Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lush
#12186 Un jour où la pluie maussade déteignait mon humeur je me souviens avoir sorti de mes placards ces vêtements qui me suivaient depuis que j'avais cessé de grandir. Sous prétexte de ne pas tacher ce qui jouait en ce temps le rôle de beaux habits, je les mettais alors comme on se glisse dans un lit bien chaud. En enfilant ce vieux pull camionneur aux coudes élimés, ce jean trop bleu et trop court qui finissait en carottes et faisait ressortir mes chaussures défoncées, je sentis ce qui me restait d'énergie s'écouler hors de moi et se joindre à la pluie. C'est ce jour là que j'ai réalisé que les vieilles fringues de mon adolescence dans lesquelles je croyais me sentir si bien m'enfermaient dans leur époque. Mais ce n'est que récemment, à l'occasion d'un déménagement et aidé par deux charmantes déménageuses, que j'ai jeté six sacs, remplis jusqu'à la gueule, de fringues dont je pensai ne jamais me séparer tant elles me reliaient à ma vie. En ce jour de pluie maussade, j'avais ouvert une porte, et ce n'est que des années plus tard que deux filles ont fini par me pousser de l'autre coté.

Aujourd'hui je veux me faire ouvrir les portes et les franchir moi-même. En matière d'habillement, j'en sais assez pour savoir que je ne sais pas. J'ai toujours senti que je ne dégageait rien, et grâce au site de Spike j'ai commencé à discerner pourquoi. Comme tous les vêtements que je trouve sont maintenant mis en défaut par mon jugement, je m'en remet à ceux qui savent et me suis inscrit à un premier relooking en novembre avec Bio.

Mes priorités pour ce relooking et pour la suite ne sont pas à la séduction mais à la socialibisation au sens large, à l'amélioration de ma relation avec les autres et avec moi-même. Je vois aussi dans le Spike Club une opportunité de partager sur l'exigence, notion trop peu pratiquée des foules.

Dans un premier temps, en plus de pouvoir apporter au Club des éléments de réflexion, je me ferai un plaisir d'apporter mes connaissances sur un thème qui accompagne ma vie : les plaisirs de la boisson et de la chère.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12197 [quote="Lush"]les plaisirs de la boisson et de la chère.
A Paris on connait tous les plaisir de la vie chère, par contre si tu veux nous parler des plaisirs de la chair tu es le bienvenu.