Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hupherg
#104562 Bonsoir à tous, j'aurai besoin de vos regards exterieurs et pourquoi pas de vos conseils sur la situation dans laquelle je suis.

Depuis un peu plus d'un mois, j'ai rencontré une fille à la fac, appelons la Lola, par l'intermediaire d'un pote. On a parle vite fait entre deux cours puis on est retournes chacun de notre cote a la reprise.

Je vous cache pas qu'elle m'a plu physiquement, et qu'elle m'a intriguée car etait toute timide mais me donnait envie d'en savoir plus.

J'ai donc au bout d'une semaine recroise cette fille a la fac, et on a discute un peu, j'avoue que mon game etant loin d'etre top, quelques maladresses n'ont pu etre evitees. Mais le dialogue etait sympa, je me suis reellement interesse a elle en lui posant quelques questions.

Les cadences de cours n'aidant pas, on n'arrivait pas a se voir, j'ai donc decide meme si pour ma part je trouvait qu'on avait encore trop peu parlé, de la contacter par facebook car nous avons un ami en commun. J'ai pas mal hesite et puis apres tout jme suis dis, j'men fou allons y. Je lui ai donc envoyé un message plus ou moins bien formulé auquel elle a repondu en me disant qu'elle etait contente pour une fois de lire un message sans fautes et avec un bon français (selon ses dires) et qu'elle etait ok pour discuter.

Elle n'a pas voulu parler via facebook mais m'a donne son Msn, je l'ai ajouté 2-3 jours plus tard et puis on a fini par discuter et parfois assez longuement sur les choses qui nous interessaient.

Apres avoir pas mal discute, je lui ai dis qu'il fallait qu'on se voit et que j'allais voir quand ca pouvait etre jouable pour moi et lui proposer. Ayant cherche un truc original mais n'ayant pas vraiment trouve, ca m'a gonflé et je lui ai proposer d'aller dans un endroit sur Paris que j'aime bien meme si rien d'exceptionnel et que comme je devais aller voir un film cette semaine je lui ai propose de m'accompagner puis d'aller se boire un verre.

Silence radio de sa part pendant plusieurs jours, je la recontacte donc 4 jours plus tard en lui demandant des nouvelles puis on en est venu subtilement a parler de ma proposition, elle n'a pas developpé sur le sujet.

A savoir qu'elle sait que souvent je vais dans sa ville voir un pote et me dit clairement, pkoi tu m'a pas appelé si t'etais la bas ? (jme dis signe d'intérêt mais bon)

Et en ayant donc reparle en lui reproposant quelque chose elle me propose d'aller boire un café. Ce qui s'est fait mais dans un endroit nul par defaut car elle devait rester dans le coin car rdv apres et tout le reste etait ferme.

La veille par msn je me connecte en rentrant d'une soiree, elle est la et me contacte et fini par me dire "tu etais ou si je peux me permettre ?" la aussi jme dis signe d'intérêt parce que c'est franchement bizzare comme question alors qu'on se connait aps si bien que ca. (jpeux me tromper)

La chose que je dois preciser c'est que pour d'autres jours, elle ne vient pas me parler, c'est moi qui la contacte sur msn a defaut de pas la voir a la fac, elle repond peu et la discussion est plate.
Par sms c'est simple elle m'en envoie jamais si je ne lui en ai pas envoye.

Pour finir, elle me dit hier qu'elle a du mal a rester seule en ce moment, soit disant la fatigue ou le froid, et je lui dis que je vais bouger en soiree cette semaine et que ca me frai plaisir qu'elle m'accompagne et que ca lui ferai du bien d'ailleurs.

Elle n'est plus avec son copain depuis un peu moins d'un an et est restee seule depuis, elle croyait beaucoup en cette relation, le truc c que ca commence a dater donc jme dis que faut pas que je lache l'affaire sous pretexte qu'elle est encore amoureuse.

La logique aurait plutot voulu que je next aux vues de ce qu'elle fait, alterner le chaud et le froid, sans vraiment signes d'interets car pour le peu qu'elle a fait, son comportement n'est pas logique.

Malgre le fait que ca soit une fille tres mefiante selon ses dires, et qu'elle mette beaucoup de temps a faire confiance, je suis pas du genre a laisser tomber, et puis je pense suffisament avoir dose mes propositions sans la contacter souvent (peut etre tous les 3-4 jours) avec a la cle au max 3 propositions dont l'une s'est faite, tout cela sur 1 mois.

En resume je suis paumé meme si j'ai quelques idees, je pense que votre vision exterieure pourrait m'aider meme si vous n'avez pas toutes les donnees en main puisque j'ai tres certainement oublie des choses, et mon texte etant assez mal structuré, ca ne facilitera pas votre tache, j'ai ecris comme ca m'est venu.

Continuer, en etant plus incisif, ou bien laisser aller, bien que je pense qu'elle soit une fille bien et vaut peut etre la peine de tenter quelque chose avec. Voila la question qui se pose a moi ! :shock: :)
By Noob.
#104591 [quote] etait contente pour une fois de lire un message sans fautes et avec un bon français (selon ses dires) et qu'elle etait ok pour discuter.

Elle accepte , non pas parce qu'elle te trouve attirant du peu qu'elle t'a vus , mais parce que ta l'air d'un gars censé , capable d'aligné trois mots , et que donc ... pourquoi pas ?
Rien de plus :arrow:

[quote] Silence radio de sa part pendant plusieurs jours, je la recontacte donc 4 jours plus tard en lui demandant des nouvelles puis on en est venu subtilement a parler de ma proposition, elle n'a pas developpé sur le sujet.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La chose que je dois preciser c'est que pour d'autres jours, elle ne vient pas me parler, c'est moi qui la contacte sur msn a defaut de pas la voir a la fac, elle repond peu et la discussion est plate.
Par sms c'est simple elle m'en envoie jamais si je ne lui en ai pas envoye.





Il te faut quoi de plus ? des pancartes publicitaires tagguées d'un '' c'est mort grand ! " sur tout le chemin de l'école ? , non sérieusement , rien de méchant dans ma remarque mais c'est d'un flagrant ...

[quote] Ce qui s'est fait mais dans un endroit nul par defaut car elle devait rester dans le coin car rdv apres et tout le reste etait ferme.

'' Comment vais je bien pouvoir passer le temps avant mon rdv ennuyeux ( ou pas ) , et être amicale avec cette personne toutefois sympathique " Bouche trou ? vous avez dit ?


Après tout cela ne tiens qu'a moi , je suis peut être cache , mais j'ai tellement été , et le suis malheureusement encore à moindre dose ... mais tout de même , aveugle aux signes d'interet , en attendant des dizaines , avant de m'apercevoir de quelque chose ...

Alors dans ton cas .... je ne pourrais te conseiller qu'une chose , que j'aurais faite depuis belle lurette , NEXT !!!

Noob.
By Hupherg
#104663 Etant sous le coup d'une grippe quand j'ai ecris le premier message, je me rend compte que c'est pas vraiment super bien structuré.

J'ai oublié pas mal de choses. Comme par exemple qu'elle me reprochait souvent de ne pas lui avoir dit que j'etais a cote de chez elle et que j'aurai pu la prevenir, un ami habitant dansla meme ville. Enfin par la suite, c'etait un peu esquive de sa part je trouve.

Perso ca me parait pas impossible ce que tu dis Noob, apres comme y'a pas eu QUE des silences de sa part mais quelques petits trucs bizzares quand meme le doute s'est installé en moi.

Maintenant c'est clair que c'est pas vraiment bien parti, et comme je suis perseverant de nature (sans etre et de loin relou et needy) je voulais creuser un peu. Mais de moins en moins finalement bien qu'elle m'interesse assez.;

Jvais abattre ma derniere carte sous peu et puis on verra la reaction de la miss, apres je lache l'affaire.

Mci d'avoir repondu quoi qu'il en soit.
By Hupherg
#104752 Suite a une longue discussion avec elle, j'ai bien compris son etat d'esprit qu'elle m'avait relativement cache en fait, et je laisse donc tomber, ca m'a refroidi.... :wink:
By -Slim-
#104852 N'empeche t'as bien fait d'essayer, j'en ai connu une de Lola, celle qui jouait dans " Un, dos tres, une pasito maria". C'était mon fantasme d'adolescent, une vraie bombe !
By Hupherg
#104956 [quote="-Slim-"]N'empeche t'as bien fait d'essayer, j'en ai connu une de Lola, celle qui jouait dans " Un, dos tres, une pasito maria". C'était mon fantasme d'adolescent, une vraie bombe !

:wink: