Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Steven_K
#55433 Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'ai découvert FTS sans chercher, j'ai fait la connaissance de Bob, puis ce forum, étant donné que je compte effectuer un relooking bientôt, je souhaite me présenter à vous.

J'ai lu ce forum sans étre inscrit jusqu'à maintenant, car je n'avais aucun contenu à apportter, mais cela va changer, avec votre aide. Je n'est pas pour ambition d'étre un "grand séducteur", connaitre, comprendre et "utilisé" les notions de séduction, est déjà une étape à franchir.
Je ne suis pas(plus ?), un pur AFC, mais j'ai encore des progrès à faire.


Quelques points, un peu en vrac :
J'ai 26 ans cette année, et travaille dans l'informatique en tant que support technique dans une grande société, la population locale est de 3000 personnes.
Je réside en Ile de france, à la campagne, je suis un utilisateur des trains de banlieues, du RER et des Bus.
Je mesure 1m71 pour 72kg, un physique lambda, je ne pratique pas de sport, mais marche pas mal la journée.

Je suis trés sédentaire le week end, j'ai pas mal d'efforts à faire de ce coté là.

J'ai comme passion, la photographie, ce qui devrait influencer mon relooking.

Mes centres d'intérêt :
le bricolage,
l'informatique
les Sciences, même si je ne suis pas du tout un "matheux"
Je m'intérresse à la Chine, sans que cela soit une passion, car ce pays va influence l'avenir du monde dans les prochaines années,et oui; j'ai fait un obsession amoureuse sur une chinoise :D mais, j'ai beaucoup appris grâce à elle, et cela continue grâce à vous.
La lecture, il me faut m'y remettre !
L'anglais, je cherche à l'améliorer


A bientôt et merçi à vous de m'avoir lu.