Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ludwig
#10451 Bonsoir,

Petite présentation rapide :

Ludwig, 27 ans, ingénieur, vit en France, travail en Suisse, à Lausanne. Je suis donc un frontalien, un homme volant le pain des Suisses, et considéré comme un riche mercenaire par les habitants de Haute Savoie.

Je lis depuis un bon moment déjà ce forum, et décidé de m'inscrire pour évoluer.

Pourquoi le fourm de Spike ?

Apès un Intense et une conférence, je considère que Spike sait de quoi il parle. De plus, il dégage un charisme certain et est vraiment passionnant quand il parle. Il est toujours intéressant de réfléchir 2 secondes sur ce qu'il dit, sans tout prendre au pied de la lettre. Et ce forum est fréquenté par des personnes intéressantes. Bien que cela tourne au grand n'importe quoi ces derniers temps.

Pourquoi vouloir draguer?

Pour trouver une relation longue. Original, je sais. Mais je vois aussi la méthode Spike et la philosophie de Sipke comme un excellent moyenn de se développer personnellement. Et devenir un homme meilleur est un défi passionnant. Mieux vivre, et ne rien regretter.

A quand mes FR?

Pas avant un moment, à moins de vouloir lire des échecs assez pitoyables.

Mes buts sur ce forum ?
Apprendre à me développer, mieux m'habiller, draguer bien évidemment. Trouver un ami sur Lausanne serait un plus appréciable. Et surtout essayer de rendre un petit peu de ce que j'ai acquis sur ce forum.
By Iliad
#10462 Bienvenue Ludwig.

Tu es pas obligé de répondre mais par curiosité tu as quelle expérience avec les nanas ?

[quote="Ludwig"]Et ce forum est fréquenté par des personnes intéressantes. Bien que cela tourne au grand n'importe quoi ces derniers temps.

T'es un peu dur la, perso je poste ici parce que je trouve que FTS s'est completement dilué dans la vague, que dis-je, le tsunami d'ados qui a déferlé récemment.
By Ludwig
#10494 Bonjour, et merci à toi Iliad pour ton accueil.

[quote="Iliad"]
Tu es pas obligé de répondre mais par curiosité tu as quelle expérience avec les nanas ?

La moindre des politesses est de répondre aux questions posées. Et puis c'est le but de cette présentation.

Mes expériences sont des expériences d'AFC. Je croyais être timide, mais maintenant je pense que je me racontais des excuses. Je ne maîtrisais rien, aucune relation supérieure à 2 mois. Avec le recul, j'ai l'impression que c'était de la drague "quiproquo".
En lisant les FR, dont les tiens, je vois une maitrise dont je n'ai jamais fait preuve.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais je faisais en gros de la bonne grosse bouse.

En clair, je suis un bon gros AFC, enfin un recovery si on considère qu'un AFC réalisant son état devient un R-AFC.

[quote="Iliad"]
[quote="Ludwig"]Et ce forum est fréquenté par des personnes intéressantes. Bien que cela tourne au grand n'importe quoi ces derniers temps.
T'es un peu dur la, perso je poste ici parce que je trouve que FTS s'est completement dilué dans la vague, que dis-je, le tsunami d'ados qui a déferlé récemment.

Tout à fait d'accord, j'avais un peu abordé FTS, mais j'ai arrêté tellement il y avait de sujet à la con. Cela fait 4 mois que je lis Spikeseduction, et j'ai senti une certaine détérioration. Il y a 4 mois, beaucoup de sujets étaient intéressants. Maintenant il faut trier entre les posts inutiles.
Au lieu de se poser des questions de fond, je trouve que beaucoup reste superficiel.
Attention, je ne dis PAS que ce forum est nul, évitons les quiproquos. Je dis juste que les propos intéressants sont noyés dans une masse de personnes qui courent après un nombre de posts. Que nombres de questions sont sans intérêt.
Je suis sans doute dur, mais j'essaye de m'améliorer, et pour ça, je pense qu'il faut être dur envers soi et les autres. Soyons raisonnable, exigeons l'impossible, de je ne sais plus qui.
Mais je te rassure, si je me suis inscrit ici, c'est que je trouve une qualité certaine. Je trouve juste que certains ne réflèchissent pas assez avant de poster.