Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#48230 Mes amis m'ont mis au défis de sortir avec LA fille du lycée, elle est donc en terminal. Aux yeux vert avec des cheveux chatin légèrement frizés et un très bon sens de la mode.

[quote]M: Salut!

E: :shock:

M: dit moi , sais tu qui est simone signoret? (C'est le nom de mon lycée)

E: Oui , oui.

On passe la pause ensemble à rigoler , puis d'un coup, je sors mon portable, (elle était face à moi) elle se cole à mon épaule pour regarder ce que je fais. Je me dit alors que c'est plutot bien engagé.

Le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) je la retrouve car nous avions rendez vous à la pause car elle voulait la réponse au questionnaire.

Et la à ma grande stupeur...

[quote]M: Au fait , il faut que tu me donne ton prénom et ta classe pour le questionnaire.

E: je préfère rester anonyme.

M:Euuu oué oké, t'as honte de ton prénom?

E: Non , non . Tiens , je crois que ta classe est entrain de rentrer en cour.

M: Ce n'est pas ma classe mais je vais quand même y aller. A+ bonne journée

E: salut.

J'avous ne pas bien comprendre ce qu'il se passe mais bon...
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

(Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.)
By Jibril
#48232 Elle a un mec ?

A mon époque LA fille du lycée avait toujours un mec :)
By Kalahane
#48233 Oui mais elle veut lui rendre sa liberté. D'après ce qu'elle m'a dit hier :wink:
By Noob
#48235 Elle lui rendra surement sa liberté pour un mec meilleur.
A toi de lui faire comprendre que tu es celui-ci.
Tiens nous au courant.

Bon courage
By Kalahane
#48236 Oui je m'en doute ^^

Mais bon, quand je vois le mec qui a 25 ans , une mercedes et qui est un truc comme manager de la boutique nike sur les champs Elysée.Je me dit que ça risque d'être difficil.Enfin bon, je vous tiens au courrant :D
By marie
#48238 C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est vénale.
Si elle lui rend sa liberté , c'est bien que sa mercedes, son American Express et son statut n'ont pas suffi !
By Orphée
#48241 [quote="Kalahane"]Oui je m'en doute ^^

Mais bon, quand je vois le mec qui a 25 ans , une mercedes et qui est un truc comme manager de la boutique nike sur les champs Elysée.Je me dit que ça risque d'être difficil.Enfin bon, je vous tiens au courrant :D
Typique de LA fille du lycée.
Il faut croire que son intérêt pour toi a baisser. Comme elle a sans aucun doute d'être LA fille du lycée, t'as intérêt à t'accrocher et à sortir ton meilleur game, sinon c'est la porte en deux minutes (comme tu as déjà eu un avant-goût).

Partiellement HS : c'est moi qui divague peut-être, mais vous trouvez ça normal que des mecs de 25 ans (riches ou pas d'ailleurs) sortent avec des filles du lycée (seconde, première voire terminale) ? C'est une solution de facilité, ou c'est parce qu'ils n'y arrivent pas avec de vraies femmes ?
By Hyunk
#48243 Personnellement, je suis sorti avec LA fille du lycée de la fin de 3ème a la terminale, avec quelques pauses (première copine c'est elle qui m'a dépucelé etc etc voir ma présentation) et ça t'attire plus de merde qu'autre chose. Après faut voir si c'est en relation longue ou pas.
By noLove
#48245 [quote]Partiellement HS : c'est moi qui divague peut-être, mais vous trouvez ça normal que des mecs de 25 ans (riches ou pas d'ailleurs) sortent avec des filles du lycée (seconde, première voire terminale) ? C'est une solution de facilité, ou c'est parce qu'ils n'y arrivent pas avec de vraies femmes ?
J'étais sur le point de soulever ce "détail"...
Perso, je trouve que ça fait un peu Low Self Esteem pour le lui... Il a 25 ans, un bon job, des moyens etc... et il se "contente" d'une fille plutôt que d'une femme...
Pitié, merci de ne pas me parler de la maturité supposée plus précoce des nanas etc... D'autant que là, ce n'est pas spécialement la différence d'âge qui est pour le moins étrange, mais bien le fait d'être avec une lycéenne quand on pourrait plutôt ambitionner une femme, y compris plus âgée.
A sa place, je chercherais plutôt le belle trentenaire espiègle et provocante...
By Kalahane
#48264 Pour en revenir à mon cas (désolé^^)
Je l'ai croisé 2 fois cette aprem.

La première fois j'étais avec les 4 mecs de terminal qui ont le plus de succès, elle est passé à coté de moi , m'a regardé avec un sourir, j'ai imédiatement tourné la tête. Puis une 2 ème fois , tout seul, elle m'a regardé avec ce même big smile, j'ai une fois encore tourné la tête.

J'ai mal digéré sa manière de m'éjecter de la matinée.

Le problème , est que les terminals S ont 3 jours de révisions à compté de lundi.

En clair je ne la revois pas avant jeudi. Et vue que je n'ai pas pris son numéro.Je pense que c'est mort mais bon...Qui sait?
By lestat
#48437 [Mais bon, quand je vois le mec qui a 25 ans , une mercedes et qui est un truc comme manager de la boutique nike sur les champs Elysée.Je me dit que ça risque d'être difficil="kalahane"]

Le mec est commandant de bord et il gagne 5 ou 6 fois plus que moi (si c'est pas
plus) et pourtant c'est vers moi qu'elle est venue et tout ça sans lui montrer aucun
signe d'intéret!

Après ça j'ai commencé à croire que le statut ne suffit pas toujours et je ne me
focalise plus sur ça depuis, alors qu'avant je me disais que je n'avais aucune chance
face à des mecs pareils.

courage pour la suite
By lestat
#48444 Erreure de manipulation :roll:
By Kalahane
#48952 Suite et fin.

[quote]M:Bonjour

E:Bonjour

Et elle se barre sans un regard.Je pense ne plus insister, il y'a eu assez de feux rouge
By Orphée
#48965 [quote="Kalahane"]Suite et fin.

[quote]M:Bonjour

E:Bonjour

Et elle se barre sans un regard.Je pense ne plus insister, il y'a eu assez de feux rouge
C'est plus un feu rouge là, c'est qu'il n'y a plus de route après !

Next et on en parle plus !
By mwu
#48969 [quote="lestat"][Mais bon, quand je vois le mec qui a 25 ans , une mercedes et qui est un truc comme manager de la boutique nike sur les champs Elysée.Je me dit que ça risque d'être difficil="kalahane"]

Le mec est commandant de bord et il gagne 5 ou 6 fois plus que moi (si c'est pas
plus) et pourtant c'est vers moi qu'elle est venue et tout ça sans lui montrer aucun
signe d'intéret!

Après ça j'ai commencé à croire que le statut ne suffit pas toujours et je ne me
focalise plus sur ça depuis, alors qu'avant je me disais que je n'avais aucune chance
face à des mecs pareils.

courage pour la suite

rétablissons une vérité: Cette fille qui ta préféré à un mec ayant un statut social très élevé fait partie des exceptions