Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By moche-goss
#88430 Salut tout le monde,

je poste de nouveau ma présentation désoler. J'ai 19 ans, je suis en terminale comptabilité, j'habite dans le Doubs. J'essaye de faire au mieu en orthographe donc je vois pas ça serts à quoi de juger, personne n'est parfait, surtout moi, s'il vous plait supprimer pas mon message cette fois.

Je commence : Depuis que je suis en sixième, je suis mal dans ma peau, on me répète tout les jours de prendre confiance en moi mais cet impossible. Les filles se moquent toujours de moi à cause de ma tête et aussi car je suis très timide.

Je n'arrive pas à décrocher 2 mots à une fille dans le réel, j'arrive as à regarder une fille comme un mec dans les yeux.

Je trouve que je m'habille bien mais cet plus mon visage, j'aimerais tellement changer. Je suis brun, j'ai les yeux enfoncés avec des poches en haut des yeux, j'ai les sourcils épais, le sourcil de gauche remonte légérement sur le côté gauche. J'ai les cheveux assez long mais on croirait pas quand on regarde, pourtant ils poussent depus 9 mois. J'ai le visage très très blanc et le visage trop fin. Sinon je mesure 175 cm pour 52 kilos, je suis donc beaucoup trop maigre.

Je suis déja venu quelque fois sur ce site pour regarder des conseils , je suis désoler pour mon long message de tout à l'heure mais je voulais dire tout çe que j'avais sur le coeur.

J'ai reçu un message en privé, on me prends pour un troll et sérieusement j'aime pas ça car cet pas facile pour moi et je vois pas l'intérêt de poster un paragraphe de 2 pages "par plaisir". Si je viens là cet pour avoir de l'aide et pas me faire casser. :cry:

On voit bien que vous êtes pas à ma place : ça fait 6 ans que je suis un no life, que je traine sur chat-land à me plaindre à essayer de me trouver quelqu'un car en personne tout le monde me jette, je sais je fais un peu pitié, je le sais mais si je suis un no life cet que j'ai du mal dans le réel avec les filles, croyez bien que si c'était facile pour moi je serai pas là en ce moment en train de rédiger un paragraphe.

J'ai tellement honte de moi, je déprime tout les jours. J'ai 19 ans, j'ai jamais rien dit de plus à une fille que salut ça va ? ou sinon il y a des filles qui viennent vers moi et qui disent :
" oh t'est bogoss je t'aime, elles se frottent à moi, devant leurs copines et après elles se moquent toutes de moi ", vous trouvez ça bien vous ?

Comme si on pouvait décider à la naissance ou pas si on va être beau ou moche.

J'en ai marre de déprimer tout les jours sur l'ordinateur, dans mon lit et en cours.

Tout çe que je voudrais cet être bien dans ma peau. Je demande pas quoi, cet tout ce que je veux.

J'ai jamais volé, tuer, embêter une fille. Pourquoi tout le monde se paye ma tête ? j'en ai marre d'être le boulet de service.

Tout ce que je veux cet être bien dans ma peau :cry: , j'ai envie d'être relooker par des experts "au visage" car je m'habille bien, il me faudrais juste de l'aide car j'hésite entre plusieurs cuirs et comme je n'y connais rien. Je suis contre acheter les fringues en boutiques car j'ai horreur de sortir et d'être vu.

Sinon je voulais dire que j'ai repris l'école, mais voilà cet difficile pour moi. Je suis toujours tout seul, personne me parle, je suis toujours dans mon coin à attendre la sonnerie, une fois chez moi j'allume l'ordinateur. Quand on vient me voir au lycee on me dit juste salut ou on se moque de moi.

Est-ce que cet possible de faire d'un mec moche un mec beau ? Je pense pas ou on me l'aurais déja dit depuis le temps, Tout les jours, vraiment tout les jours je me plains de mon physique à mes parents, j'en peux plus.

En cours à peine on me demande un stylo j'ose pas me retourner tellement j'ai honte de regarder les gens. Mais je vous demande de me croire, je suis vraiment un mec qui ne ressemble à rien, je suis une erreur de la nature et pour ceux qui veulent m'aider, laisser moi un message privé avec votre adresse, je me montre à la webcam et vous verrez, au pire si vous vous moquez de moi ça fera que 2-3 personnes en plus sur une liste interminable...

J'ai donc envie d'aller à Paris faire un relooking, j'habite dans une ville de 900 habitants.

Pensez-vous que le relooking peut faire des miracles au visage ? Pas comme chez les stars et tout car je sais que je pourrai jamais mais pensez vous que je peux devenir quelqu'un de beau avec les moyenx du bord ? Quand on regarde les photos des relooking, ils sont souvent mieux après qu'avant mais aussi au départ ces personnes sont toujours "bien" mais jamais "laides".

Je vous en supplie, aidez moi. :cry: :cry:
By Synchronn
#88431 En tout cas je trouve ton récit drôle, merci pour ce divertissement. Il manque la petite illustration photographique.

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#88439 Salut, je souhaiterais te faire quelques remarques, ne les prends pas mal, elles sont là pour te faire avancer :
Cesse de te plaindre. Les gens qui s'inscrivent ici, viennent en théorie pour changer de vie, ou tout du moins l'améliorer.
Il est tout bonnement impossible de changer de vie si l'on est pas positif.

Et tu sais pourquoi ?

Tout bonnement car personne n'aime les gens tristes, qui passent leurs temps à se plaindre. Tu t'inondes d'idées négatives qui ont complètement détruites ton estime de toi
or si il y a bien une personne que tu dois aimer, ce n'est pas une femme ou un ami, c'est avant tout toi.
Quelques preuves par le biais de citations tirées d'œuvres que j'apprécie, que j'ai découvertes ici d'ailleurs :
[quote] s'il vous plaît, pas un de ces chiots larmoyants qui ne demandent qu'à marcher en laisse. (Elisa Brune, parlant de ce qu'elle veut et ne veut pas chez un homme dans "Alors heureuse ?").
Certes ce passage remis dans le contexte parle plus du détachement mais l'idée est là.
Mais aussi :
[quote]LOI 10 : Empoisonnement : évitez le malheureux et le malchanceux.
Vous pouvez mourir de la misère de quelqu’un d’autre, les états émotionnels sont aussi toxiques que les maladies. Vous pouvez croire aider la personne en désespoir, mais vous ne faites que vous précipiter vers votre propre désastre. Les infortunés créent souvent le malheur sur eux-mêmes et aussi autour d’eux. Associez vous plutôt aux heureux et fortunés. de Robert Greene dans les lois du pouvoir.

Tu comprends déjà mieux comment tu as toi même creusé ta tombe ?

Change d'état d'esprit, et de pseudo, fais toi des amis -intéressants, pas des geeks ou autres dépressifs- sors avec eux, fait du sport et surtout fixe toi des objectifs concrets (sans être inaccessibles) et si cela peut t'aider, trouve toi des modèles.
Dis toi que les gens que tu admires ont travaillés durs -même des fois pour de petits détails insignifiants- pour arriver où il en sont et ne sont pas restés chez eux à pleurer sur leur sort bêtement.
Ce sont les vrais priorités, les priorités ne sont pas du tout les blousons en cuirs et la séduction de femmes.
Là, tu dois vraiment te focaliser sur toi, comment tu te perçois.
Quant à la laideur, c'est un excuse pour procrastiner, des gens comme Gainsbourg (ou même des gens de ton entourage je suis sur) n'étaient pas ce que l'on peut considérer comme des top-models mais séduisaient sans problèmes car ils avaient su travailler leurs personnalités, leurs passions, comment se rendre attirant.

Bon courage et bienvenue.
PS : si tu as d'autres questions peut-être plus personnelles ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter par messages privés.
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#88441 Enlève toi de la tête le cuir. Réserve un phone coaching ou téléphone simplement à Stéphane pour commencer à t'orienter dans ton développement personnel.
La confiance en soi ne viendra pas du cuir mais de l'acceptation de soi et des premiers efforts (parler aux gens, se construire peu à peu) qui te rendront fier de toi.

Tu as déjà fait un premier pas en consultant le site: bravo. Maintenant, laisse nous t'empêcher de regretter l'achat que tu t'es ancré dans le cerveau. Avec ton budget, à ce stade de ta vie, il y a mieux à faire. Sérieusement. Commence par contacter Stéphane ou lire cet article (http://www.spikeseduction.com/forum/la- ... vt734.html), sans passer la journée devant ton ordi. Poste une photo de toi dans "aide personnalisée" pour qu'on te donne des conseils sur ton language corporel.

Applique petit à petit nos conseils! Ah, et demain, n'oublie pas de sourire à la jolie boulangère! :wink:

Bienvenue dans ta nouvelle vie.
By Keynes
#88447 Après une petite conversation avec le personnage, il semblerait que ce ne soit pas utile que l'on fasse des efforts pour l'aider à s'en sortir.

[quote="moche-goss"]toute facon je compte pas revenir sur ce forum pourri car j'ai bien vu comment vous cassez les gens génial ....
By moche-goss
#88448 Dit pas le contraire pauvre mec, vous faites que ça me casser sauf ici sur ma présentation. Tu m'excuses mais on voit que t'as pas vu mes messages privés et arrête de dire qu'on m'a aider car vous avez fait que de me casser. A part me dire ouai le cuir ne t'ira pas prends leçons de séductions ? t'as vu ma tête pour juger ? nan je crois pas donc arrête de juger, tu vois heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sur ce forum allez bye !
By moche-goss
#88449 Sinan merci à Dystopie et à Supernova, je prends note :o Heureusement qu'il ya des gens sur qui ont peut compter...
By Piano
#88450 Salut mec, Dystopie a selon moi entièrement raison en disant que les côtés négatifs font fuir les gens et c'est valable même en amitié à partir d'un certain point. Par contre selon moi on ne peut pas mettre de côté ces sentiments négatifs malgré toute la volonté du monde. Il s'agit en fait de les faire sortir dans une situation où ça ne t'enfoncera pas plus encore, de façon à ce qu'en situation "normale" (à l'école, dans la ville, etc.) tu ressentes d'autres choses que le mauvais feeling habituel. En clair tu devrais peut-être voir un psy ? Je ne dis pas ça en l'air, j'en ai vu pendant plusieurs années et ça m'a vraiment aidé même s'ils n'étaient pas tous terribles !!!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#88451 [quote="Keynes"]Après une petite conversation avec le personnage, il semblerait que ce ne soit pas utile que l'on fasse des efforts pour l'aider à s'en sortir.

[quote="moche-goss"]toute facon je compte pas revenir sur ce forum pourri car j'ai bien vu comment vous cassez les gens génial ....
+1.

Enfin bon, bon courage aux autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#88471 La bonne nouvelle -pour les garçons-, c'est qu'en matière de séduction la beauté est nettement moins importante que le comportement.

Comme je dis souvent, même si tu es aussi laid que Gainsbourg, sa tête de chou ne l'a jamais empêché d'être populaire, de réussir sa carrière, de séduire des mannequins, des actrices et autres très belles femmes.

"Ha oui mais c'est une star, son cas est spécial !"

Quand j'étais étudiant j'avais un ami qui se considérait comme très moche, du coup il en jouait et essayait de faire marrer tout le monde en racontant des blagues, en chantant très fort dans la rue, ce genre de choses, et du coup cela le rendait agréable à fréquenter, il contribuait à créer une bonne ambiance générale, il rendait la vie moins chiante.
Et, cerise sur le macdo, il était au moins autant branché par la séduction que moi, et à cette époque durant nos sorties j'étais vraiment épaté de constater qu'il avait autant (sinon davantage) de succès que moi avec les filles (moi qui pourtant me considère comme un beaugosse :mrgreen: ).

L'ennui pour toi c'est qu'il me semble que tu vas mettre longtemps avant d'accepter cette réalité, vu que c'est plus facile de rejeter la faute sur un autre paramètre que sur ta capacité à agir.
By Morphine
#88545 Bonjour Moche-goss

Je te souhaite la bienvenue ;)

Je suis aussi nouveau mais je veux essayer de t'aider.

Relis les commentaires plus haut (cf Dystopie)

Dans un monde de stress, de concurrence ... les personnes recherchent des gens sympathique, agréable on doit rechercher ta présence pas l'éviter !
Pour devenir optimiste, je te donne mon truc :
- Tout les matins, je me lève et me tape dans les mains et me dis ca sera une bonne journée ! (à dire avec enthousiasme et autant de fois que possible pour se persuader que la journée sera bonne)
- Prendre un bon petit déjeuner
- Une bonne douche

Voilà je suis ready pour la journée !
Bien sur la baisse de motivation dans la journée arrive, c'est pourquoi je me rappel toujours des moments agréables que j'ai passé avec des amis, des copines etc

Entraine toi à regarder les gens dans les yeux sans insister mais soutenir le regard !

Les gens se moquent de toi,
ok on a tous connu cette situation sur n'importe quel sujet
Si tu te laisses faire les gens te collerons une étiquette ! et c'est très dur de l'enlever ...
On se moque de toi à cause de ta tête si je comprend bien... tu pourras pas l'enlever c'est sur. Accepte ce que la nature t'as donné et arrête de dire j'en peux plus de ma tête etc accepte toi et tu auras déjà fais un pas ENORME vers la confiance en soi ! et ne met pas des pseudos genre moche goss c'est très péjoratif et nous montre ta négligence !
Le commentaire de Dimitri est très constructif je trouve avec justement l'exemple de son ami et de Gainsbourg (qui pour moi est un des plus grand séducteur malgré mon jeune âge)

C'est ton TOI, ton caractère, ta vison des choses qui doivent ressortir.

Pour ce qui est de la confiance en soi, ce site t'informe comment la développer.
Parle à des inconnus...ouvre toi !


Parlons un peu du physique :
Celui la par contre tu peux le modifier !
Un coupe de cheveux qui correspond à ton visage et qui est relativement à la mode (ne pas partir dans les excès) change radicalement le visage d'une personne.
Pour tes problèmes de sourcils tu peux les tailler pourquoi pas.

Pour ton gabarit poids super plume par rapport à ta taille
Cela revient par la confiance en soi si tu te sens beau alors soit bien dans ton corps! et les gens le ressentent tout de suite si non
je t'invite à aller dans une salle de sport de ta région pour modeler ton corps.

Pour le teint blanc écarlate, c'est un signe qui veut dire "pas de bonne santé", sa donne un côté triste, négligé je trouve.
Je t'invite pourquoi à faire des UV (attention quand même de ne pas abuser) genre une fois pas semaine tranquillement pour avoir un teint normal voir un peu bronzé! Tu auras direct bonne mine et tu donneras envie !
Je rappel le bronzage rappel : les vacances --> état joyeux, agréable, et que tu vis, tu sors de chez toi ! :)

Voilà

J'espère avoir pu répondre à tes questions

Je te souhaite ainsi qu'à la communauté une bonne journée

Morphine