Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#47984 Emmanuelle est une fille au look décontracté, elle fûme, mais bon dieu quel beau visage.

Je la croise vendredi dernier, ayant lut plusieurs articles de ce forum (ce qui a le don de me donner le mojo) la veil, je m'arrête à coté d'elle.

[quote]Je la regarde de haut en bas, elle me lance un sourir puis je lui dit:

M: si tu change tes vêtements , je te fais 2 enfants surdoué :D .

(Sur un ton de mec qui rigole)

E: Elle explose de rire et me dit : C'est surement ça oui, Je connais tes manières de fonctionner et tu ne m'aura pas comme ça mon coco.

M: Tu pari?

(Je regarde alors l'une de ses copines que je connais par chance et lui dit)

M: Alexia tu es magnifique aujourd'hui.

(Alexia me regarde avec une tête bizarre, ce qui fait mourir de rire emmanuelle)

M: Bon , je cherche une fille riche en ce moment, tu n'en connaitrais pas une par hasard?

E: Eu non déslé :s .

M: tant pis, je te laisse je vais arriver en retard , salut!

Apres 2 heures de français, je la croise lors de la pause et ,en lui lachant un grand sourir , je lui dit:

[quote]M: Alors ma fille riche tu ne l'as pas trouvé?

E: Non désolé :S

M: Bon , et toi tu ne serais pas riche ? :D

E : Non mais mes grand parents le sont.

M: Ahhh, super , tu es un pari sur l'avenir, alors tu vas prendre un bout de papier me donner, ton nom, ton prénom, ton adresse, ton groupe sanguin et l'age de tes grands parents.

E: je n'aime pas donner mon adresse, et pk le groupe sanguin?

M: Je ne m'accouple pas avec des filles qui n'ont pas le même que moi :D

E: rire

M: Bon on se retrouve ici dans une heure et tu me donne ce papier, oké?

E: ça marche :D.

Je la retrouve donc une heure plus tard avec ce bout de papier, je rentre chez moi heureux de mes conneries et l'appel le soir même vers 23 heures.

[quote]M : Salut Emma!

E: Faut que je te dise un truc...

M: arrête tu me fais peur, je t'écoute.

E: Voila , tu l'aura surement compris, je suis tres intéressé mais mon ex est revenus hier et je me suis mise avec. Seulement voila, on ne m'avait jamais faite rire comme tu l'as fait aujourd'hui donc bon...

M: Moué dit que t'en avait jamais vue d'aussi beau , c'est tout :D

E: rire

M: Bah écoute Emma , le truc qui me dérange c'est que si l'on se voit tous les deux, tu vas tromper ton mec :D , tu en es consiante?

E: Oui...

M: Bon, demain 14h30 devant le lycée?

E: Si tu veux...

S'en suivra ce qui devait s'en suivre, je la vérai le lendemain, elle me dira qu'elle avait peur d'être prise pour une conne et que pour cela , elle ne voulait pas lacher son mec, et elle le trompera, 1 heure plus tard...
Modifié en dernier par Kalahane le Sam Mai 17, 2008 8:00 am, modifié 1 fois.
By Orphée
#48029 [quote="Kalahane"]

M: Ahhh, super , tu es un paris sur l'avenir, alors tu vas prendre un bout de papier me donner, ton nom, ton prénom, ton adresse, ton groupe sanguin et l'age de tes grands parents.

E: je n'aime pas donner mon adresse, et pk le groupe sanguin?

Belle démonstration que les filles n'ont aucun second degré (ce qui est sûrement accentué par l'âge).
Et attention à trop faire rire et de tout tourner en dérision de ne pas franchir (l'étroite) ligne qui sépare un mec qui donne le sourire d'un clown. :)
ByDropt
#48266 C'est clair, ne pas abuser du C&F, au début on peut, mais faut rester TRES attentif pour les dates...
By Kalahane
#48270 Ah oui, avec mes aventures au niveau de la terminal, j'en avais presque oublié la belle Emma.

Elle est venue me voir tout à l'heure

[quote]E: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

M:???

E: Ca fait une semaine aujourd'hui qu'on se connait :D

M:Effectivement, il faut fêter ça. Dimanche 14h30?

E: Dac :wink:

Je l'aime beaucoup cette fille, elle me fait bien rire et puis, elle est pleine d'énergie
By lafcadio
#48348 Bien joué : j'aime bien l'idée du groupe sanguin...

Simplement, et pour t'aider au-delà de la séduction : tu es au lycée, alors apprends à écrire correctement le français. Je ne dis pas ça pour faire le maniaque de l'orthographe, mais tu fais des fautes comme c'est pas permis (regarde ton post et le nombre de fois où tu as écris pari dans des sens différents qui ont une orthographe différentes : verbe parier, nom pari, et pas la ville Paris...)
Tu es à un âge où tu peux encore te défaire de mauvais automatismes : si tu ne fais pas cet effort, ça va te desservir toute ta vie alors que tu n'en es qu'au début. Soit exigeant avec toi-même.

J'ai dernièrement refusé d'aller plus (que des plans sans lendemain) avec deux filles avec qui je m'entendais bien (en tous points) à cause de ça : je n'en pouvais plus de leur illettrisme. Une fille un peu exigeante (les gens sont au moins aussi exigeants avec les autres qu'ils le sont avec eux-mêmes) pourra faire de même avec un garçon...
By Kalahane
#48898 Texto:

"C'est finit avec mon copain, t'as gagné ton Pari. bzx bonne soirée..."
By Kalahane
#49087 Hier je la croise , et pris par une pulsion hormonale je désside de la baiser et de me mètre avec officiellement.

Voici donc le dernier post de ce FR.
By Ludwig
#49473 [quote="Kalahane"]Hier je la croise , et pris par une pulsion hormonale je désside de la baiser et de me mètre avec officiellement.

Voici donc le dernier post de ce FR.
2 fautes d'orthographe qui fontt mal aux yeux en 1 phrase, heureusement que tu te relis.

SInon, tu viens de faire une erreur fatale, ce n'est pas toi de dire que t'es officiellement avec elle, mais à elle de le faire. Et si elle largue son mec pour toi, dis toi qu'elle risque fortement de faire de même avec toi pour un troisième larron.
La embrasser et penser que tu es devenu son mec, c'est très AFC. Tu aurais dû venir au séminaire "10 premiers rdv" de Spike :wink: En gros, n'attends rien de bon d'elle.
By Tyce Royce
#49821 [quote]2 fautes d'orthographe qui fontt mal aux yeux en 1 phrase, heureusement que tu te relis.

Toi aussi.
By Orphée
#49822 [quote="Tyce Royce"][quote]2 fautes d'orthographe qui fontt mal aux yeux en 1 phrase, heureusement que tu te relis.

Toi aussi.
Quelle intervention brillante pour resoulever ce topic d'un intérêt primordial.
By CherryKiller
#59928 [Troll on]
[quote]2 fautes d'orthographe qui fontt mal aux yeux en 1 phrase, heureusement que tu te relis
Je vois pas la 2ème.
[Troll Off]

Non, joli FR, par contre, essaie d'insister un peu plus sur la connexion et le rapport de complicité.
ByLegend
#59929 [quote="CherryKiller"][Troll on]
[quote]2 fautes d'orthographe qui fontt mal aux yeux en 1 phrase, heureusement que tu te relis
Je vois pas la 2ème.
[Troll Off]

Non, joli FR, par contre, essaie d'insister un peu plus sur la connexion et le rapport de complicité.

:arrow:
Tout ça pour ça ? Le sujet a 4 mois.