tu as la tchatch c'est déjà énorme tout le monde ne l'a pas au départ, après la confiance en toi il va falloir l'acquérir. Je ne donne que mon avis de débutant mais je pense que tout bon séduire a une bonne confiance en soi ou la simule. Bein sinon par où commencer? le premier post séduction par dit! :D Si tu as déjà le look bien sure, mais regarde quand même le forum look parfois on crois bien s'habiller alors que pas du tout.
ByLucky Star
#52044 Moi par contre je suis pas contre de rencontrer des "grand séducteur" de Paris :D .

Comment commencer dans quelles soirées aller sur Paris ?

Comment arriver a un ONS ?

Comment maîtrise un peu le game sans se prendre les pieds dans le tapis ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52047 Tu poses des questions très génériques, auxquelles il n'y a pas vraiment de réponse, à part te pondre un pavé de plusieurs pages.
Tout ce qu'il faut savoir est éparpillé sur le forum et réuni en article sur le site et le forum. Les as-tu lu ?

Si tu as de la tchatche mais que la seule chose qui te manque soit la confiance en toi, essaye de rencontrer des parisiens du forum, de prendre une street session avec Jibril ou un atelier avec Spike ou Alex.

La confiance en soi, ça se travaille par la pratique et pas par la théorie, et ça ne s'acquiert pas du jour au lendemain non plus. Pour ce qui est des concepts à proprement parler, ça s'affute aussi par la pratique, en multipliant les interactions. Vu l'abondance des écrits d'Oxymore, tu te doutes bien qu'il n'a pas une seule interaction par semaine :)
ByLucky Star
#52050 Je suis d'accord avec toi Orphée !

Simplement par quels articles commencer ? Lesquels il faut lire impérativement ?

La conception du game , je ne la comprend toujours pas . Quelqu'un peut m'expliquer simplement au lieu avec des concept de CF et autre inner game svp ?
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#52061 Personnellement je ne pense pas qu'il y est un article à lire avant les autres, ils se complètent tous. Lis déjà tout les Best-of tu aura fait un grand pas.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52064 [quote="Lucky Star"]Je suis d'accord avec toi Orphée !

Simplement par quels articles commencer ? Lesquels il faut lire impérativement ?

La conception du game , je ne la comprend toujours pas . Quelqu'un peut m'expliquer simplement au lieu avec des concept de CF et autre inner game svp ?
Je ne te dis pas de t'enfermer chez toi pendant une semaine pour lire tout ce qui à trait au "game". Fais ta vie, va voir des filles et lis un ou deux articles (ou plus) du site ou du forum par jour. Le best-of dans chaque section regroupe les très bons articles, et le tri est déjà fait sur les articles qui sont sur le site.

Je ne crois pas qu'il y en ait qui soit négligeable. Tous ont une notion importante.

Les réponses pour C&F ou inner game ont été donné des dizaines de fois. Tu les comprendras quand tu auras feuilleté l'ensemble des articles.

Ce n'est pas en demandant ce genre de choses que tu vas t'améliorer alors prends ton courage à deux mains et lis et pratique.