Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By The Scientist
#98374 Salut à tous,

J'ai découvert ce site il y a quelques mois. Il a vraiment transformé ma façon de vivre et concevoir les relations sociales. (Pour rappel, ma courte présentation ici : http://www.spikeseduction.com/forum/the ... t7678.html même si j'ai énormément évolué depuis).

Pour ma deuxième demande d'aide personnalisé, je vais faire appel à votre imagination.

Rappel des faits.

Il y a trois semaines, j'organisais une petite soirée chez moi. Le principe : chaque invité ramène un ou une amie. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Stéphanie. Je la séduis dans les règles de l'art et, pour faire court, on passe la nuit ensemble. Le lendemain matin, la miss m'explique que cela va être difficile de nous revoir : dans quelques jours elle part en vacances pour trois semaines, puis déménage à l'autre bout de la France pour ses études. J'arrive tout de même à fixer un rdv pour le lendemain soir sans perdre -du moins je le crois- la notion de "prix", l'un des piliers de la séduction.

Le dimanche soir, on passe une super soirée mais cette fois, Stéphanie est bien décidée à en rester là. On se sépare en s'embrassant tout en sachant qu'on ne se reverra pas. Ca a quelque chose de magique. J'ai adoré ce moment, et, finalement, je suis content de ne jamais être amené à la revoir pour préserver la "pureté" de l'instant. C'est ce que je me dis pendant une quinzaine de jours, durant lesquels je n'ai eu aucune nouvelles et n'en ai pas donné davantage. En fait, je ne pensais pratiquement plus à cette fille. Sauf que.

Sauf que, le week-end dernier, je reçois un SMS de sa part. En substance : "Coucou, j'espère que tout va bien pour toi, moi ça va ! Bisous ! Stéph". Je me laisse prendre dans le jeu des SMS et je lui lance un défi : je lui envoie un MMS de mon lieu de vacances, si elle arrive à trouver où c'est, j'ai un gage, sinon c'est elle. Evidemment, elle ne trouve pas. Je lui promets donc qu'un petit gage est à venir.

Voilà où j'en suis pour le moment. Et voilà où je sollicite votre intervention. Quel gage lui donner pour arriver à mon objectif : la revoir et la séduire ?

Je veux un truc "sexy", drôle, un peu décalé, et pas trop compliqué pour qu'elle ne rechigne pas à le réaliser.


J'ai déjà une idée en tête, mais je ne sais pas ce que ça vaut :

- laisser un message à son intention (un simple bout de papier avec griffonné dessus un lieu et une heure où elle devra se trouver, sans autre information) dans un lieu public de la ville (genre accroché sous un banc). Et lui faire découvrir ce message par une énigme vraiment simple que je lui enverrai par SMS.

J'ai aussi imaginé une variante : remettre ce message à l'office de tourisme ou dans une boutique (mais il me faudra convaincre l'hôtesse d'accueil / le vendeur, opération plus délicate), et envoyer un SMS à Stéphanie: "J'ai eu George Clooney à manger ce midi, il a laissé un message pour toi à l'office de tourisme". Sur le message qu'elle ira récupérer, la même chose : un lieu (bar, restaurant, parc, autre ?) et une heure, où elle devra se trouver.

La deuxième me parait beaucoup plus compliquée à réaliser, et pas forcément plus efficace (mais j'adorerai lui faire dire un "Bonjour, vous devez avoir un message pour moi de la part de George Clooney" !).

Bref, j'ai besoin de vos avis, conseils, et idées :)

Merci d'avance pour votre aide !

The Scientist.
ByWicked
#98375 [quote]Après avoir réfléchi, j'ai trouvé ton gage, mais il est en deux parties . La première, tu dois me faire le dîner ce jeudi chez moi, ca ne devrait pas être trop dur pour toi qui a ce petit coté créative.

Et deuxième partie, interdiction de coucher ensemble pendant cette soirée . Je sais pas si je réussirai, les femmes qui savent cuisiné me font souvent craquer, je compte donc sur toi pour ne pas me tenter .

W.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#98385 N'essaie pas des trucs trop cérébraux, on est pas dans une compét de géocaching. Pars sur l'idée de Wicket (cherche le concept de barrière sur le site pour capter).
Avatar de l’utilisateur
By The Scientist
#98426 En effet, j'y avais pas pensé mais mon idée fait très géocaching, effectivement ! Pas très sexy, du coup. J'aime bien l'idée de Wicked, merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#98440 Pas mieux que Wicked. :)