Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By LYNX
#24291 "La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d'un homme."

Guy de Maupassant

Je me souviens avoir ressenti ça très jeune, malheureusement les femmes ont longtemps représentées un mystère pour moi.

D'un naturel timide et ayant pas de model de relation saine "homme-femme", j'ai fait mes premier pas "à l'aveugle" en croyant, à tort, que le plus attirants pour une fille/femme était
Mr.NiceGuy (Comme bcp, ce qui est malheureux à dire, mais on se sent moins con !).

Petit à petit, avec beaucoup de travail sur moi même, je suis sortis de mon cocon et je suis devenu socialement acceptable... J'ai même réussi à me trouver une relation longue, c'est pour dire...
Elle a durée plusieurs années, ma beaucoup apprise et j'en garde un excellent souvenir.

Aujourd'hui les choses ont changée...
J'essai tant bien que mal de ratrapé ces années "gachée" par ma timidité...
Je n'ai couronné mes premiers mois de célibat que de peu de succès, et malgré le fait que je plait globalement aux femmes, le Game n'a jamais été quelque chose de inné chez moi et pourtant j'ai beacoup évolué lors de ma relation longue. A l'époque ca m'as permis de rencontrer beaucoup de ses d'amies, sans ne rien attendre d'elle.

Etape qui m'a semblée très importante pour améliorer mes relations social...

Je me suis toujours posé énormement de question sur le sujet et ayant été confronté à des experience sur le terrain, j'ai "tenté" d'y répondre par moi même. En voulant développer des réponses à des phrases types qui reviennent en permanance (Je parie que tu dis ca à toutes les filles, etc...).

Bref, difficile de développer ses skills quand vous êtes seul...
Surtous que mes potentiel amis de l'époque sont de grand fêtard (et le sont toujours...) mais pas dans le bon sens, plutôt dans le sens soirée très alcoolisée.
Je généralise un peu, certain on pris la même direction que moi et ont cette qualité que j'apprécie particulièrement, c'est-à-dire une grande ambitions de leur développement personnel !

Mais après être tombé sur une vidéo dans laquelle était mentionné le terme "grand séducteur" et après des recherche et quelques lecture j'ai eu cette révélation, je ne suis plus seul !!!
Des "génies" ont développé des concept que j'aurrai surement mis des années à développer seul ( et surement jamais à un tel niveau).
Mes recherche mon conduit que récemment sur ce site, qui m'aide bien dans le domaine des approche et d'arriver à sexuer une conversation (mes point faible :? )

Voila toute l'estime que je vous porte messieurs, pas seulement pour avoir lu jusque là,
mais belle et bien pour les effort que vous faite pour vous "améliorer" et faire profiter les autre de vos experiences.

"Jamais, je dis bien jamais je me suis sentis aussi concrètement et profondement vivant que lorsque une jolie femme à plongé ses yeux dans les miens avec un regard plein de désir et d'attirance avant de m'embrasser. Waoow...A cette instant précis on à l'intime et ferme conviction de participé au réchauffement de la planète...8) "

Je suis donc ici en voulant m'améliorer et participer aux nombreux posts, dont certain font preuve d'une rare créatvité et d'autre d'une redoutable efficacité...

Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain.



P.S. Merci à Blusher qui ma remit à l'esprit cette citation de Maupassant que je connaissais mais qui, par cette phrase simple, exprime une sensaton que j'ai toujours ressentie et qui m'accompagne encore aujourd'hui.