Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gaylord
#88394 Bonjour à tous !

Je me prénomme Gaylord, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud-est de la France.

Ça fait quelques mois que je visite des sites et blogs masculins, essentiellement sur le domaine du look, et c'est ce site qui m'a semblé le plus pertinent. J'ai lu une bonne partie des articles et pas mal de sujets du forums. Le fait est que j'ai un énorme soucis de look : actuellement, je suis tout ce qu'il y a de plus basique : jean bleu clair / t-shirt / pull simpliste. Bref, combinaison certes classiques mais couleurs et coupes choisis au hasard il y a déjà plus d'un an. Ça me saoule et j'ai décidé de changer.

Je mesure 1 mètre 89 pour 92 kilos (et j'espère bien en prendre encore un peu), musclé (onze heures de sport par semaine), blond aux yeux bleus et teint de peau très clair. Silhouette assez mince. Bref, si il arrive qu'on me fasse des commentaires positifs sur mon physique, je pense que ma façon de me vêtir gâche tout. Sinon et pour rester dans le sujet essentiel de ce site internet, je n'ai pas trop de soucis de séduction. Enfin ... ce n'est pas que je sais parfaitement comment m'y prendre, mais j'ai déjà une bonne base : je n'ai pas peur d'aborder des inconnus et de bavarder avec eux. J'ai en plus commandé le DVD il y a quatre jours.

Les dates pour les relooking sont malheureusement toutes déjà prises et pour longtemps. Et en ce qui me concerne, ça fait déjà vraiment trop longtemps que j'attends pour changer de look. Faut dire qu'ici le centre ville est vite fait et empli de Celio, Jules, Armand Thierry & co.). Ça devient limite urgent de faire quelque chose parce que je ne sais plus voir mes vêtements ^^

Je compte aller sur Paris le samedi 23 afin de faire les soldes - c'est la seule date où je peux me permettre d'y aller, j'espère vraiment qu'il ne sera pas trop tard ... -. Car quitte à me rhabiller avant la fin du mois, autant aller dans la capitale (il y aura bien plus de choix) puisque je dispose du train quasiment gratuit. Et pourquoi pas même y aller tous les 4/5 mois, c'est vite fait en T.G.V. Bon, le soucis est que je ne connais aucune boutique mais je commence à me renseigner sur Internet pour avoir les bonnes enseignes (si par ailleurs vous avez des adresses accessibles, n'hésitez pas à me les communiquer soit ici soit par M.P.).

Depuis que je me renseigne sur internet, j'ai non seulement découvert des marques que je ne connaissais pas, mais j'ai aussi et surtout appris à les apprécier. Karl Lagerfeld, Thierry Mugler, Givenchy, Jean-Paul Gaultier, etc. Je passe maintenant régulièrement sur les sites internet proposant ces marques pour voir un peux ce qu'ils font et j'adore. J'ai repéré quelques trucs sympas, que j'aurais vraiment aimé voir en vrai, genre [url=http://www.dress-for-less.fr/tmpl/de/detail.tmpl?count_art_sel=;art_id=59972;img_type=v;sub_designer=Karl%20Lagerfeld;count_art_sel=2;art_id=59972;pg=103;main_cat=2;cat=2;id=rMc6elnHFdbH1vcggvacp0]cette veste[/url] Karl Lagerfeld, ou encore [url=http://images.asos.com/inv/N/71/722/308061/Grey/image1xl.jpg]ce t-shirt[/url] ou encore [url=http://images.asos.com/inv/N/71/722/308066/Black/image1xl.jpg]celui-ci[/url], ces deux dernières pièces provenant d'un sujet de ce forum. ^^

Enfin voilà, je vais arrêter de raconter ma vie ^^
Je pense qu'on se recroisera sur le forum =)
& si vous avez des choses à dire ou des conseils à donner, n'hésitez pas,
A bientôt :)