Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By One-Two
#67316 Salut le forum!

Pour commencer, ça fait un petit moment que j'arpente les sites de séduction sur la toile, j'ai découvert celui de Spike par l'intermédiaire de FTS. Je l'ai trouvé carrément plus abordable et compréhensible donc me voila inscrit.

Je réside à Toulouse où je fais un master d'arts plastiques, j'ai 23ans et j'ai assisté à l'atelier Intense du 21 janvier à Paris.

J'ai commencé à m'intéresser à la séduction depuis 2ans et de vraiment timide j'ai pu me hisser au niveau "bon communiquant" qui doit se trouver entre "j'ai peur de parler à des inconnus dans la rue" et "je voudrais bien pouvoir aborder n'importe qui". J'ai atteint ce niveau en cumulant les lectures, les post sur les forums et en me faisant beaucoup de mal ^^.
J'ai décidé d'apprendre une méthode qu'on m'explique face à face (d'où l'atelier) pour remettre mes idées en ordre et avoir une meilleure base à la place des quelques feuilles éparpillées sur mon bureau. Au niveau du look je vais reprendre les mots du boss, "neutre sans faute de goût apparent". Ça manque de style tout ça mais je commence à y remédier.

En ce qui concerne mes attentes, je viens d'exposer la première qui est simplement de développer mon potentiel de séduction. Je recherche également des idées de sorties, des règles vestimentaire de bon goûts, de l'information pour élargir ma culture... Ce que je travaille déjà en dehors du forum avec des lectures régulières de grands écrivains, des visites d'exposition, quelques séances de shopping avec des amis et des sorties "milk-shake terasse" dans l'un de mes café préférés.

Je n'ai pas de terrain de prédilection et c'est peut etre mon plus gros problème... je ne parle pas assez fort pour draguer dans un bar et me coller a l'oreille d'une fille me gêne à la longue, dans la rue tout le monde bouge ou est en groupe, dans le métro tout le monde te regarde pendant une approche.
Je me souviens quand même d'une soirée ou j'ai abordé une fille au bar en me présentant comme le chiffre qui était sur mon ticket de consommation gratuite. Ça l'a fait rire, on discute et quand elle me demande ce que je fais dans la vie je lui dis doubleur pour les fesses de Matt Damon, elle rie et je lui propose de vérifier mon royal postérieur, ce qu'elle fait. Voila je vais taire la partie où son mec s'est pointé, m'imposant la place du spectateur entre les deux amoureux qui se faisaient des mamours en tout genre devant moi et mon verre de bière.

A bientôt dans les topics!