Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By moche-goss
#88430 Salut tout le monde,

je poste de nouveau ma présentation désoler. J'ai 19 ans, je suis en terminale comptabilité, j'habite dans le Doubs. J'essaye de faire au mieu en orthographe donc je vois pas ça serts à quoi de juger, personne n'est parfait, surtout moi, s'il vous plait supprimer pas mon message cette fois.

Je commence : Depuis que je suis en sixième, je suis mal dans ma peau, on me répète tout les jours de prendre confiance en moi mais cet impossible. Les filles se moquent toujours de moi à cause de ma tête et aussi car je suis très timide.

Je n'arrive pas à décrocher 2 mots à une fille dans le réel, j'arrive as à regarder une fille comme un mec dans les yeux.

Je trouve que je m'habille bien mais cet plus mon visage, j'aimerais tellement changer. Je suis brun, j'ai les yeux enfoncés avec des poches en haut des yeux, j'ai les sourcils épais, le sourcil de gauche remonte légérement sur le côté gauche. J'ai les cheveux assez long mais on croirait pas quand on regarde, pourtant ils poussent depus 9 mois. J'ai le visage très très blanc et le visage trop fin. Sinon je mesure 175 cm pour 52 kilos, je suis donc beaucoup trop maigre.

Je suis déja venu quelque fois sur ce site pour regarder des conseils , je suis désoler pour mon long message de tout à l'heure mais je voulais dire tout çe que j'avais sur le coeur.

J'ai reçu un message en privé, on me prends pour un troll et sérieusement j'aime pas ça car cet pas facile pour moi et je vois pas l'intérêt de poster un paragraphe de 2 pages "par plaisir". Si je viens là cet pour avoir de l'aide et pas me faire casser. :cry: