Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Capt. Jean-Luc Picard
#80598 C'est bien plus dur de trouver des lunettes de soleil larges (largeur verres 63 et +) que des montures pour visages fins. Moi j'ai finalement opté pour [url=http://img199.imageshack.us/i/guccmwss070733.jpg/]cette paire[/url]
By Venusian
#80614 Moi j'ai des aviator choisies en taille 55 (S) pour justement qu'il n'y ait pas l'effet mouche.

Par contre quand j'accoste dans la rue, je les pose. Je trouve que les lunettes ça casse un peu le rapport.
By Lazare
#80615 Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi Capt. JL.
Avec les lunettes larges, tu as un énorme choix et tu as tout les styles mais pour les visages TRES fins, c'est très dur.

Bon c'est que mon avis après tout, mais après 4mois de recherche, il n'y a que les RayBan* aviateur et ces Maui Jim qui sont à ma taille. (*RayBan aviateur en taille enfant)

En tout cas, merci sincèrement pour vos avis, ça m'a évité de faire une boulette.

Je pense que dès que j'ai une ordonnance pour lunettes solaires, je téléphonerai à Spike pour un relooking.
By Capt. Jean-Luc Picard
#80622 Ouais mais fin comment? Quelle largeur de verre? Justement chez ray ban il y a ce qu'il faut pour toi et il y a deux/trois modèles que j'aime bien
By Lazare
#80656 Désolé je ne connais pas ma taille, tout ce que je peux te dire, c'est que dans le modèle Rayban Aviator, il me faut une taille enfant, la plus petite des adultes est trop grande.

Le soucis, c'est que je suis chiant. Comme tout le monde a des ray-ban, ba ... j'en veux pas ! :p
By Capt. Jean-Luc Picard
#81234 Vous portez pas de lunettes de soleil en été ou vous avez peur de les montrer ici? :mrgreen:
Je poste vite une paire pour faire vivre le topic puisque l'été n'est finalement pas encore derrière nous

[img]http://img197.imageshack.us/img197/3116/ditasplendor13000cbrown.jpg[/img]

"lunettes de soleil: un air de star avec presque rien?": 300€ quand-même sur ce coup là;ca va en refroidir plus d'un dont moi
By TANZAN
#81236 Il est vrai que 300€, ce n'est pas toujours une somme évidente à sortir...

Maintenant, il existe des modalités de remboursements qui évitent justement de trop "casquer" .

De plus, en général, une paire de lunettes correctement choisie (et utilisé) n'aura pas besoin d'être changé chaque années.
By jazzitup
#81238 [quote]Maintenant, il existe des modalités de remboursements qui évitent justement de trop "casquer" .

Les modalités de remboursement, c'est justement casquer plus en définitive. Ca me fait penser à une cliente qui habitait seule en villa et roulait en BMW, et qui avait besoin d'un financement pour acheter un nouvel ordinateur.

Rien qu'avec les frais de dossier et l'intérêt sur deux ans, elle pouvait déjà acheter cash un PC d'entrée de gamme à 350 euros (suffisant pour elle) ou une excellente occasion.
By Capt. Jean-Luc Picard
#81987 Je cherche des solaires style avitor bien rock avec montures rimless et verres bombés (noir sans dégradé) dans le style des ray ban rb3214 en mieux. L'un d'entre vous a une idée de modèle/marque?
ByWicked
#82763 Des références pour les lunettes du film Cyprien ?

C'est une tuerie dans tous les sens du terme.
ByWicked
#82769 Tu n'as pas vu ce film culte Capt ?! :lol:

[img]http://img16.imageshack.us/img16/7948/lunettecyprienv.jpg[/img]

Allez, je dirais Prada.

Le premier qui trouve gagne mon un peu de mon estime. :)
By Antoine
#82773 ça irait bien avec une sacoche en bandoulière, un tshirt esprit vert, des tongs et un pantacourt blanc
ByWicked
#82774 Pas daccord du tout :wink:

Une argumentation peut-être ?

Comme personnes d'autres n'osera se mouiller derrière Antoine, j'imagine que le débat est clos.Ceci dit bien assorties je suis sûr qu'elles peuvent paraître très élégante.
By Capt. Jean-Luc Picard
#82777 euh nan :) On dirait trop des ray ban rb3349 tunées. Et de manière générale elles sont trop dans l'esprit des fameuses rb321 donc c'est foutu, les kékés en ont trop abusé, tu peux plus porter ca décemment dans la rue
Et en passant le mec a vraiment l'air d'un abruti. Il a probablement la trentaine et avec une coupe de cheveux comme ca + cette paire de solaires, mon dieu.
Sinon en trucs "proches" tu as les dita targa qui sont un peu plus carrées et ont également la barre en haut. Et ca c'est carrément autre chose.