Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#49769 Il y a 3 ans de cela, quand j'étais un beau AFC, ma cousine éloignée vint me rendre visite de l'étranger (enfin elle était pas venu pour moi spécialement).

Je refusais systematiquement les sorties qu'elle me proposait, elle faisait sans cesse allusion qu'elle recherchait quelqu'un, et elle était venu jusqu'à s'assoir sur mon lit en me regardant avec des yeux qui pétillent et des lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassées. J'ai hésité un moment, puis j'ai pris peur, mais quel crétins j'étais à l'époque.


Hier je l'ai revue. Cette fois elle est venu avec une copine. Dès que je l'a revois, les questions fusent, elles demandent à sortir le soir, je promet de les sortir. Le rendez-vous est donné à 22h30 en ville.

Tout seul face à 2 nanas, j'ai pas encore le niveau, alors je ramène un camarade de classe, qui est aussi un bon pote.

On se retrouve tous en pub, mais exceptionnellement il y avait un concert à l'intérieur. D'un côté c'est bien car ça met de l'ambiance, on peut danser et tout, mais d'un autre côte le son est fort donc difficile de parler, donc de séduire.
J'avais placé sur la table mon pote Arthur avec la copine Barbara, blonde jolie de visage, mince mais n'ayant pas de poitrine.
Et moi j'étais assis à côté de ma cousine éloignée Maryline, qui est une femme avec un physique "fort" si je puis dire sans être grosse, mais beaucoup plus à mon goût.

Nous passons tous une excellente soirée, comme tout bon touriste qui se respecte Maryline prend des photos. Puis vers la fin Arthur ayant bien aimé la soirée sur un coup de folie paye les 3\4 de l'addition, je paye le reste. Maryline tout étonnée et ne voulant pas, je lui dis que la prochaine fois que je viens chez elle, c'est elle qui payera, elle accepte et demande à se faire num-close, ce qui est fait.

A la sortie je fais en sorte pour que Arthur raccompagne Barbara en voiture, et moi je raccompagne Maryline en scooter.

Je marche avec Maryline dans la rue, et je lui propose de venir chez moi juste 5 min pour qu'elle voit ou j'habite maintenant, elle me dit la prochaine fois, car demain elle doit se lever très tôt avec la copine, elle ont prévue d'aller cez xxxxxx pour 2 jours.

Je la ramène donc en scooter, et une fois dans le haul de l'immeuble, il fait sombre :

Kill bill : tu sais tu m'as dit tout à l'heure que tu recherchais une raison pour rester içi un peu plus longtemps, tu veux que je t'en donne une ?
Maryline : Oui

[quote]Je m'aproche d'elle lentement pour l'embrasser, mes lèvres sont peut-être à 5 cm des siennes quand elle tourne la tête d'un seul coup à mon grand étonnement, mais je continue sur ma lancé (puisque j'étais à 5 cm déjà :mrgreen: ) et viens lui donner un bisous sur la joue. Et je la laisse.

Maryline : Merci t'es gentil

Est-ce que c'est grave docteur ?

PS: Je tiens à preciser que si elle était une cousine non éloignée, je ne serais jamais allé aussi loin. Quand à Arthur, il proposa à Barbara de continuer la soirée ailleurs, mais Barbara refusa toutes ses propositions, alors il en est rester là.
Modifié en dernier par kill bill le Mer Mai 28, 2008 8:38 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49772 Peut-être que :

- la situation la dérange (j'y connais rien en cousin, j'en ai pas)
- que tu ne l'intéresse pas
- que t'as foiré ton game
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#49813 C'est très laid de nommer des gens avec des lettres, ils ont pas de prénoms ?
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#49817 [quote="kill bill"]M : Merci t'es gentil

"Tu sais quoi ? Je n'aime pas qu'on dise que je suis gentil." -> deuxième tentative en insistant plus.

[quote="U2"]Hold Me, Thrill Me, Kiss Me
Bykill bill
#49871 ShivaSpace comme tu l'as demandé.

VsapeG, j'ai compris ce que tu voulais dire en gros, mais "Thrill me" ça veut dire quoi ?

J'ai le WE pour la closer avant qu'elle parte, mais encore faudrait-il que je réussise à la joindre sur son portable étranger.

Pour le moment je tombe sur son répondeur immediatement, donc portable fermer ce soir.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#49881 ouais enfin c'etait pas pour moi, mais ton post sonne un peu moins robotique maintenant, tu ne trouves pas?
Bykill bill
#50223 Suite et fin de l'histoire.

Je l'appel ce début de WE, et je tombe sur ça :

[color=red]Allo... c'est qui ? .... j'entend pas.... envois moi un texto... envois moi un texto.[/color]

J'ai essaye de lui envoyer un texto, mais j'ai pas réussi car numéro étranger, donc je rappel, et encore une fois, elle m'entend pas, alors que moi je l'entend très bien, et elle me demande de lui envoyer un texto. Je pense qu'elle était sincère, et qu'elle avait vraiment un problème avec son portable.
D'ailleurs je sais même pas si elle a compris que c'était moi qui l'appellait.

J'ai rappèle un peu plus tard, je suis tombé sur son répondeur je lui ai laissé un message du type

[color=red]salut c'est kill bill, on peux se voir ce WE si tu veux, rappel moi au xxxx, sinon bah je te souhaite bon retour au pays[/color]

Voila je pense qu'elle le recevra une fois à son retour, tant pis tout ça pour un portable pourri

Sinon pour en revenir à ce que tu disais VspaceG, je me permettrais pas certaines choses avec ma cousine que je me permettrais avec une autre fille, car elle est de la famille et elle connait presque toute ma famille.

Et si elle me remercie de ma gentillesse envers elle, alors ça me rend très très heureux, je ne lui souhaite que du bonheur.

Si ça se trouve on se reverra encore une fois dans 3 ans. :)
Bykill bill
#90741 Pas 3 ans plus tard, mais un an et demi plus tard, je viens de recevoir ça dans ma boite à lettre sur facebook.

[quote]hello Cousin,

comment ca va ?

J'ai une petite semaine de vacances la semaine du 8 mars et je suis en train de me demander si je ne vais pas venir passer ces quelques jours à xxxxxx
Tu seras la ?

bises
Maryline

Elle doit m'appeler une fois sur place, alors on verra. :)
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#90743 Non mais la c'est pas possible...

Elle te nomme cousin, c'est horrible. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de tenter de la séduire.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#90749 C'est clair, tu dois immédiatement changer ca (qu'elle t'appelle cousin) - Psychologiquement ca mets une barrière énorme (cousin = famille / famille ≠ sexe).
Bykill bill
#90782 J'ai eu la même réfexion que vous. :)

Mais d'une part je vous rappel qu'elle n'est pas ma cousine de 1e degré, car dans ce cas là pour moi aussi ça ne viendrait pas à l'idée de la séduire.
D'autre part nous sommes cousins de 2e degré, et il y a quelques années c'etait elle qui était venu me chauffer.
Et enfin je ne recherche pas du sexe avec elle à tout prix, loin s'en faut.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#90783 Il y a quelques années elle est venue te chauffer, ok, mais visiblement, à suivre ton récit, c'était, justement, il y a quelques années uniquement.

Faire un truc avec un cousin, même éloigné (second degré, au passage, ce n'est pas si éloigné que ça), c'est quand même assez limite, alors sur le coup de tête d'il y a quelques années, c'est quelque chose, mais c'est le genre de truc qui se fait uniquement sur un coup de tête, justement. Je suppose que la demoiselle a dû calmer ses ardeurs. Et franchement, je crois que tu ferais mieux de faire pareil, à moins de vouloir passer pour un tordu dans le reste de ta famille.

Edit: Aucun jugement de ma part, bien sûr. Il m'est arrivé, étant ado, d'avoir très envie d'une cousine.
By lahcen
#91296 Je suis dans la même situation et je me suis mis en position d'attente de ses signes d'intérêt.