- Mer Mai 14, 2008 11:27 am
Emmanuelle est une fille au look décontracté, elle fûme, mais bon dieu quel beau visage.
Je la croise vendredi dernier, ayant lut plusieurs articles de ce forum (ce qui a le don de me donner le mojo) la veil, je m'arrête à coté d'elle.
[quote]Je la regarde de haut en bas, elle me lance un sourir puis je lui dit:
M: si tu change tes vêtements , je te fais 2 enfants surdoué .
(Sur un ton de mec qui rigole)
E: Elle explose de rire et me dit : C'est surement ça oui, Je connais tes manières de fonctionner et tu ne m'aura pas comme ça mon coco.
M: Tu pari?
(Je regarde alors l'une de ses copines que je connais par chance et lui dit)
M: Alexia tu es magnifique aujourd'hui.
(Alexia me regarde avec une tête bizarre, ce qui fait mourir de rire emmanuelle)
M: Bon , je cherche une fille riche en ce moment, tu n'en connaitrais pas une par hasard?
E: Eu non déslé :s .
M: tant pis, je te laisse je vais arriver en retard , salut!
Apres 2 heures de français, je la croise lors de la pause et ,en lui lachant un grand sourir , je lui dit:
[quote]M: Alors ma fille riche tu ne l'as pas trouvé?
E: Non désolé :S
M: Bon , et toi tu ne serais pas riche ?
E : Non mais mes grand parents le sont.
M: Ahhh, super , tu es un pari sur l'avenir, alors tu vas prendre un bout de papier me donner, ton nom, ton prénom, ton adresse, ton groupe sanguin et l'age de tes grands parents.
E: je n'aime pas donner mon adresse, et pk le groupe sanguin?
M: Je ne m'accouple pas avec des filles qui n'ont pas le même que moi
E: rire
M: Bon on se retrouve ici dans une heure et tu me donne ce papier, oké?
E: ça marche .
Je la retrouve donc une heure plus tard avec ce bout de papier, je rentre chez moi heureux de mes conneries et l'appel le soir même vers 23 heures.
[quote]M : Salut Emma!
E: Faut que je te dise un truc...
M: arrête tu me fais peur, je t'écoute.
E: Voila , tu l'aura surement compris, je suis tres intéressé mais mon ex est revenus hier et je me suis mise avec. Seulement voila, on ne m'avait jamais faite rire comme tu l'as fait aujourd'hui donc bon...
M: Moué dit que t'en avait jamais vue d'aussi beau , c'est tout
M: Bah écoute Emma , le truc qui me dérange c'est que si l'on se voit tous les deux, tu vas tromper ton mec , tu en es consiante?
E: Oui...
M: Bon, demain 14h30 devant le lycée?
E: Si tu veux...
S'en suivra ce qui devait s'en suivre, je la vérai le lendemain, elle me dira qu'elle avait peur d'être prise pour une conne et que pour cela , elle ne voulait pas lacher son mec, et elle le trompera, 1 heure plus tard...
Je la croise vendredi dernier, ayant lut plusieurs articles de ce forum (ce qui a le don de me donner le mojo) la veil, je m'arrête à coté d'elle.
[quote]Je la regarde de haut en bas, elle me lance un sourir puis je lui dit:
M: si tu change tes vêtements , je te fais 2 enfants surdoué .
(Sur un ton de mec qui rigole)
E: Elle explose de rire et me dit : C'est surement ça oui, Je connais tes manières de fonctionner et tu ne m'aura pas comme ça mon coco.
M: Tu pari?
(Je regarde alors l'une de ses copines que je connais par chance et lui dit)
M: Alexia tu es magnifique aujourd'hui.
(Alexia me regarde avec une tête bizarre, ce qui fait mourir de rire emmanuelle)
M: Bon , je cherche une fille riche en ce moment, tu n'en connaitrais pas une par hasard?
E: Eu non déslé :s .
M: tant pis, je te laisse je vais arriver en retard , salut!
Apres 2 heures de français, je la croise lors de la pause et ,en lui lachant un grand sourir , je lui dit:
[quote]M: Alors ma fille riche tu ne l'as pas trouvé?
E: Non désolé :S
M: Bon , et toi tu ne serais pas riche ?
E : Non mais mes grand parents le sont.
M: Ahhh, super , tu es un pari sur l'avenir, alors tu vas prendre un bout de papier me donner, ton nom, ton prénom, ton adresse, ton groupe sanguin et l'age de tes grands parents.
E: je n'aime pas donner mon adresse, et pk le groupe sanguin?
M: Je ne m'accouple pas avec des filles qui n'ont pas le même que moi
M: Bon on se retrouve ici dans une heure et tu me donne ce papier, oké?
E: ça marche .
Je la retrouve donc une heure plus tard avec ce bout de papier, je rentre chez moi heureux de mes conneries et l'appel le soir même vers 23 heures.
[quote]M : Salut Emma!
E: Faut que je te dise un truc...
M: arrête tu me fais peur, je t'écoute.
E: Voila , tu l'aura surement compris, je suis tres intéressé mais mon ex est revenus hier et je me suis mise avec. Seulement voila, on ne m'avait jamais faite rire comme tu l'as fait aujourd'hui donc bon...
M: Moué dit que t'en avait jamais vue d'aussi beau , c'est tout
M: Bah écoute Emma , le truc qui me dérange c'est que si l'on se voit tous les deux, tu vas tromper ton mec , tu en es consiante?
E: Oui...
M: Bon, demain 14h30 devant le lycée?
E: Si tu veux...
S'en suivra ce qui devait s'en suivre, je la vérai le lendemain, elle me dira qu'elle avait peur d'être prise pour une conne et que pour cela , elle ne voulait pas lacher son mec, et elle le trompera, 1 heure plus tard...
Modifié en dernier par Kalahane le Sam Mai 17, 2008 8:00 am, modifié 1 fois.
Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral
Alain Soral