- Ven Mai 16, 2008 11:50 am
Mes amis m'ont mis au défis de sortir avec LA fille du lycée, elle est donc en terminal. Aux yeux vert avec des cheveux chatin légèrement frizés et un très bon sens de la mode.
[quote]M: Salut!
E:
M: dit moi , sais tu qui est simone signoret? (C'est le nom de mon lycée)
E: Oui , oui.
On passe la pause ensemble à rigoler , puis d'un coup, je sors mon portable, (elle était face à moi) elle se cole à mon épaule pour regarder ce que je fais. Je me dit alors que c'est plutot bien engagé.
Le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) je la retrouve car nous avions rendez vous à la pause car elle voulait la réponse au questionnaire.
Et la à ma grande stupeur...
[quote]M: Au fait , il faut que tu me donne ton prénom et ta classe pour le questionnaire.
E: je préfère rester anonyme.
M:Euuu oué oké, t'as honte de ton prénom?
E: Non , non . Tiens , je crois que ta classe est entrain de rentrer en cour.
M: Ce n'est pas ma classe mais je vais quand même y aller. A+ bonne journée
E: salut.
J'avous ne pas bien comprendre ce qu'il se passe mais bon...
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
(Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.)
[quote]M: Salut!
E:
M: dit moi , sais tu qui est simone signoret? (C'est le nom de mon lycée)
E: Oui , oui.
On passe la pause ensemble à rigoler , puis d'un coup, je sors mon portable, (elle était face à moi) elle se cole à mon épaule pour regarder ce que je fais. Je me dit alors que c'est plutot bien engagé.
Le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) je la retrouve car nous avions rendez vous à la pause car elle voulait la réponse au questionnaire.
Et la à ma grande stupeur...
[quote]M: Au fait , il faut que tu me donne ton prénom et ta classe pour le questionnaire.
E: je préfère rester anonyme.
M:Euuu oué oké, t'as honte de ton prénom?
E: Non , non . Tiens , je crois que ta classe est entrain de rentrer en cour.
M: Ce n'est pas ma classe mais je vais quand même y aller. A+ bonne journée
E: salut.
J'avous ne pas bien comprendre ce qu'il se passe mais bon...
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
(Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.)
Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral
Alain Soral