Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Luxlife
#57782 Bonjour à tous,

Pour être concis, je suis né à Metz et y vis toujours, j’ai 22 ans et je travaille du coté de Luxembourg dans la gestion de patrimoine depuis environ 3 ans.

Ayant découvert ce site il y a quelques mois par le plus grand des hasards, j’ai enfin décidé de m’y inscrire, pour pouvoir y participer plus activement et essayer de lui rendre, autant que faire se peut, ce qu’il m’a apporté.

A vrai dire, il y a encore peu de temps, je n’avais aucune connaissance de cette « communauté » de la séduction. C’est en tombant par le gré de mes recherches sur un article du site concernant les règles de galanterie, que je l’ai découvert. Et, d’articles en articles, je me suis pris au jeu, bien aidé je dois dire par la qualité du style d’écriture …

Par soucis de curiosité, je me suis permis d’aller jeter un œil sur ce qu’il se faisait ailleurs. Et le fait que je revienne poster ici n’est cette fois pas le fruit du hasard, car il est objectivement meilleur que les autres au niveau de son contenu.

Quant à moi, je me suis réveillé un matin, après un passage plutôt difficile de ma vie, avec la ferme intention d’apprendre, avant de vouloir tout savoir sur tout (y compris les femmes bien entendu…), à me connaître moi-même. Dans cette optique, j’ai commencé il y a peu une psychothérapie, ainsi que la lecture sur des sujets tels que la pensée et les désirs.

Heureusement, je n’ai pas fait vœu d’abstinence en attendant d’atteindre ce but et, pour preuve, je suis depuis quelques mois en relation à durée indéterminée… Pour ce qui est de la séduction j’aurai du mal à définir mon niveau, je ne pense pas être débutant, mais je dois dire que j’ai déjà beaucoup appris au travers des différents articles de ce site, y compris beaucoup de choses que j’ai pu mettre à profit dans ma relation, et je suis certain d’avoir encore beaucoup à apprendre.

J’essayerai donc à présent d’apporter une contribution à ce site, par mes idées, mes opinions, mon vécu et tout ça du mieux possible, car il le mérite.