Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UGS07NX4
#60493 Bonjour à tous,

Pour commencer, je dirais que le titre du post est principalement dut au fait que j’ai besoin de vos lumières et vos stratégies gagnantes…

Étant étudiant, je travaille le weekend dans une grande surface… J’y ai fait la connaissance d’une charmante demoiselle (elle aussi étudiante) mais il m’est vraiment difficile d’essayer de la séduire car nous ne travaillons pas dans le même département ce qui implique que nous ne nous croisons que très rarement. Comme je l’ai déjà dis elle sait néanmoins que j’existe car je lui ai déjà parlé 2 fois (quelques minutes, mais des banalités)…

Ayant terminé mon contrat avec cette entreprise, je n’ai plus le temps d’attendre la bonne occasion (que l’on se retrouve les 2 en pause en même temps) pour lui prendre son numéro de portable en la séduisant… Car ca serait mieux pour la séduire un bar simpa plutot qu'une cafétéria de grand magasin... :wink: Pensez-vous que ca le fait si je vais le lui demandé en quelques secondes (car je n’ai pas beaucoup plus de temps si ce n’est pas pendant la pause) ? Ou c’est le rateau assuré ? Avez-vous une autre idée, solution, proposition?

Merci à tous pour vos réponses

UGS
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#60507 [quote]Salut, j'ai un truc à te dire, c'est peros... (tu l'éloignes des oreilles indiscrètes) Je t'ai vu de loin. Tu m'as l'air sympa et marrante. Comme à la fin de la semaine je change de boîte, je me suis dis que ça serait trop bête qu'on ne fasse pas un peu connaissance. Ça n'engage à rien. Je connais un bar lounge très bien très cool avec de la bonne musique. Ça te dit ?

Classique : contrainte de temps. Pourquoi l'abordes-tu ? Introduction d'une trentaine de secondes. Fixe le rendez-vous et prends-lui son numéro.

Si le bar est à deux pas de chez toi, ce sera un heureux hasard ! Tu pourras lui apprendre à jouer aux échecs ou aux dames.

Et si tu as un râteau qu'est-ce que ça fera ? Rien : tu te casses de cette société.

Les limites qu'on peut se mettre !
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#60580 [quote="VspaceG"]Et si tu as un râteau qu'est-ce que ça fera ? Rien : tu te casses de cette société.

Les limites qu'on peut se mettre !

Pragmatisme est réalisme. Complètement d'accord, tu t'prends un râteau... et alors? Tu te casse! La plupart du temps faut être clair et direct. Et comme tu n'as plus le temps tu dois être encore plus clair et carrément direct.