Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#141072 [img]http://www.pdaz.com.ua/uploads/posts/2010-11/1290849310_mamere_aff.jpg[/img]

Isabelle Huppert est peut-être magnifique mais il ne me reste rien d'autre qu'un sentiment malsain après avoir vu ce film.
Un jeune de 17 ans complètement perdu, une mère perverse et manipulatrice, du sexe, de la débauche. Ce qui me remue le plus c'est sans doute que tout ça me semble trop proche de la réalité, trop réel. Le lieu y est sans doute pour quelque chose.

A mesure que le film avance, on se dit que ça ne pourra pas être plus malsain mais les scènes s’enchaînent, de plus en plus glauques, jusqu'à la scène finale tout bonnement insupportable.

Si vous avez le courage...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141075 Peut être que le filme te touches particulièrement, de part ton éducation....? ;)
By James ex S
#141078 Coug, psychologue du vendredi soir :wink: . Tu prends combien la séance que je te parle de mon éducation monoparentale?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141079 Un jus d'orange frais et quelques conseils sur la nutrition, satisfait ou remboursé :mrgreen:
By john dilinger
#141081 J'ai pas compris si c'était une relation incestueuse ou s'il se servait de sa mère comme une "wingman" ?
By James ex S
#141082 Adjugé vendu Coug. Prépare toi j'ai un lourd passé, mais également des conseils très pertinents :mrgreen: . On devrait s'entendre.
By James ex S
#141083 [quote="john dilinger"]J'ai pas compris si c'était une relation incestueuse ou s'il se servait de sa mère comme une "wingman" ?
Il se sert d'elle (ou plutôt, elle se sert de lui) avant de finir par une relation incestueuse. Difficile de mettre des mots la-dessus, c'est simplement de la pure débauche.